La voiture de Vaelin s'arrêta à quelques mètres de la jeune femme. Il la vit avec les phares, elle avait repris apparence humaine et attendait sagement devant le bâtiment, jouant dans une flaque d'eau. Vaelin coupa le moteur et sortit de sa voiture. Il se déplaça vers le coffre afin d'en sortir un grand sac de sport noir, et verrouilla la voiture. il s'approcha lentement de la jeune femme et lui tendit la main.
- Bonsoir, je ne pensais pas que tu accepterais ma proposition. Je m'appelle Vaelin, Vaelin Al-Sorna.
Vaelin se dirigea vers la porte du bâtiment, une simple porte en acier d'apparence...Mais il n'en était rien: La porte ne s'ouvrait pas, mais coulissait sur elle-même, et était renforcée pour être inviolable, un vrai coffre-fort! Vaelin tapa discrètement une série de chiffres et de lettres sur son assistant personnel attaché à son poignet afin d'ouvrir la porte, qui coulissa dans un cliquetis agréable. Une fois la porte ouverte, Vaelin entra dans le bâtiment. Et là, c'est un monde de différence par rapport à l'aspect extérieur de la bâtisse: une très grande pièce prenant tout le premier étage du bâtiment était le quartier d'opérations de Vaelin, composé d'un gigantesque ordinateur avec 9 écrans, une grande table au centre, reliée à l'ordinateur permettait d'afficher des plans, des images en holographique. Dans la pièce se trouvait également une grande rangée de casiers, remplis de matériel divers et variés, et des armes, beaucoup, de tous types.
- Bienvenue dans ce que j'appelle "mon avant-poste", c'est ici que je prépare mes opérations en tous genres: Assassinats, vols, cambriolages. Tu es la première à entrer ici, cette base est inviolable.
Vaelin prit une rangée d'escaliers qui descendent, et arrive dans une pièce aussi grande que la précédente, cette pièce était plutôt un lieu de vie: une cuisine équipée, avec un salon, et même une salle de bains, séparée du reste avec des parois en verre.
- Ici, c'est mon espace personnel, c'est ici que je vis lors des préparations de grosses opérations, mets-toi à l'aise! Alors, as-tu des questions?