*C’est pour aujourd’hui, ma libération est pour aujourd’hui…*
Je me remémorais encore tout ce que ma chrysalide m’avait appris sur ma famille, sur les gens qui peuple se monde, les dangers qui la parcours, les richesses également. Seulement je commençais vraiment à en avoir marre, j’avais bien lancer un signe d’énergie dans tout le forte espérant que quelqu’un la ressente et vienne me délivrer mais visiblement personne ne l’avait reçue. Je me sentais seul et en grand manque d’affection, tout ce que je pouvais faire c’était observer, au travers de leurs émotions, ce qu’elles faisaient. Maman n’était visiblement pas dans le coin et les animaux de la forêt ressentaient mes pulsations, mais ne semblaient pas s’en approcher, il ne restait donc que ma chère sœur adorée.
C’est alors que je le sentis, ma sœur s’inquiétait pour quelque chose, j’avais beau chercher quoi, je ne trouvais rien. Elle avait même sorti une excuse bidon a l’école pour sortir et rentrée dans la forêt, non je me fais des idée ? NON, mais elle se dirige par ici, droit vers moi. Je n’arrivais pas à y croire, je faisais quoi si elle arrivait ici, arriverrèges a lui parler, et elle ressemble à quoi d’ailleurs ? Je ne l’ai jamais vraiment vue. Plein de question me tourmentai, tellement que je m’en trouvais nerveuse. Tellement parcourue de question que je ne sentis même pas son arrivée.
*Te voilà enfin, sœurette*
Elle s’approchait curieuse, et quand elle mit la main sur la chrysalide je pue enfin établir une connexion avec elle, lui montre comment j’avais été conçue, ce que j’avais apprise et soif d’encore apprendre, mais surtout le lien familial qui nous unissais. Elle lâcha bien vite, mais le gros des info était passé.
- Une sœur... j'ai une petite sœur.
*Oui sœurette, et moi une grande sœur qui va m’apprendre plein de chose…*
Elle reposa les mains sur mon cocon et ne fis qu’une demande, lui donner un signe comme quoi je l’entendais. Je ne me fis pas prier et mis moi aussi mes mains en face des siennes sur l’autre coter de la chrysalide. Je ne lui transmis qu’un seul message espérant qu’il lui arriverait 5 sur 5.
- Libère moi !
Mais elle n’eut pas le temps de faire grand-chose que la chrysalide répondit à mon attente. Elle s’ouvrait enfin lâchant une grande quantité d’eau à terre et une Alraune en position fœtal. Je relevai la tête et une fois ma sœur a portée de vue, je fus bien vite debout et courais vers elle pour la prendre dans mes bras. Malheureusement, c’était la première fois que j’utilisais mes jambes de ma vie, et la gamelle ne fut pas longtemps à attendre. Je tombai dans ces bras et nous nous retrouvâmes à terre toutes les deux moi totalement nue sur elle…
- Outche… pif paf pouf… Pardon sœurette, j’étais tellement pressée de te voir, et te serre dans mes bras que j’ai glissée, cela fais tellement longtemps que j’attends de sortir pour te serrer dans mes bras, que tu me racontes comment est la vie dehors, qu’on s’embrasse, a mais attend ça, on peut le faire tout de suite…
Je ne rajoute rien à ma demande et l’embrassai sur le chant mes lèvres sur les siennes en caressant son visage et ces cheveux…