La journée de cours se terminait au lycée et il en allait de même pour le travail de l’infirmière scolaire, comme toujours elle restait un peu plus longtemps au cas où on ait besoin d’elle au dernier moment. Nicole était une excellente professionnel et les élèves aimaient beaucoup venir la voir, les garçons pour mater ses gros seins qu’elle ne mettait qu’assez peu d’effort à cacher et les filles à cause du pouvoir d’attraction qu’elle possédait. Évidemment, elle n’était pas là pour coucher avec toutes les élèves qui passait dans son cabinet, elle essayait la plupart de temps de freiner ses désirs mais elle ne pouvait pas se retenir indéfiniment, son corps lui demandait du sexe encore et encore et elle ne se contrôlait plus au bout d’un moment.
En fermant son cabinet, elle ressentait cette envie lancinante qui la démangeait, il fallait qu’elle relâche la pression avant de rentrer chez elle. Le lycée devait être quasiment vide maintenant mais elle passait dans les couloirs de salle en salle pour trouver quelqu’un, une élèves, une prof, une agente d’entretien, n’importe qui pour se soulager. Elle aperçu une salle encore allumée dans un couloir, elle espérait enfin trouver ce qu’elle cherchait.
En ouvrant la porte, elle trouva une élève à moitié nue, parfait, elle semblait essayer de retirer une tâche de sa chemise sans grand succès :
« Ce n’est pas une heure pour traînée dans l’établissement, tout le monde est déjà partie. »
Elle la regarda plus en détail, elle était mignonne avec un joli visage et des gros seins, son péché mignon, elle aimait beaucoup les bimbo que ce soit naturelle ou après chirurgie. L’élève ferait plus que l’affaire pour se soulager, elle utilisa donc son pouvoir pour donner à l’élève l’envie d’avoir une relation avec l’infirmière :
« Tu n’as pas besoin de remettre une chemise, tu es parfaite comme ça. »
Elle s’approcha donc de la jeune fille, son énorme sexe était visible à travers son pantalon et elle sentait qu’il était en tain de se bander, elle allait devoir lâcher la bête pour ne pas être trop à l’étroit dans le tissu.