Clad relâcha petit à petit son étreinte sur la main d'alyS, qui s'occupa toute seule de sa bite. Elle était encore un petit peu hésitante, on sentait qu'elle n'avait pas l'habitude de ça, mais ces mains et sa main étaient très agréable. Qui plus est, les mouvements qu'elle exerçait sur son membre, le fit bander encore un peu plus.
« Oh oui, ils sont très durs, je le vois d'ici. » dit-il en relâchant le cul de la jeune fille.
Toujours en contrebas de la jeune fille, il se mit à lui toucher délicatement les seins. Il en avait eu un petit aperçu tout à l'heure, lorsqu'il les lui avait massé, mais il faut dire que ça n'avait rien à voir. Là, il pourrait profiter pleinement de cette jolie et grosse poitrine, pour un petit corps comme le sien. Il se mit alors à les prendre pleine main et à les tourner un peu dans tous les sens. Il les serra, faisant ressortir ses tétons. En effet, il se mit à les taquiner. En les grattant légèrement, puis en les caressant. Pendant quelques minutes, il s'amusa avec elle de cette manière, jusqu'à les lui serrer un peu plus fort. Essayant de faire réagir la jeune fille.
« Pour ce qui est de ton bas-ventre, c'est tout à fait normal. C'est mon corps qui à l'air de te plaire et tu as peut-être envie d'un peu plus. » dit-il en souriant.