Esmeralda aimait la nuit, surtout quand la lune brillait avec une tels blancheur, une nuit idéale pour partir à la recherche de magnifique créature, les humaines, bien qu'elles ne possèdent pas de pouvoirs, elles sont parfaitement conçus pour éprouver du plaisir et de la douleur, finissant souvent par en redemander, rien que cette idée faisait frémir l'arrancar.
Elle passa donc par le lycée, un lieu normalement vide la nuit, sauf l'interna, mais il y trainait une odeur des plus délicieuse, la sueur de femelle en suspension dans l'air. Esmeralda fit un léger détour pour passer par une fenêtre mal fermée de la cafétéria, puis elle suivit l'odeur, comme un chat suit la trace d'une souris, elle remarqua que sa proie avait un piètre sens de l'orientation, ce qui a ravit, une proie qui coure tous le temps est trop souvent ennuyeuse après la capture. Elle suivit l'odeur et se trouva devant la porte qui annonçait que sa proie prenait une douche, au vue du bruit de l'eau.
L'ouvrir aurait fait grincé les gonds, aussi elle utilisa sa faculté d'utilisation de tentacule, pour huiler la porte, l'ouvrant ensuite dans le moindre bruit. Un joli tableau se dessina devant les yeux de Esmeralda, une jeune femme, bon plus vierge, mais sentais son désir envers les personnes du même sexe, la démone était tombé sur la meilleur proie de l'année, aussi elle s'approcha en silence et murmura.
- Cicatrise Himeoni.
Les liens tenants son châle se brisèrent dans le silence et le morceau de tissus enveloppa complètement l'humaine, cette dernière pouvait sentir le corps de la démone, ayant fait disparaître ces vêtements et entendre sa voix envoutante.
- Je te réserve une bonne soirée humaine, tâche d'en profiter un maximum.
A ce moment, le châle sembla enflammé par des flammes noire l'humaine devait sentir son désir des femmes augmenter, ainsi que son corps devenir brulant, comparée à celui de la démone qui était glacée, une personne normale, essaierait de se coller à la démone pour chasser cette chaleur suffocante, mais Ludmilla ne pouvait bouger, ni ces jambes, ni ces mains, ces membres étaient envahit d'une fatigue anormal, produit par le châle.