Dire que ce manoir n'était que secondaire, bien qu'il pullulait de pièges et créatures à mon service, en échange je devait les protéger des autres créatures, Alfred et Esperancia étaient partie se dégourdir un peu, me laissant seul avec Sirinia.
Cette dernière ne tarda pas à venir me voir un peu chamboulée.
- Maîtresse, un homme s'approche du manoir et il éradique les gardiens avec une drôle d'arme qui tire plusieurs balles.Un sourire naquit sur mes lèvres, un exorciste à tous les coup, cela faisait le dixième en même pas une semaine.
- Va donc l'accueillir, comme tu le ferais avec un visiteur.- Bien maîtresse.*****
Sirinia ouvrit la porte, ce n'était pas tous les jours qu'un visiteur pouvait admirer cette jeune femme de 15 ans, bien formée et ayant une voix douce et calme, comme son esprit d'ailleurs.
- Bonjour, si vous voulez bien me suivre monsieur, je vous amène voir la maîtresse de maison. Cross marcha pendant une dizaine de minute, le manoir était un labyrinthe, cela était une conception que Vampirina aimait, il pouvait voir divers objets tous ayant un prix ou une valeur sentimental, des tableau ayant pour certain un caractère érotique, mais pas sexuel, juste le jeu de la séduction, la déesse ne c'était rien interdit les mur était rouge vif, ce qui pouvait agresser les yeux de Marian, au sol il y avait du carrelage sombre avec dessus un long tapis blanc. Puis Sirinia ouvrit une porte en disant.
- Ma maîtresse vous attends.*****
J'attendais avec impatience de voir qui était l'exorciste, non pas que je leurs en veuillent de vouloir me tuer, mais si il tentait de le faire, il serait agréablement surprit des ressources que j'ai en réserves.
J'avais une posture assez noble, je m'étais levée avec mes mains "humaine", tenant de ma paume gauche une canne, très bien ouvragée, avec comme pommeau un loup en or, cette canne ne pouvait être détruit que par l'alchimie avancé, très avancé même. Je me mit en face de la porte en disant d'une voix douce, mais qui se voulait sans appel.
- Entrez monsieur, je vous attendais dans mon humble manoir secondaire.