Ce jour était une journée normale pour la jeune succube qu'était Lillya. La matinée, elle avait été réveillée en douceur par son grand frère qui était venu la culbuter d'anxiété son sommeil, avant de lui offrir un copieux petit déjeuné. Ensuite, elle s'était de nouveau exercée à la magie noire sur une âme damnée, celle d'un criminel, qui avait continué de tuer même en enfer. Il était en effet responsable de la mort de quelques esclaves prometteurs au sein du clan et il fallait donc le punir. Et à ce petit jeu là, Lillya était assez imaginative. À présent, le meurtrier était condamné à souffrir le martyr pour de nombreux siècles, en se nécrosant et se décomposant à petit feu, tout en restant conscient de sa situation.
Après la pause déjeuné, elle était allée embêter sa grande sœur Bafamelle, parce que c'est ce que font toutes les petites sœurs avec leurs aînées. Un principe respecté même au sein du clan des Magoa. La petite chamaillerie avait rapidement dégénérée en concours de baise mais c'était tant mieux. Les deux sœurs se mesuraient trop peu l'une à l'autre. Ce fut aussi l'occasion de continuer de s'entraîner à la magie rose.
Vint enfin la soirée qui, comme souvent, était une grande orgie générale, entre incubes, succubes et esclaves. Comme quoi, on sait s'amuser au cercle de la luxure. Lillya tint donc plusieurs heures, sans jouir, faisant durer ainsi son plaisir aussi longtemps que possible, et en profiter au maximum. Toutefois, alors que l'orgasme était sur le point d'exploser, la jeune démone se fit aspirer vers la Terre, retrouvant la sensation désagréable de l'invocation. Invocation à laquelle elle ne s'était pas préparée...
Ainsi, dans la salle où l'ange déchu effectuait son rituel, les bougies s'éteignirent soudainement dans un souffle glacé, un épais brouillard émanant du centre du pentacle. Mais avant que celui-ci ne se dissipe, la femme pu voir de nombreux jets de cyprine fuser en sa direction et éclabousser sa peau nue. Lorsque le brouillard se dissipa enfin, elle pu donc voir la jeune succube au centre du pentacle, étalée de tout son long, yeux clos et cuisses légèrement écartées, d'où coulait un mélange de sperme et de cyprine. Lillya se redressa sur ses coudes et observa l'invocatrice.
- C'est bien la première fois que j'me fais invoquer en plein coït... T'as de la chance d'être aussi bien membrée... Sinon, je t'aurais fait souffrir pour avoir osée me tirer d'une si belle orgie...