La serrure sur la porte, il commençait alors à déverrouiller l’entrée. Mais ses oreilles firent vite attirées par ce raffut … Bordel ! Ils ne savaient pas profiter d’une jeune fille en silence ? Et l’autre elle n’arrêtait pas de crier … Bon sang…S’il rentrait maintenant il serait dérangé par ces enfoirés qui ne se semblaient pas se rendre compte qu’ils criaient. Il grognait d’insatisfaction comme un Lynx bien dérangé …
-AIEEEEE ! VOUS ME FAITES MALLL !
Il se recula un peu de sa porte pour remettre les pieds sur les pavés de la rue … Combien ils étaient déjà ? Il levait les yeux vers eux. Un, deux … cinq. Mais les bouteilles qui trainaient par terre en disait long sur l’état de chacun … Cette petite aura une dette énorme envers lui s’il décidait de lui venir en aide. Il allait lui venir en aide. Mais il fallait bien les avoir par surprise pour s’en débarrasser le plus rapidement possible.
-À l’aide… STOPPPP ! AIEEEEEE ! À L’AIDE !
Il s’approchait silencieusement, mettant en valeur son agilité de prédateur. Il ramassait deux bouteilles au sol avant de soudainement en attaque deux, les enchainant rapidement. L’un deux se voyait se faire enfoncer le fond de la bouteille dans le pif tandis que l’autre se prit une bonne gifle, le cou ayant suivi le mouvement de la bouteille …
-FICHEZ LE CAMP ! NE TOUCHEZ PAS A MON CHATON ! MRRRRRR
Il laissait ses attributs sortir et être bien visible, le poil bien dressé et les canines en alerte. Il était prêt à mordre et pire encore ! La peur avait dû être amplifiée à cause de l’alcool parce que rapidement, prient de panique ils s’en allèrent. Si les bouteilles se brisaient elles pouvaient être mortel. Il grognait toujours alors qu’ils étaient en train de courir au loin, prenant la ruelle à gauche pour disparaitre du champ de vision. Il laissait alors les bouteilles tomber par terre et se tournait vers … la délicieuse créature … miaaaam. Il lui tendait alors la main …
-Nya … Tes vêtements sont déchirés … Ca va ?
Il avait donné un joli petit surnom à la demoiselle, donnant l’illusion de protéger sa petite chatte, sa partenaire. Il posait son regard sur elle et il pointait alors du doigt la porte de chez lui.
-Tu peux venir en sécurité chez moi … C’mon territoire. Tu verras y fait chaud dedans.
Il prit alors le sac qui était tombé au sol et le lui tendait.