Ce n'était pas son idée… ce n'était même pas réellement une idée dans l'absolu, mais plutôt une espèce de coutume ancestrale ancré dans les "mœurs"... un démon, ça devait faire des orgies !
En vrai c'était sympa, le seigneur pourpre finissait toujours par beaucoup s'y amuser. Mais c'était l'impulsion qui était dure. Non par paresse, ou par manque de libido, mais plus par manque de temps. Et pourtant, c'était quelques choses que tous pouvaient se vanter d'avoir à outrance. Mais le prince de la fureur avait beaucoup trop tendance à se perdre dans ses artefacts pour chercher à comploter, posant un nombre impressionnant de pion sur un échiquier en quatre dimension. Pas étonnant que son esprit finissait par être absorber par tant de vil stratagème.
- Venez mon beau pourpre...
Avait sans cesse répéter
Asmodée, une succube que le démon avait prit grand soin de dresser durant de long siècle. Trop heureuse d'être libérée de son courroux, elle n'avait de cesse de chercher à s'en attirer les bonnes grâces. Un peu trop d'ailleurs. Au point de venir le chercher dans son antre sans même frapper.
Ses petites mains griffues s'étaient enroulées autour du poignet de la bête et elle le tirait vers elle doucement... languissante, aguicheuse, pinçant ses lèvres et tortillant du cul sur place.
- Venez mon beau pourpre... - Je pourrais juste te baiser ici ! - N... non ! Ca serait beaucoup moins drôle... laissez moi vous guider ! Comment résister quand la gente féminine sort tout son arsenal. Le démon majeur dû capituler, se redressant de son assise pour se laisser conduire par la belle créature. Elle prit la tête, ne le tenant plus que par une main. Laissant à son maître tout le loisir d'observer sa démarche chaloupée…
Les imposants couloir de sa citadelle étaient comme à leur habitude bien sombre et bien vide. L'imposante carcasse d'Arsl'ath Malk rendait la scène presque ridicule. Surtout lorsqu'il devait baisser la tête pur esquiver une voute un peu plus basse que les autres.
Pourquoi avait il été foutre sa grand salle si loin !? Peut être pour éviter d'avoir à y aller…
La lourde porte noir s'ouvrir lentement, sans un bruit malgré la démesure de cette dernière. La jeune succube et son maître entrèrent sans s'annoncer. La "fête" battait déjà son plein…
La grand salle était circulaire, et tout au bout de celle-ci une gigantesque trône d'obsidienne. Pour l'occasion on avait installé d'immense table, banquette de pierre, coussin (et oui, même les infernaux ont le goût du confort).
Le démon fit alors de grand pas, ses griffes s'enroulèrent autour de la taille de la petite succube qui gloussa lorsqu'elle décolla du sol.
Au passage sa main empoigna la tignasse de cheveux d'une succube quelconque, déjà occupé avec un autre. Elle poussa une léger gémissement surpris avant de grogner...
- M... maître ? Asmodée ne put s'empêcher de rire en écartant les bras comme une ado qui se réjouit d'arriver sur une plage de rêve... elle frotta sa paire de seins contre le torse du seigneur pourpre qui la gardait contre lui. Une position bien plus enviable que l'autre partenaire commis d'office qui était littéralement traîné en gesticulant.
- Ouiiii, on va s'amuser mon beau pourpre ! Quelle bonne idée vous avez eu de m'emmener ici... Un petit clin d'œil, la garce se mord les lèvres et laisse jouer le bout de ses ongles sur la peau du démon dont la respiration s'accélère.
Arriver devant son trône, la première et relâché à terre et l'autre et jeté au pied de son assise ! Il s'y laisse tomber en écartant les jambes, déjà le membre du démon se mit à gonfler sous son pagne.
Asmodée se mettra à genoux sans attendre, se glissant entre les jambes du démon, comme une douce panthère... l'autre encore un peu sonné la rejoint plus maladroitement. Ensemble, le duo improvisé s'attardèrent sur sa verge qui eut tôt fait de se dresser de tout son long. Il avait pourtant tellement à faire... mais aller, il défonçait ces deux putes vite fait bien fait. Remplissant leur orifice d'un trop plein de foutre jusqu'à les faire dégueuler et il retournait à ses activités...
Malheureusement pour ses affaires, tout n'allait pas exactement se passer comme prévu... Lorsque l'air au dessus de sa tête se déchira pour faire apparaître un ou une invitée surprise, il cru d'abord à une tentative d'assassina. Cela arrivait souvent, encore plus lors de ce genre de rassemblement où l'esprit des guerriers étaient moins en alerte.
Sa garde aveugle, des pantins sans conscience et donc impossible à distraire, encerclèrent en un éclaire leur maître, dressant une série de lance vers la jeune silhouette aux courbes alléchantes qui tombait sur le seigneur pourpre. Tout se passa sur quelques secondes, et la large main d'Arsl'ath Malk eu à peine le temps de s'ouvrir pour faire disparaître les lances dans une gerbe d'étincelle et de fumée... Il avait reconnu sa préférée entre toute ! Les dieux avaient un petit goût sucré... celle la tous particulièrement.
C'est heureusement sans encombre que la belle dame Terreur tomba sur le torse de son hôte... les dix gardes et les deux putes avaient tous leur yeux rivés sur la jeune créature.
- Putain... Dame Terreur... tu... tu tombes mal ! Mais alors qu'il disait ça, ses larges mains encerclèrent les hanches de la déesse et il l'installa plus confortablement sur lui, son énorme queue pressé contre le petit cul de Cindy. Son regard de braise ne la lâcha pas une seconde, son souffle devient bruyant et ses yeux ocre se mirent doucement à fumer. Il tourna doucement la tête vers la gauche, puis revient vers la droite. Pivotant très lentement latéralement. Sa langue frétilla nerveusement. Il huma l'air à pleine force, se gavant de l'odeur singulière de la déesse tandis que son torse se gonflea avec force. Il l'aurait bien dévorer sans attendre... mais Asmodée se redressa, raqulant sa gorge comme pour ramener l'attention sur elle.
- Une nouvelle catin de mon seigneur ?