Clad était chez lui ce matin, il était bientôt dix heures et dormait profondément. Seulement, la sonnerie de son téléphone se fit retentir. Il se réveilla difficilement, leva son bras et tapota légèrement le dessus de sa table de nuit afin d'y trouver son portable. Malheureusement, il avait été trop long et la sonnerie se coupa. Il pensait être tranquille, mais la sonnerie du téléphone retentie de nouveau, beaucoup plus courte, il s'agissait juste d'un SMS. Il était lancé, donc il tapota de nouveau le dessus de son meuble, et le trouva enfin. Il approcha son portable de son visage et difficilement, ouvrit les yeux. Il s'agissait de sa mère, qui lui souhaitait bon vol et qu'elle avait hâte de le retrouver.
"Hein ?! Quel vol ... OH MERDE !" dit-il en se rendant compte de la situation dans laquelle il était.
En effet, il avait complètement oublié, qu'il devait passer quelques semaines en Australie, pendant les vacances, chez ses parents. Il devait partir aujourd'hui et ce, dans une heure ! Le soucis, c'est qu'il n'avait rien de préparer et n'était titulaire d'aucun billet. L'homme se leva et commença à s'habiller. Pour la douche, il attendra d'être sur son continent natal, il n'avait pas le temps. Il faisait chaud ici, donc il allait faire froid, une fois arrivé sur le sol australien. Mais il ne pensa pas à ça, trop pressé, il enfila un t-shirt noir, un pantalon bleu marine et des chaussures noires. Il ne prit pas de sous vêtement, il oublia d'en mettre, mais fit bien attention d'en ranger dans sa grosse valise. Il réussi à caser à l'intérieur pas mal de t-shirt, de pantalon, des affaires de toilette, etc.
Il avait beau se presser, il avait déjà perdu un bon quart d'heure. Il balança sa grosse valise, dans l'entrée, afin d'aller se débarbouiller le visage. Il passa une main dans ses cheveux blonds et sortit de sa salle de bain. Il prit ses clefs de voitures et descendit l'immeuble, direction le sous sol. Fermant bien derrière lui, il arriva dans le garage privé. Il se dirigea vers sa voiture, entra à l'intérieur et démarra au quart de tour, direction l'aéroport de Seikusu.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, on retrouva Clad au guichet, en train de payer pour le prochain vol. Manque de chance, il n'y avait que des places libres dans la classe économique. Pas grave, même s'il préférait le luxe des classes affaires, avoir une place libre dans cet avion était déjà très bien. Il fit enregistrer ses bagages et se dirigea vers des sièges libres, où étaient déjà assis plusieurs personnes. Tous devaient attendre impatiemment le feu vert pour entrer dans l'avion. Et cela n'allait pas tarder à arriver, était donné qu'il était déjà 10h54.
Clad se posa alors sur un siège libre. Il avait dans sa main le billet d'avion et dans l'autre une bouteille d'eau. Il se mit alors à regarder les environs. Beaucoup d'australien faisait le voyage, c'était logique. Il remarqua aussi une jolie jeune fille. Elle avait de beaux cheveux bruns, noirs même, et une très jolie silhouette. Il ne la voyait que de dos, donc il ne savait pas si son visage était tout aussi beau que ce qu'il pouvait voir.
L'homme se mit alors à se gratter l'entrejambe. Il ne s'était pas raser depuis un moment, puis compris assez vite qu'il avait oublié de mettre un caleçon.
"Putain, quel con …" dit-il en levant les yeux en l'air.