Pepper était prisonnière de ce groupement pervers. Elle aurait pu s’opposer à eux, elle aurait pu se battre, elle aurait pu feindre, protester, les menacer de poursuites disciplinaires, d’exclusion ou de radiation... Mais, en réalité, elle était très excitée par ça. Dans son dos, Shidaru s’amusait fortement, maintenant sa tête, immobilisant Pepper, et la forçant ainsi à sucer cette grosse queue. Couinant sur place, Pepper obtempérait, sentant Shidaru appuyer sur sa tête, jusqu’à multiplier les gorges profondes. Pepper couina doucement, les joues rougies par l’effort, sentant la queue de Solis-sensei s’enfoncer dans sa bouche, jusqu’à taper contre sa gorge. Son nez se perdit dans les poils pubiens du l’homme, son menton caressait ses testicules, et elle soupira une nouvelle fois, se tortillant sur place. Avec délice, elle sentait l’air lui manquer, la respiration se couper dans sa poitrine.
« Hmmm... »
Ah, que c’était bon ! Une belle queue bien grosse et joufflue dans sa bouche, cette sensation de manquer d’air, de sentir ainsi l’homme la baiser. Elle soupirait sur place, avant que Shidaru ne s’attaque encore à son corps, libérant l’accès à ses seins. Fétichiste, la lycéenne ne déshabilla pas immédiatement Pepper, qui frémit ensuite en sentant la grosse queue contre ses seins. Elle aurait pu d’elle-même remuer ses propres seins, mais Shidaru le fit à sa place, continuant ainsi à la soumettre, à lui donner le sentiment d’être une délicieuse poupée sexuelle...
Pepper gémit encore, sentant la queue d’Arlan contre ses seins, seins qui remuaient sur place, sous les mains fermes de Shidaru. La jeune femme soupira à nouveau, les joues rougies, et sentit finalement au bout de plusieurs minutes Arlan se mettre à jouir. Quand Shidaru se pencha pour l’embrasser, Pepper, tout en soupirant de plaisir, y répondit volontiers. Sa bouche se plaqua sur la sienne, et elle soupira une nouvelle fois, sa langue allant jouer avec la sienne.
« Mmmhmmm... !! »
Que c’était bon ! Oh, comme tout ça était bon, oui ! Pepper était leur petite soumise, leur petite chienne, et elle savourait ce statut. Elle l’appréciait clairement, et ne put par conséquent que savourer l’orgasme monstrueux d’Arlan. L’arrogance de l’homme était à la hauteur de ses performances sexuelles, car le jet crémeux explosa contre les seins de Pepper, et remonta sur son visage, puis fila derrière son épaule, remontant dans les airs, telles de délicieuses projections blanchâtres, avant de lui retomber dessus.
Pepper en resta tout simplement pantelante, frissonnant joyeusement sur place. Elle se mordilla doucement les lèvres, sans rien dire, papillonnant des yeux à plusieurs reprises. Pepper ne retrouva ses esprits que quand Hiroko se rapprocha, tenant un seau abritant une étrange mixture. Pepper fronça doucement les sourcils en la regardant, avant d’observer Solis-sensei.
« Que... Haaaa... Que voulez-vous me faire a...Avec ça ? »
Pepper avait au passage maculé le visage de Monoe de sa mouille, et il lui semblait même avoir eu un orgasme, sous le fait d’être traitée comme une poupée inamovible. C’était en effet très excitant ! Et elle se demandait aussi ce que ce seau pouvait contenir. Du sperme, ou un mélange de sperme et d’un autre liquide intime ? Une perspective qui n’aurait nullement dérangé Pepper. Pour le dire simplement, quand celle-ci avait expliqué à Arlan être une grosse salope, c’était une formule littérale, à prendre dans son sens le plus pervers possible !
Car c’était effectivement ce que Pepper était : une nymphomane jusqu’au bout des ongles !