Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ahro & Luna ✦ Moonlit Whispers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rosalia Del Tredici

E.S.P.er

Ahro & Luna ✦ Moonlit Whispers

vendredi 22 novembre 2024, 18:05:47

Eryndell est un village enchanteur situé au sud du royaume terranide. Il borde une vaste forêt luminescente où les arbres gigantesques diffusent une douce lueur argentée à la tombée de la nuit. Ce lieu semble sorti d’un rêve avec ses maisons argentées. Il est un refuge pour les terranides qui l’habitent, loin de la menace des braconniers. La vie y est douce et idyllique.

Les visiteurs y sont très rares et sont souvent surpris par l’atmosphère calme et mystique du village.

Mais une étrange tradition les surprend tout autant. A la majorité, les jeunes terranides sont envoyés dans la forêt chercher leur partenaire. Les femelles développent leur première chaleur et leurs phéromones envoûtantes peuvent faire craquer le plus fidèle des maris.
 
Pour cette raison, elles sont guidées à l’extérieur où les hommes célibataires les rejoignent quelques jours plus tard afin de s’unir avec elles. Après la première union, un lien presque sacré unit les deux partenaires car seul leur mâle est attiré par la femelle et ressent maintenant ces moments chauds.

Dans ce village, la belle Luna est connue de tous. Avec sa chevelure rose, elle est la plus belle femme et les prétendants se précipitent à sa porte. Mais elle n’atteindra sa majorité que dans deux jours. Ses parents soucieux de la tradition et de la protéger ont décidé d’attendre plutôt que de l’offrir aux plus offrants.

Mais quand ils voient les célibataires et hommes mariés se préparer à la poursuivre, leur inquiétude grandit. Elle a toujours été une fille sage et obéissante. Elle n’est jamais rentrée en retard et n’a jamais élevé la voix. La laisser à de tels prédateurs comme peu à peu à les inquiéter.

Ensemble le couple prend une décision qui va radicalement changer l’avenir de leur fille. A la tombée de la nuit, sa mère vient la chercher dans sa chambre :

- Tu partiras en avance.
- Mais c’est contre la tradition, mère.
- Tu emprunteras un chemin différent. Tu dois prendre de l’avance.

Elle lui a tout préparé. Son sac avec quelques ravitaillements l’attend devant la porte de derrière leur maison. Luna est déboussolée et pressée par ses parents. Elle n’a pas le temps de réfléchir ni de comprendre leur geste mais la mine inquiète de sa mère ne la rassure pas.

Quand elle est prête, habillée d’une robe, d’un lourd manteau et de bottes, son père la guide hors du village jusqu’à une grotte.

- Continue le chemin, tu te retrouveras tout au nord de la forêt. Les hommes du village ne te trouveront pas tout de suite.
- Mais ?

Elle ne comprend pas l'engouement que ces brutes ont pour elle et ni le danger qu’elle court. La terranide obéit comme d’habitude. Elle prend le chemin que son père lui indique et le suit mais tout ne se déroule pas comme prévu…

Un mois plus tard.

Luna est désormais majeure et envahie par ses chaleurs. Elle s’est enfoncée trop loin dans la forêt luminescente et n’a pas croisé d’être vivant depuis tout ce temps. Elle est seule mais a réussi à s’habituer à la vie sauvage.


La vie ne lui est pas si désagréable. Elle arrive à se nourrir et chasser des petites proies. Mais la solitude lui pèse souvent et l’envie de retourner dans le village est forte… Elle le veut tellement mais elle sait qu’elle ne peut pas.

Un soir, après son repas, la terranide s’est assise au bord d’un lac contre un tronc. Elle a ramené ses jambes contre son torse et observe le reflet de la lune à la surface de l’eau calme. La solitude lui pèse plus que d’habitude… Mais pire encore, ses chaleurs semblent faire des siennes.

Ça lui arrive souvent que son corps soit si brûlant dans l’attente d’un partenaire que rien ne peut le calmer. Elle ne se laisse pas troubler mais l’envie est trop forte et ses doigts descendent lentement sous sa robe…

Ahro

Terranide

Re : Ahro & Luna ✦ Moonlit Whispers

Réponse 1 vendredi 22 novembre 2024, 22:58:25

Le jeune Kitsune avait continué de voyager après avoir quitté son village qui lui était désormais interdit. Une fois le village quitté, la magie des lieux lui rendait l’accès impossible pour un potentiel retour. Mais l’appel de l’inconnu était plus fort et pour le moment, il n’avait pas encore été déçu du résultat de son aventure. Il avait eu quelques soucis avec des chasseurs de Terranide. Mais il était rusé, il avait été formé à la fuite ou même à se défendre en cas de nécessité. Le second cas était toujours seulement s’il n’avait pas le choix. Mais prenant des chemins non balisés pour traverser toutes ces contrées, il restait discret. Les rares fois ou il se montrait dans un village, c’était parce qu’il manquait de produit que la nature n’offrait pas.

La nature offrait nourriture, pour autant que l’on prenne le temps de la chasser afin d’en faire son gibier. L’eau était à récolter auprès des ruisseaux ou des petits lacs. Il fallait éviter les eaux stagnantes pour des raisons de santé. Cueillir des baies pouvait aussi dépanner. Certains arbres avaient encore des fruits épargnés par les insectes. Mais les ressources pouvaient aussi vite s’épuiser. L’avantage de voyager est que ces ressources ne sont pas entièrement utilisées pour qu’elles se développent. Si on ne voulait pas détruire, il fallait ne pas être trop gourmand. Une chose qu’il avait appris grâce à la culture de son village qui était confronté à ce problème puisqu’un village ne bouge pas.

La nuit était tombée et la lune était présente. Il serait bien de trouver un nouveau coin pour attendre que la nuit passe. Il tombait alors sur un lac, s’approchant du bord pour plonger sa main dans l’eau et amener celle-ci à sa bouche pour s’abreuver un peu. Cela lui faisait un bien fou, relevant la tête en soupirant d’aise en sentant l’eau parcourir sa gorge. Cependant, il ne s’était pas rendu compte qu’il était sorti des buissons non loin d’une demoiselle terranide qui semblait profiter seul du bord de ce lac. Il l’observait malgré tout, pouvant voir assez aisément dans l’obscurité et il regardait ou était positionné les mains de celle-ci … avant de rougir doucement, comprenant qu’il débarquait peut-être au mauvais moment … Venait-il de faire une boulette ?

Mais son odorat sentait alors les phéromones de la demoiselle … reniflant l’air plusieurs fois, intrigué et sentant une certaine excitation soudaine. Il clignait des yeux, laissant ses queues s’exprimer derrière lui, dévoilant qu’il était un Kitsune à neuf queues, un renard au sommet à cause de cet attribut. Mais était-il bien sage de s’aventurer ainsi vers cette demoiselle qu’il venait de surprendre en train de se soulager ? Après une petite observation, ayant observer ses doigts, il s’approchait doucement avant de s’arrêter à distance convenable …

-Bon … bonsoir … Es-tu seule ? … Ou … suis-je sur le territoire d’un male ? Je … désolé, je ne voulais pas fauté … Je … Tu es une belle femelle alors tu … appartiens peut-être déjà à quelqu’un … Et j’aurai pas du … voir ça ?

Les phéromones agissaient ! Difficile de s’exprimer d’une manière très claire avec cette perturbation. Il démontrait qu’il ne voulait pas enfreindre certaines règles, pour autant qu’il en existe et d’un côté, il démontrait bien qu’il n’était pas insensible …

Rosalia Del Tredici

E.S.P.er

Re : Ahro & Luna ✦ Moonlit Whispers

Réponse 2 samedi 30 novembre 2024, 06:56:19

La femelle ne prend pas conscience de son geste. Ses chaleurs sont puissantes et la mettent dans un état second où son corps parle sans savoir ce qu’il fait… Son instinct la domine car elle n’a aucune expérience dans les plaisirs de la chair.

Elle ne sait même pas quoi faire pour se soulager des bouffées de chaleur qui soulèvent sa poitrine. Ses fins doigts s’aventurent sur la peau douce de sa cuisse. Il touche cet endroit intime et brûlant sans avoir la certitude que cela peut l’aider… Un mâle… Elle doit rencontrer son mâle.

Mais comment faire ? Ça fait un mois qu’elle parcourt la forêt à la recherche d’un autre être vivant… Elle n’est tombée jusqu’ici que sur des animaux. Il n’y a personne. Elle est allée trop loin. Mais ses parents lui ont dit de ne pas s’approcher du village tant qu’elle n’aura pas retrouver son futur mari.

Elle perd peu à peu espoir quand l’impensable arrive. Un mâle franchit les fourrés. Elle le remarque avant qu’il lui parle. Son odeur est un véritable aphrodisiaque pour la femelle en quête d’un partenaire. Ses joues rougissent d’un rouge écarlate. Elle cache son visage dans ses mains de gêne.

- T-t-t-tu as tout vu ?

C’est le premier homme qu’elle croise et il la découvre dans une position aussi indécente… Elle n’ose pas du tout le regarder, trop gênée. Mais il est peut-être son seul espoir… Et son futur mâle ? S’il est arrivé jusqu’à elle en premier, c’est que la déesse l’a mise sur son chemin.

Les terranides d’Eryndell croient en la déesse de la lune protectrice de leur village Elunaë. Quand ils partent à leur majorité dans la forêt, la déesse ne guide qu’une seule personne jusqu’à eux, leur âme sœur. Alors il est peut-être le sien…

- J-Je… Bonsoir…


Mais elle est si intimidée et prise de court par ses désirs impurs que la renarde peine à s’exprimer.

- Oui je suis seule…

Elle parle lentement. Elle cherche à répondre à chacune de ses questions mais la difficulté est grande pour elle aussi. Depuis qu’il est arrivé, ses chaleurs sont encore plus puissantes. Elle ferme ses cuisses qui se frottent l’une à l’autre. Sa queue derrière elle s’agite contre l’arbre.

- Non… Tu es sur le territoire de personne… Je… Je n’appartiens à personne alors…

Elle écarte un peu les mains de son visage. Ses grandes pupilles innocentes se lèvent vers lui.

- Tu n’aurais pas du voir ça !!


Elle s’agite tout à coup encore plus gênée qu’il aborde ainsi le sujet. Elle est honteuse de se montrer dans cet état second à celui qui est peut-être son âme sœur…

La renarde se lève.

- Je veux dire… Pars pas… Ne sois pas dégoûtée… A cause de ce que tu as vu.

La bavarde Luna prend son courage à deux mains pour s’approcher de lui. Ses yeux pétillent d’envie alors que ses deux mains s’accrochent aux vêtements du mâle. Il n’est pas si mal… Il est même très beau sous le clair de lune.

- Tu… Je… Enfin…


Elle n’arrive pas à poser sa question trop gênée. Elle demande d’un coup :

- Deviens mon mâle !!

Son visage se colle au torse du renard pour cacher la rougeur de ses joues. Elle est si embarrassée de lui avoir demander ça de façon aussi directe… Luna espère surtout ne pas se faire rejeter maintenant.

Ahro

Terranide

Re : Ahro & Luna ✦ Moonlit Whispers

Réponse 3 samedi 30 novembre 2024, 13:21:11

Alors qu’il était la pour s’abreuver de l’eau de ce lac, il avait débarqué sur le lieu d’une scène peu commode. Une jeune Terranide était la, se faisant certainement plaisir. Il n’était pas difficile de comprendre qu’elle était en période de chaleur en sentant les phéromones. Il rougissait à ce qu’il n’aurait surement pas voir. Il hochait la tête honnêtement lorsqu’elle lui demandait s’il avait tout vu. Ce n’était pas la peine de mentir … son regard avait bien été sur ses doigts qui se trouvaient entre ses cuisses.

Elle était tout aussi gênée que lui, voir beaucoup plus. Se cachant le visage de honte d’avoir été prise dans une telle position. C’était peut-être disgracieux pour une femelle d’être vue ainsi. Mais le Kitsune savait très bien qu’il était difficile de combattre ses instincts primaires. Lorsqu’il était dans son village, il avait vu des femelles en détresse qui tentaient de combattre ces pulsions … en vain.

Elle était seule et il n’était sur le territoire de personne. Elle n’appartenait également à personne. Alors que faisait-elle ici ? Il ne connaissait pas les lieux ni les traditions de ceux qui habitent la région. Il ne pouvait donc pas comprendre pourquoi elle était ainsi isolée dans cet état. Mais ses oreilles se baissèrent légèrement pour la faute qu’il avait commise quand elle le lui rappeler, qu’il n’aurait pas du voir ça.

-Je … Je suis navré … Je ne m’attendais pas à tomber toi dans un tel état …

Mais il était rassuré ! Il n’allait pas avoir de problème avec un autre male. Cela aurait été embêtant de devoir sortir les griffes alors qu’il y avait un malentendu qui aurait pu s’installer. Il observait les cuisses en détresse de la jeune femme, sa queue qui semblait émettre des appels à l’aide contre cet arbre. Elle semblait jeune … elle n’avait qu’une queue également.

-Je … d’accord je reste ! … Mais je ne suis pas dégouté … Je sais qu’il y a des périodes difficiles … Pour les mâles aussi ça peut parfois être problématique …

Elle s’approchait alors de lui, venant s’accrocher à ses vêtements. Il rougit, sentant les phéromones bien plus fortement avec la proximité. Soudainement, elle lui demandait quelque chose d’inattendu. Devenir son mâle ? … Il rougit d’autant plus, ses oreilles se dressant sur sa tête. Il n’était pas vraiment en position de refuser après avoir vu ce qu’il n’aurait pas du voir … Il décidait alors de poser une main sur sa tête pour la lui caliner alors qu’elle se cachait contre son torse et il baissait la tête pour la regarder.

-Ce … c’est un peu soudain mais … D’accord … Enfin … est-ce que … Mon devoir est de te soulager ? … Enfin non … Que … qu’attends tu de moi ? …

Lui non plus ne savait pas vraiment choisir ses mots en ce moment, bien gêné d’avoir une si belle Kitsune dans les bras qui lui faisait une telle demande. D’autant plus qu’avec les pouffés de phéromones qu’il respirait, il avait du mal à rester calme, l’excitation montait rapidement entre ses jambes également …

-Aaah ... désolé tu es si prêt ... Mon odorat il ... s'enivre ...


Répondre
Tags :