Clad comme à son habitude le jeudi entre midi et deux, était à la salle de sport allouée aux élèves qui voulaient se dégourdir les jambes avant la reprise des cours, dans l'après-midi. Clad en profitait pour faire une partie de basket avec des amis. Il était plutôt doué à ce jeu et enchaînait les points assez facilement. Deux points, fadeaway, dunk, step-back sur la ligne des trois points qui fait ficelle, bref vous l'aurez compris, Clad maîtrisait le jeu. La partie touchait à sa fin, un dernier trois points du logo et hop, victoire de l'équipe de Clad vingt-cinq à douze. Son équipe et lui-même ne manquent pas de se moquer gentiment de leur adversaire, puis ils se dirigent vers les douches. Plutôt fier et confiant avec son corps, Clad ne se gêne pas de se balader dans les vestiaires entièrement nu. Il a une belle musculature, pas un pète de gras, des abdominaux qui ressortent parfaitement, de beaux biceps, mais pas gonflé, juste ce qu'il faut, des bras taillés, de jolis mollets et le "V" caractéristique au niveau de son bas-ventre. Sans parler évidemment de son énorme sexe. Celui au repos arrive presque au niveau de ses genoux, plus jeune, on s'était moqué de lui et depuis, il avait pris conscience de la chose et toute sa personnalité avait changé. Maintenant, plus personne n'osait lui dire grand-chose à ce niveau-là. Quelques petites plaisanteries, mais beaucoup s'en étaient habitué ou alors n'osait juste rien lui dire.
Après une bonne douche de prise, il se dirigea avec ses amis hors du complexe sportif pour se retrouver dans les couloirs. Cependant, quelque chose ou plutôt quelqu'un semblait le suivre. Il était un petit peu paranoïaque parfois. Il s'était souvent servi de femme pour juste coucher avec et avait toujours un peu peur des retombées que cela pouvait avoir. D'autant que pour la plupart, il ne leur laissait même pas un message et disparaissait dans la nature. Mais pour en revenir avec la personne qui le suivait, c'était sans doute son imagination et Clad continua de marcher, en compagnie de ses amis en prenant la direction de la cafétéria. Là-bas, ils mangèrent à leur faim, il faut dire que les menus y étaient à chaque fois copieux, mais Clad n'avait mangé qu'une salade et une soupe de poireau. Il avait bu beaucoup d'eau par contre. La sonnerie retentie, il était temps d'aller en cours. Ses camarades et lui n'avaient pas le même cours en ce début d'après-midi, donc ils filèrent chacun de leur côté en se souhaitant bon après-midi. Le jeune homme prit la direction du couloir l'amenant à la salle d'Espagnol, mais il y avait toujours cette présence qui le suivait. Il avait beau se dire que c'était son imagination, elle continuait de le suivre. Il fallait qu'il en ait le cœur net. Il changea alors d'itinéraire ; finis le cours d'espagnol, il voulait voir si on le suivait où qu'il aille. Il monta les escaliers, pour se retrouver à l'étage supérieur, il se dirigea vers le fond du couloir, pour redescendre. Une fois en bas, il sortit du bâtiment, pour rentrer dans un autre. Il n'y avait rien à faire, la présence le suivait toujours. Il fallait qu'il fasse quelque chose.
Le jeune homme se dirigea alors vers le bâtiment principal, dans lequel il prit de petits escaliers qui amenèrent à une porte, où derrière se trouvait un vieux gymnase. L'équipe de basket de l'époque s'en servait pour s'entraîner. Mais maintenant qu'il y avait un beau complexe sportif tout neuf, celui-ci était devenu caduc. Il entra, laissant la porte ouverte et utilisa sa compétence d'invisibilité. Il se mit à droite de l'entrée et attendit que la présence entre elle aussi. Il l'entendit arriver et au moment où elle entrait dans le gymnase, il ferma la porte derrière eux. Il avait son attention. Il en profita pour passer derrière elle et la prendre dans ses bras. Elle avait un parfum qui sentait très bon, les bras fins et lorsqu'il la serra contre lui, il était sûr d'avoir senti une paire de seins. Cette présence ... C'était une femme ?!
Clad décida de redevenir visible, mais toujours en la serrant dans ses bras, pour ne pas qu'elle bouge, il dit :
"Qui t'es ? Pourquoi tu me suis ? S'il s'agit d'une des filles que j'ai largué, sache que je n'ai rien à leur devoir. Elles ont couché avec moi de leur plein gré !"
Oui, c'était la seule chose qui venait dans l'esprit de Clad. C'était toujours ça. Non, ça ne serait jamais à cause d'autre chose que ça. C'est toujours ça. Il traîna la jeune fille jusqu'aux tribunes et lui demanda de s'y asseoir.
"Puis montre moi ton visage que je vois à qui j'ai à faire. Tu te rends compte que je loupe un cours à cause de toi." Dit-il en sachant pertinemment qu'il n'allait qu'à un cours sur cinq d'habitude.