Dans ce monde, il y a certaine personne qui ont la cote malgré elle et qui ont la fâcheuse tendance aussi à s’attirer toujours les lourdingues, avec pour des raisons totalement fortuites les ennuis qui vont avec évidemment. Et c’était malheureusement le cas de Rubis, qui avait toujours le chic pour attirer les regards à cause de son joli minois ou son beau sourire tendre mais surtout à cause de son bien joli corps il fallait l’avouer. Ce qui lui valait donc parfois (pour ne pas dire souvent) des remarques fort bien déplacés mais également des gestes de la part de certaines personnes, que ce soit de la part de clients un peu chiants (saouls ou non) que de la part de certains collègues même.
Et dans cette dernière catégorie, celle des collègues, la jolie albinos en avait deux bien particuliers qui avaient donc ce genre de comportement avec elle. Il y avait tout d’abord une jeune collègue serveuse qui semblait beaucoup apprécier la jeune femme aussi blanche qu’une fesses qui n’avait jamais vu le soleil de sa vie, et cette dernière semblait prendre un malin plaisir à lui claquer les fesses régulièrement. Mais comme c’était une femme, la gentille et naïve demoiselle qu’était Rubis se disait que ce n’était rien, que c’était sûrement de la simple et innocente plaisanterie tout simplement. Puis il y avait ensuite un autre collègue, un serveur également, qui était un peu lourdingue sur les bords et qui faisait beaucoup de sous-entendus tout comme il pouvait susurrer énormément de compliments à la jeune femme aux prunelles écarlates. Et bien entendu, lui aussi avait la vilaine manie de tapoter les fesses de sa gentille collègue, qui l’avait envoyer gentiment balader quelques fois en lui demandant d’arrêter. Mais cela semblait rentrer par une oreille et ressortir par l’autre car s’il arrêtait sur le moment, il recommençait le lendemain, ce qui avait tendance à agacer Rubis mais aussi à lui créer quelques inquiétudes car elle ne savait pas quoi faire pour qu’il cesse ses agissements, hormis lui en collait une peut être mais la demoiselle au grand cœur était bien trop douce pour cela évidemment.
Ce soir, comme bien d’autre, cela ne manqua pas évidement ! La mignonne serveuse à la chevelure de neige se fit claquer gentiment les fesses par sa charmante collègue serveuse, mais, elle se les fit tapoter également mais aussi palper par son autre collègue serveur en prime, collègue auquel Rubis jeta un regard gênée mais réprimandeur sur son geste, ce à quoi son charmant collègue lui répondit en souriant avant de lui lancer un clin d’œil et se sauver en pause ensuite en direction des toilettes.
Alors que la jolie albinos put reprendre du service tranquillement après que son collègue est prit la poudre d’escampette, elle ne s’attendait sûrement pas à la suite des événements qui allaient suivre et animer légèrement l’équipe. Quelques minutes plus tard on put entendre du raffut et des cris d’étonnement provenir des couloirs non loin des wc, où il semblait y avoir soudainement de l’agitation avec quelques personnes qui s’éloignaient des couloirs en se bouchant le nez. Bien entendu, cela intrigua pas mal de personnes situés non loin de là, clients comme employés, dont la charmante Rubis qui s’arrêta en plein travail comme d’autres collègues, parmi lesquels quelques uns décidèrent d’aller voir se qu’était tout cette agitation.
Et la surprise fut de taille pour ceux qui pouvaient admirer le spectacle, pouvant voir un serveur se tenir la tête légèrement blessé mais surtout recouvert de matière fécale, le tout en pestant à en casser les oreilles des gens alentours, sans parler de l’oxygène qu’il parfuma au passage. Alors que les collègues qui étaient partis voir ce qui se passait accompagnèrent donc ce serveur au vestiaire afin qu’il se change et se lave la face si on pouvait dire, la jolie albinos ouvrit de grands yeux en les clignant plusieurs fois, n’en croyant pas ceux-ci en reconnaissant son charmant collègue harceleur qui l’avait importuné un peu plus tôt. Elle se demandait bien comment il avait pu se faire ça ou qui lui avait fait ça plutôt, se demandant si c’était peut être pas le gars d’une donzelle qu’il aurait peut être « embêté » tout comme elle ?
Mais sa question restera sans réponse, tout comme son étonnement à cette drôle de scène qui allait se volatiliser en entendant la voix du manager qui rappela à l’ordre toute l’équipe, afin de retourner travailler en salle.
Et c’est ainsi que Sakura, la fameuse collègue de Rubis alias la claqueuse de fesses (dont elle avait également parler à Emily) arriva ensuite après ce petit spectacle à la table de la jolie brunette, afin de venir s’enquérir de sa commande. Étonnée sur le moment, la jeune serveuse haussa un sourcil en entendant Emily jurer et pester à la fois, ce ne qui l’arrêta pas dans sa salutation avant de finalement pouvoir noter la commande de la tablée de la demoiselle et de ses trois drôles monsieur a ses côtés. Puis à ce moment, avant que la serveuse ne les quitte, Rubis passa par-là et put apercevoir son amie lui sourire, lui rendant donc un magnifique sourire à son tour. Mais ensuite, la jolie albinos haussa un sourcil en écoutant la belle brune l’inviter à les rejoindre, remarquant donc les hommes présents à table avec son amie qui l’intriguait légèrement, se demandant bien qui pouvait-ils être, hypothésant que cela devait être des amis à Emily tout simplement.
Cela faisait un petit moment que Rubis travaillait et elle n’avait pas encore pris sa pause, pour ne pas dire ses pauses même, tellement elle était dans le feu de l’action on pouvait dire. Et la mignonnette profita donc de cette invitation pour prendre sa pause, lui permettant donc de s’asseoir aux côtés de son amie et boire un verre avec elle. C’est donc avec un petit hochement de tête accompagné d’un beau sourire que l’albinos accepta la proposition de sa belle amie.
« Ce sera avec plaisir Emily. » répondit-elle de sa douce voix fluette en souriant, prenant place près de la jolie brunette, avant de reporter son regard vers sa collègue serveuse « Est-ce que tu pourras m’apporter aussi un diabolo fraise s’il-te-plaît Sakura ? Merci. »
Pas d’alcool pendant le service, c’était assez logique cela étant dit. Même si la petite demoiselle à la chevelure de neige avait une certaine résistance à l’alcool, il était préférable de ne pas en boire tant qu’elle n’avait pas finie sa soirée de travail, afin d’éviter les remontrances de son patron puis surtout afin de rester sérieuse dans son job comme toujours.
Tandis que la serveuse partie ensuite pour aller récupérer les boissons au bar afin de leur rapporter à table, Rubis regarda Emily avec toujours son doux sourire avant de regarder discrètement et timidement les hommes à la table, hochant doucement la tête afin de les saluer « Bonsoir messieurs… » d’une petite voix douce et un peu timide. Et alors qu’elle reporta ensuite son regard vers son amie qui passa ensuite aux présentations de ces messieurs, la jolie et naïve albinos qu’était Rubis n’avait encore aucune idée du plan qu’avait concocté sa merveilleuse amie rien que pour elle ce soir, ce qui allait sûrement bien la surprendre dans tous les sens du terme pour la soirée à venir. Mais en attendant de le découvrir et afin que la soirée commence si on peut dire, la demoiselle vint à son tour ensuite se présenter.
« Enchantée messieurs, je… Je… Je me nomme Rubis Starlings. Et… Je… Je suis une amie à Emily. Et comme vous avez dû le remarquer, je travaille donc ici. »
Et voilà une bonne chose de faite comme on dit ! Et une fois les présentations/salutations faites, leurs verres arriva tel un parfait timing bien orchestré, la serveuse venant les déposer à leur table avec des petites coupelles de chips, bretzels et pistaches à grignoter pour accompagner le tout.
« Mmmmh… ? » laissa échapper comme petit bruit la petite albinos, regardant les verres sur la table avant de retourner son regard vers sa belle amie « Tu… Tu n’as rien commandé Em chérie ? »
Et quand ses dernières paroles échappa des lèvres de Rubis, Sakura, la jeune serveuse qui les avait donc servis fronça légèrement des sourcils en serrant la mâchoire discrètement, fusillant presque du regard la belle brunette qui venait de recevoir un mignon petit surnom de la part de la jolie albinos. Même si la demoiselle debout avec son plateau faisait tout pour rester calme et souriante, il était plus que visible pour tout bon observateur qu’elle était jalouse de la proximité qui semblait avoir entre les deux jeunes femmes, peut-être même que cela n’avait pas échapper aux yeux de celle qui était fixé avec insistance, car elle semblait mystérieusement encore plus collée à sa chère et tendre amie inquiète pour elle tout d’un coup comme par magie, ou était-ce juste le fruit de l’imagination d’une collègue un peu trop jalouse ?
« Ho pardon ! C’est moi ! Je vous ai tellement surprise tout à l’heure que vous avez pensé à ses messieurs plutôt qu’à vous même ! Et comme une idiote, je n’ai pas pensé à vous demander ce que vous souhaitez boire, toutes mes excuses ! Alors, qu’est-ce que vous souhaiterez boire mademoiselle ? »
Le tout demandé avec un magnifique sourire en faisant disparaître sa jalousie en un rien de temps, Sakura venait donc s’enquérir de la commande d’Emily avant de filer à toute vitesse au bar récupérer sa boisson. Mais la peste jalouse comme un poux avait arrangé la boisson de la belle brune en crachant discrètement dedans, histoire de sûrement manifester sa jalousie, assez stupidement certes, mais ça avait visiblement besoin de sortir. Et comme une fleur, elle vint déposer la boisson oubliée sur la table devant la brunette, lui faisant un beau sourire avec un petit clin d’œil « amical » en lâchant un « Et bonne dégustation à vous ! N’hésitez pas à me faire signe si besoin. » avant de se sauver vers d’autres tables pour servir d’autres clients.
Puis quand ils furent enfin de nouveau seuls et entre-eux cinq, Rubis passa son regard des 3 hommes à table à son amie, souriant un peu timidement encore mais visiblement un peu plus à l’aise qu’au début, venant à lever son verre doucement afin proposer à tous le monde de trinquer. Et une fois cela fait, après quelques gorgées de son diabolo fraise, la petite demoiselle à la chevelure de neige osa timidement relancer la conversation à table.
« Et donc… Vous… Vous êtes également des amis à Emily ? Ou des connaissances ? Ou des collègues peut-être ? » demanda la demoiselle curieuse à leur sujet, avant de retourner son regard vers son amie qui n’avait pas encore touché son verre, la regardant en haussant un sourcil « Quelque chose ne va pas Em chérie ? » demanda Rubis inquiète, venant poser sa main sur l’épaule de la jolie brunette afin de savoir si tout allait bien, ne se doutant pas un instant que tout ça n’était pas une histoire de mauvaise boisson comme elle hypothèsait dans sa jolie petite caboche.