Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

⸢Orideus⸥ Leçon d'humilité

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

⸢Orideus⸥ Leçon d'humilité

lundi 29 août 2022, 13:29:35

Koshiro était en panique.

Tout avait commencé ce matin. Il s'était senti bizarre, distrait. Ses pensées erraient librement malgré ses efforts, dérivant vers son impatience à revoir ses collègues ce matin. Il avait oublié sa ceinture, s'était trompé de sens dans le métro. Clairement, cette journée commençait mal. Et il se sentait angoissé.

Arrivé au bureau, ses pensées avaient été de plus en plus intrusives et distrayantes. Il n'arrivait pas à se tirer de la tête l'envie de tourner la tête vers ses collègues féminines, de les approcher, de les flatter, de les... séduire. Et c'était un vrai problème : il y a quelques mois, sa vie avait basculé lorsqu'il avait soudainement cédé à une envie insoupçonnée et s'était jeté sur une jolie fille qu'il connaissait sur son lieu de travail. Il avait perdu son travail et suivait encore une thérapie pour essayer de remonter à la source de sa crise. Alors, cette envie de les approcher ne lui inspirait pas confiance.

Il avait quand même réussi à se tenir jusqu'à la fin d'après-midi. La fatigue et la fin de journée aidant, le personnel du bureau se détendait et se montrait plus sociable. Dans le petit local photocopieuse, Sakura l'avait rejoint, la bouche en cœur, pour le supplier de la laisser passer avant lui.

"Steplé-steplé-steplé !" avait-elle minaudé. "Je ferai c'que tu veux en échange. "

Là, Koshiro s'était approché d'elle, l'avait coincée contre le mur et s'était perdu. Il s'était penché sur elle, et il aurait juré avoir vu de l'excitation dans son regard mais, au moment où il allait réclamer de la baiser sur la machine en marche, il s'interrompit. Une vague de panique l'avait pris, il avait quitté les lieux à la hâte, fébrile, et avait commencé à fuir.

Fuir cette présence qui s'était mise à le suivre.

"Où vas-tu, Koshiro ?"

Il ne devait pas écouter. Il hallucinait. Il devait contacter son psychologue. Quelle heure était-il ?

"Elle veut ta queue, Koshiro ! Retournes-y !"

Arrivé chez lui, il avait tenté de se réfugier dans son lit, s'était gavé de somnifères, avait attendu le sommeil. Mais la voix avait continué, toujours plus fort, et il lui sembla que son cœur allait exploser.

Il fuit son appartement. Il fuit la communauté. Il fuit les rues à travers la nuit, et finit dans le parc plongé dans le noir, si ce n'était la lueur de quelques réverbères sur les chemins. Il comprit la vacuité de son action. Comme si les ombres amplifiaient les voix et les angoisses, il se retrouva harcelé de voix perverses l'incitant à céder à ses plus bas instincts.

Koshiro se roula en boule sur un banc. Il se mit à pleurer, à hurler, et, dans son désespoir, un seul nom lui vint pour le sauver de cette possession.

"NOVAAAA !!"

Les voix cessèrent soudainement, et Koshiro, doucement, rouvrit les yeux, déboucha ses oreilles, se redressa sur le banc. Il s'assit, hagard, dévasté. Il lui sembla que le monde était moins sombre autour de lui, mais toute la noirceur et la chaleur primaire qu'il avait ressenti semblait s'être concentrées juste devant lui, où se tenait une silhouette inconnue ; un vieil homme élégant qui lui adressait un sourire malicieux.

"Merci, Koshiro ! Tu as rempli ton rôle à merveille. Orinasu Hoshie ne va pas tarder."

"Ori...na-quoi ?"

De la ville leur arriva un flash de lumière, avant qu'un filet lumineux s'élève dans les airs avant de pointer vers eux, comme un missile lancé vers sa cible. Et Asmodée délaissa le mortel pour se porter vers sa véritable proie.

Il l'attendait.

Orie

Avatar

Re : ⸢Orideus⸥ Leçon d'humilité

Réponse 1 lundi 29 août 2022, 19:45:32

Le soleil venait de se coucher sur Seikusu, laissant sa place à la lune pour accompagner une soirée d'été chaude. La ville était encore pleine d'activité, animée par les bars et les boites de nuits. Orie se trouve sur la terrasse d'un petit restaurant chic en centre-ville. Seule sur une table elle est avachie au fond de sa chaise, avec ses jambes posés en hauteur sur la table à côté de son verre elle regarde le ciel étoilé, puis lâche un long soupir.

"Putain pourquoi il fait si chaud ici"

Contrairement aux clients autour d'elle qui s'efforcent à parler doucement entre eux, Orie ne s'encombre pas avec de la politesse et laisse porter sa voix. Elle remarque quelques personnes regarder dans sa direction mais n'y prête pas attention. L'un des serveurs s'approche un peu hésitant.

"Excusez-moi Madame, pourriez-vous abaisser vos jambes ? Je pense que certains clients sont un peu... gênés"

En effet elle porte une robe courte adaptée à la chaleur de l'été et sa position ne laisse rien à l'imagination, avec ses jambes levées elle expose sans gêne sa culotte à tout le monde aux alentours.

"Hein ? C'est quand même pas ma faute si y'a des pervers qui peuvent pas s'empêcher de me mater. C'est plutôt eux que tu devrais aller emmerder"

Elle envoie brouter le serveur sans corriger sa position, puis lève encore une fois les yeux vers le haut en posant ses mains derrière la tête pour continuer à regarder le ciel. Quelques minutes plus tard c'est un autre homme qui s'approche, il fait savoir sa présence avec un raclement de gorge exagéré.

"Mademoiselle je vais devoir vous demandez de quitter le restaurant s'il vous plait"

Orie se redresse exaspérée puis se lève de sa chaise pour regarder l'homme en face à face.

"Je vois que certains clients dérangent plus que d'autres à vos yeux, ça m'a tout l'air d'être du SEXISME si vous voulez mon avis"

L'homme est pris de cours par son ton agressif, sans attendre sa réponse elle attrape le seul verre qu'elle a commandé et tourne les talons la tête haute. Encore une fois elle s'est débrouillé pour partir sans payer, c'est devenu une routine à ce stade, les gens de nos jours se laissent marcher dessus sans problème ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Orie rentre chez elle, finissant son verre sur la route. Elle fini sa soirée ennuyé devant la télé. Ca va faire des mois qu'il ne s'est rien passé d'intéressant à Seikusu, pas de monstre géant, pas de gang à démanteler, c'est trop demander un peu d'insécurité ? Qu'est ce qu'elle est censé faire de ses journées si tout va bien dans le meilleur des mondes. Autour des 2 heures du matin elle éteint sa télé pour sauter dans son lit. Au moment où elle ferme les yeux, une voix retenti dans son esprit. Elle se redresse d'un coup, c'est un appel.

"Tu pouvais pas avoir besoin d'aide plus tôt..."

Un peu à contrecoeur elle sort de son lit, ouvre la fenêtre, et saute dans le vide. La lumière des étoiles se reflète dans ses yeux, d'un coup un grand flash éblouit tout le quartier et les rues aux alentours. Sa transformation achevée, elle s'élève dans les airs à toute vitesse. Un fil de lumière peut être aperçu à des kilomètres à la ronde alors qu'elle perce la nuit en direction du ciel. Orie surplombe tout Seikusu, elle laisse l'appel qui résonne encore dans sa tête l'emplir jusqu'à en trouver la source. Il provient du parc aux alentours de la ville. Sans attendre elle s'élance droit vers sa cible. Un choc sonique retenti alors qu'elle brise la barrière du son. En quelques secondes elle arrive à destination, s'écrasant comme une météorite au milieu du parc à peine éclairé. Le nuage de poussière se dissipe peu à peu, révélant l'ange en armure dans une position élégante, contrairement au sol autour du point d'impact, totalement détruit par son arrivée. L'ange se tourne vers un homme paniqué assis sur un banc.

"Eh ça va pas de crier comme ça ? T'as vu l'heure ? Bon dis moi ce qu'il t'arrives histoire que j'aille dormir le plus vite possible"

Le jeune homme pointe lentement en face de lui, son doigt tremblant vise une silhouette sombre à quelques mètres du banc. C'est un homme âgé, voir carrément vieux. Il est tournée vers elle, souriant. Mais son apparence n'est qu'un détail, Orie ressent immédiatement l'énergie qui se dégage de l'homme. Il est sans aucun doute doué de magie noire, peut être même qu'il n'est pas humain. Elle reste silencieuse, les deux entités se toisent pendant de longues secondes. Finalement Orie lève le bras nonchalamment et pointe sa lance vers le vieil homme. Sans broncher, un énorme rayon de lumière jaillit de la pointe, engouffrant complètement la silhouette. La force de l'attaque fait flotter ses cheveux vers l'arrière, les feuilles aux alentours décollent du sol pour s'envoler dans tous les sens. L'homme toujours sur le banc se roule en boule, la tête dans les bras pour se protéger.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : ⸢Orideus⸥ Leçon d'humilité

Réponse 2 jeudi 01 septembre 2022, 23:28:30

Le jeune ange était loin de correspondre à l'image de grâce et de noblesse chevaleresque qu'on pouvait être amené à imaginer à force de bouffer de la symbolique chrétienne à longueur de vie. A dire vrai, beaucoup d'anges étaient bien différents de ce qu'on pouvait imaginer. Mais pour celle qui se faisait appeler Orie, la dissonance était particulièrement importante. Elle le démontra bien à son arrivée, détruisant une partie du terrain simplement par goût du spectacle ou encore plus simplement pour arriver plus vite, puis par son ton et la teneur de ses paroles.

C'était bien pour ça qu'Asmodée avait choisi de l'approcher, elle. Elle était un diamant brut qui ne demandait qu'à se faire écorner. Et il fallait y aller à l'artillerie lourde ; en l'occurrence, c'était le grand patron de la Luxure qui s'y collait en personne.

Mais avant même qu'il puisse la saluer, elle témoigna encore une fois de son profond dédain des formes en pointant vers lui sa lance céleste et en ouvrant le feu. L'ange déchu qu'il était ne broncha pas et resta en place. Même maculé par le vice des Enfers, il restait de sa même nature et un membre de son espèce, et il était, par ailleurs, bien plus vieux et expérimenté qu'elle.

Quand l'épais rayon de lumière s'évanouit enfin et que la poussière provoquée par la dévastation du terrain bucolique se dispersa, au centre de la tranchée, flottant là où le sol se tenait un instant plus tôt, restait le vieil homme, souriant sardoniquement en la fixant.

"Quel dommage ! J'espérais pouvoir te parler un peu, mais à ce que je vois tu n'as pas pris assez de fessées."

En un clin d'œil, il avait disparu de sa position et réapparut dans le dos d'Orie, tentant un coup de pied circulaire qu'elle parvint à esquiver de peu. Il toucha le sol et ricana, avant que des flammes ne le recouvrent et ne l'engloutissent. Et quand les flammes se dissipèrent, son apparence avait totalement changé, des ailes sinistres s'ouvrant dans le dos d'un être blasphématoire, un ange aux traits démoniaques et au sourire carnassier et inquiétant.

"Evite-toi l'embarras et cède-moi tout de suite, ma petite colombe !"

Orie

Avatar

Re : ⸢Orideus⸥ Leçon d'humilité

Réponse 3 samedi 03 septembre 2022, 09:10:18

Orie étouffe sa lumière aussi vite qu'elle l'a fait apparaître, ne laissant derrière elle qu'une nuée épaisse de poussière et de débris. Le nuage s'estompe peu à peu, révélant l'ampleur des dégats. Les arbres comme le sol sur le chemin du rayon ont été totalement vaporisé, une grande tranchée cylindrique défigure le parc sur plusieurs dizaines de mètres. L'ange baisse son arme, et alors qu'elle s'apprête à s'adresser à l'homme toujours sur le banc, la silhouette de son ennemi se dessine au milieu du carnage. Quand la poussière restante finie finalement par disparaître, elle découvre décontenancé que le vieil homme est totalement intact, il s'adresse à elle tout en flottant dans les airs comme si de rien était.

"...Quoi ?"

Un instant plus tard son instinct lui cri de dégager du chemin alors que ses autres sens n'ont même pas encore repérer le démon qui se trouve maintenant derrière elle, en une fraction de seconde elle se contorsionne pour esquiver un coup de pied qui la frôle de justesse. Elle saute quelques mètres en arrière pour s'éloigner de l'homme qui se recouvre de flammes, elle assiste stupéfaite à sa transformation en un être hybride, incontestablement démoniaque mais portant des attributs appartenant aux anges. Orie cache tant bien que mal ses craintes et tente de garder une attitude assurée.

"Pas banal comme apparence pour un démon, d'habitude vous êtes sacrément moches. Tu t'es relooké pour me faire plaisir ? C'est mignon"

Alors qu'elle s'apprête à rependre les hostilités, elle remarque que le type qu'elle est censé sauvé est toujours sur son banc à quelques mètres à peine. Elle lève les yeux au ciel, exaspérée.

"Donne moi 10 secondes et je suis à toi"

L'ange décolle à toute vitesse en arrière, attrapant le pauvre homme par son col au passage. Elle le trimbale jusqu'à l'entrée du parc, où elle le jette dans un buisson avant de faire demi-tour. Elle prend de la hauteur jusqu'à surplomber le parc, malgré la distance elle n'a aucun mal à repérer le démon grâce à l'énergie qu'il dégage. Les deux adversaires s'observent, Orie évalue la situation.

"Le blabla ça a jamais été mon truc de toute façon"

Elle agrippe sa lance à deux main et se lance à pleine vitesse en direction de son ennemi, l'arme pointée vers son torse.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : ⸢Orideus⸥ Leçon d'humilité

Réponse 4 mardi 27 septembre 2022, 00:56:23

Dédaigneuse et orgueilleuse, Orie n'avait pas encore pris la pleine mesure de la situation. Un Ange plus expérimenté aurait commencé à s'interroger et l'aurait peut-être même reconnu. On ne parlait guère des cousins dévoyés ayant pris le contrôle des Enfers, au royaume des Cieux, mais le nom d'Asmodée se posait en bonne place près de celui de Lucifer et on finissait toujours par entendre parler de lui.

Que celle-ci ne le connaisse pas encore était regrettable ; pour elle. Mais elle finirait par apprendre à le connaître, et au regret ne manquerait pas de succéder le ravissement, c'était certain.

Il l'avait laissée filer le temps de sauver son petit humain. Après tout, ils n'étaient pas censés blesser les mortels, ça faisait partie du Pacte maintenant un semblant d'ordre dans ce chaos cosmique que la rébellion de Lucifer avait démarré. Et puis, les divinités ayant résidence sur Terre n'auraient probablement pas apprécié qu'on fracasse impunément leurs petites choses.

Lorsqu'elle revint enfin à la charge, il la fixa, silencieux, impassible, jusqu'à ce qu'elle s'élance. Un sourire barra son visage juste avant qu'il ne fasse un pas de côté en un éclair, et se jette à sa rencontre. A un mètre du sol, il l'esquiva et lui attrapa les cheveux. Il entama un tournoiement en l'air.

"Trois p'tits tours et puis s'en vont..."

Il la lâcha en la relançant sur sa trajectoire initiale, mais totalement déboussolée, et elle percuta le sol avec violence. Le sol s'ébroua autour de la zone d'impact sous la violence du choc. Et le Démon redescendit dans la poussière, saisissant la gorge d'Orie avant de la soulever au-dessus de la nasse.

"Je ne demande qu'à te donner quelque chose d'inestimable, Orinasu. Pourquoi ne pas simplement te rendre ?"

Orie

Avatar

Re : ⸢Orideus⸥ Leçon d'humilité

Réponse 5 mardi 27 septembre 2022, 08:11:32

L'offensive de l'ange est encore une fois inefficace, alors qu'elle vole à pleine vitesse déterminée à transpercer son adversaire elle n'a pas le temps de réagir quand celui ci passe habilement derrière elle pour lui agripper les cheveux pour jouer avec en la faisant tourner. Totalement déboussolée par la prise humiliante, elle n'a même pas le temps de se rendre compte qu'il l'a lâché qu'elle s'écrase déjà douloureusement contre sol. Sa lance valdingue à travers les arbres du parc. Elle n'a pas le temps de se relever, le démon s'en charge. Elle sent sa main serrer son coup, et son corps se soulever en face de lui. A bout portant elle remarque encore une fois l'apparence atypique du démon, qui ressemble plus à une créature divine qu'aux monstres habituel que sont les démons.

"Vas te faire foutre... Comment tu connais mon prénom"

Elle tire sur le bras fort qui l'étrangle pour tenter de se dégager, en vain. Il la maitrise sans magie, sans arme, avec une seule main. La panique monte, Orie s'agite de plus en plus essayant désespérément de se sauver la vie, griffant la main du tortionnaire, balançant des coups de pieds en gesticulant ses jambes à peine assez grande pour lui atteindre le torse. Elle se démet pendant aussi longtemps que possible, crachant grognement et insultes, mais quand l'oxygène lui manque, qu'elle se sent pas loin de s'évanouir, elle fini par abdiquer.

"D'accord d'accord je capitule, lâche moi et dis moi ce que tu me veux"

Son adversaire n'a pas tenté de la blesser réellement, il lui veut clairement quelque chose. Aussi rabaissant que ça soit pour elle, Orie n'a pas d'autre choix que d'oublier la manière forte et plutôt jouer à son petit jeu avant de déguerpir à la seconde où elle a l'occasion. Son corps se relâche et son visage passe d'agressif à une moue désolée, mais ses yeux ne mentent pas, elle est folle de rage à l'intérieur.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : ⸢Orideus⸥ Leçon d'humilité

Réponse 6 mardi 27 septembre 2022, 22:21:09

Asmodée n'utilisait pas ses pouvoirs. Il masquait même son aura au maximum, en considérant la concentration qu'il devait, malgré tout, accorder à cette confrontation. L'humiliation était forte pour le jeune Ange qui ne se retrouvait même pas seulement face à un ancien archidémon, mais face à un Ange déchu, plus ancien même. Elle ne déméritait pas pour autant : elle ne pouvait pas vraiment le savoir et Asmodée était un maître du mensonge et des apparences. Il aurait très bien pu l'approcher en toute discrétion et la travailler au corps pendant des semaines, voire des mois, mais...

Orinasu Oshie n'était pas qu'un jeune Ange comme les autres, elle était aussi tachée par la vanité et l'orgueil de la société qu'elle avait intégré pour la protéger. Elle se considérait bien plus importante et compétente qu'elle l'était et, plus que tout, elle se sentait au-dessus du lot, comme tout un chacun, et capable de maîtriser des démons intérieurs qu'elle n'avait cessé de nourrir depuis son arrivée ici. Sans aller jusqu'à dire qu'elle était une cible facile, elle ne justifiait pas un plan tout en subtilité : l'approche dure fonctionnerait tout aussi bien, sinon mieux avec elle.

Lorsqu'elle eut concédé la défaite, Asmodée la fixa quelques secondes dans les yeux avant de la relâcher. Elle disparut dans la poussière mais celle-ci se dispersait bien maintenant et, bien vite, le Démon se posa près de l'Ange occupée à récupérer de la confrontation difficile. Il la fixa de haut et sourit avec douceur.

"Comment je connais ton nom n'a guère d'importance, Orie. L'important, c'est que je connaisse ta valeur. Tu es un spécimen d'une rare qualité et je sais que tu peux atteindre la gloire éternelle."

Doucement, il lui tendit une main salvatrice pour l'aider à se relever.

"Mais l'instruction pour y parvenir ne se trouve pas dans ce siècle passé à rabâcher des boniments. Je peux t'aider."


Répondre
Tags :