Aujourd'hui c'était la fête! Après quelques jours passés sur Terra, Alana avait décidé qu'une petite visite sur la terre ne lui ferait pas de mal. Et pour une fois, elle avait décidé de jouer le jeu de la parfaite petite étudiante, avec l'uniforme et tout et tout. Mais c'était trop classique pour elle, trop... Formel. Et un peu tue l'amour, ces jupes sur le genou avec ces chemises fermées jusqu'au col. Raison pour laquelle avait sensiblement raccourci la jupe, la laissant juste assez longue (ou courte) pour qu'on ne voit pas ses fesses lorsqu'elle marchait, et avait ouvert les premiers boutons, en haut et en bas, pour que ces messieurs aient une vue plongeante sur son décolleté et un apperçut de son ventre ferme et de sa taille fine. Elle su dès son arrivée au lycée que l'effect escompté avait été produit. A son passage, plusieurs jeunes hommes étaient tombés ou s'étaient pris un mur. Valable.
Mais ça ne s'arrêtait pas là. Se faisant passer pour une élève, elle alla en cours toute la journée, passant les heures en tentant de faire craquer les garçons de sa classe, un à un. Certains sortaient en courant de cours, sans prévenir et tous rouges. D'autres se jetaient sur elle en la violentant limite (enfin ça, ça n'était arrivé qu'une fois), ou bien d'autres l'avaient attendue, tout seul évidemment pour ne pas partager, au détour d'un couloir et avaient tenté d'abuser d'elle en la plaquant contre un mur. Mais Alana n'était pas n'importe qui, et loin de vouloir se terminer son jeu, elle avait esquivé toutes les demandes de la journée. Elle finirait bien par craquer cela dit. Avec tout ça, elle ne vit pas le temps passer. Quand la cloche de fin des cours sonna, elle se mit à la recherche de nouveaux garçons à titiller mais elle avait beau fouiller partout, tout le monde semblait être parti, sauf le concierge. Mais très peu pour elle...
Sans grand espoir, elle avait poussé la porte de la salle où Onishiru était entré et fut surprise de trouver quelqu'un finalement.
"Oh! Qu'est-ce que tu fais là?"
Ca lui avait échapé sous le coup de la surprise. Sans répondre, le jeune homme se précipita dans son dos avec vivacité et lui imposa le silence en mettant sa main sur sa bouche. De surprise en surprise, Alana ne comprenait pas tout ce qu'il se passait. Il l'attira au fond de la classe, sans qu'elle sâche trop pourquoi. Et la lumière se fit lorsqu'il commena à palper son ventre. Ainsi c'était ça qu'il voulait? Très bien. Mais pas trop facilement quand même. Alana commença à se débattre, comme l'aurait fait une jeune vierge effrayée. Si elle avait voulu, elle aurait facilement échapé à Onishiru, mais elle voulait seulement jouer. Seulement, son partenaire ne pouvait pas le savoir. Sans y mettre toute sa force, mais crédiblement tout de même, Alana essaya de prendre les mains d'Onishiru et de les ôter de son corps, en se dandinant pour tenter de lui faire lâcher prise.