Clad depuis le début de l'année scolaire, était bizarrement beaucoup plus présent en cours. Il ne s'agissait pas des cours en eux même, encore moins pour ces notes, etc. Non, il n'en avait que faire de tout ça. Il était riche, vivait dans l'un des plus beau appartement de la ville. Il fallait donc une vraie bonne raison pour qu'il vienne aussi souvent. Et cette raison, c'était cette fille,dans sa classe. Elle était magnifique, avec de gros seins, un petit cul parfait et surtout elle adorait le sexe.
En effet, lorsque Clad était chez lui, il avait eu connaissance d'une jeune étudiante dans son campus, qui s'amusait à se filmer en train de baiser des mecs, notamment des étudiants et ce, dans n'importe quel endroit du bâtiment. Il s'était branlé plusieurs fois sur ces vidéos. Il faut dire que la jeune fille était une vraie nymphomane et n'hésitait pas à le montrer. Clad était persuadé qu'elle devait boire plus de sperme que d'eau pendant ses journées de baise.
Le jeune homme passa des journées entières à la regarder se faire prendre. L'envie de se la faire était présente depuis le début, mais son envie de l'avoir pour lui seul émergeait petit à petit dans son esprit. C'est une fois que les nouveaux cours du semestre ont eu lieu, qu'il se rendit compte que cette jeune fille était dans sa classe. Pendant tout le cours, elle rigolait assez fort, avec de nombreux mecs, assit, tout autour d'elle. Au moment de la sonnerie, qui annonçait le début de la pause du midi, il se leva et commença à les suivre, un peu au loin. Ils les vit monter tout en haut du bâtiment, Clad les suivit jusqu'à la porte et alluma son portable, et commença à filmer la jeune fille se faire juter dessus. Les prémices de sa volonté de ne l'avoir que pour lui venaient d'apparaître, car il n'en voulait plus des vidéos de la jeune fille, postées sur son blog à la vue de tous, non, lui ce qu'il voulait, c'était de l'exclusivité.
Pendant plusieurs minutes, il s'amusa à la filmer. Elle prenait évidemment beaucoup de plaisir. Mais ces hommes … Il ne savait vraiment pas y faire. Il aurait fait ça tellement différemment. Bref, c'est pile au moment où elle se faisait juter dessus, qu'il la vit regarder Clad et lui faire un petit clin d’œil. Il attendit que les hommes aient fini et aient remit leur pantalon, pour se montrer davantage. Il la salua au loin, l'air un peu gêné.
C'était pas du tout le style de Clad, lui les aimait soumises, il aimait les violenter. C'était quelqu'un de très confiant. Mais cette jeune fille dépassait toutes les autres. Il en avait rarement vu d'aussi libertines et aussi nymphomanes, dès le début. Il était, il faut l'avouer, intimidé.
Il se rapprocha du petit groupe, son portable rangé dans sa poche.
« Hey ! Tu es Rin, c'est ça ? J'ai adoré tes dernières vidéos. J'ai … j'ai de voir celle-ci sur ton site … Enfin … Si tu as filmé évidemment … Je suis bête. » dit-il toujours un peu intimidé.