Jouer avec les humains étaient un passe temps amusant mais le plan terrestre n’était pas le plus intéressant pour ce qui était des inspirations de connaissance qu’avait Angéline, la succube était certes une démone qui se nourrissait de l’essence vitale de ses proies pour se renforcer, son objectif personnel était d’acquérir un maximum de savoir et Terra était un bien plus intéressant lieu à visiter que la Terre. C’était plutôt son frère qui était attaché à cette endroit et à une ville plus précisément, le voyageur des ombres aimait les proies de ce monde et contrairement à sa sœur il n’avait pas d’autre objectif que de dévorer ses proies et devenir toujours plus puissant.
Le couple fraternel était de retour à Seikusu depuis plusieurs jours déjà et l’incube ne se faisait pas prier pour étancher sa soif de pouvoir, en plus des innocentes étudiantes il avait un attrait particulier pour les religieuses celles se refusant les délices du corps en tête de liste. Il usait de ses pouvoirs pour s’infiltrer dans les communautés et de s’offrir des prêtresses sans qu’elles ne comprennent ce qu’il se passait, l’invisibilité avait ses avantages. Asmodée n’apparaissait que rarement, la seule trace visible de sa présence était la déformation que sa présence dans l’ombre de sa sœur pouvait lui faire.
La succube était d’ailleurs sortie pour trouver l’aura angélique qu’elle ressentait depuis son retour dans cette ville, elle pouvait sentir ses pensées et sa présence. Son frère l’accompagnait donc dans sa forme immatérielle d’ombre, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas jouer avec un ange et salir ces êtres était toujours très satisfaisant. La trace de l’ange les mena à un temple, les lieux sacrés n’avait aucune emprise sur les démons contrairement à ce que l’on pourrait croire. Angeline ne rentra pas dans le temple mais se planta non loin de là, l’ange sentirait sa présence assez vite mais se serait déjà trop tard pour espérer échapper aux démons surtout qu’elle n’en verrait qu’un, Asmodée restant dissimulé et camouflant au mieux son aura