Il faisait nuit. Regan l'attendait avec impatience et à la fois avec appréhension. C'était le moment où les rues se désertaient, où tout était calme, le moment où il pouvait sortir sans risque de blesser ou de s'attaquer à quelqu'un, les lieux où il marchait étant des endroits non fréquentés le soir. Mais c'était également un moment où il était seul, seul face à ses démons qui ne manquaient aucune occasion de le tourmenter. Regan venait d'arriver à Seikusu, sur Terre. Il avait passé la plupart de sa vie à Terra, à vagabonder de village en village, de ville en ville, se contentant de survivre en évitant un maximum le contact. Un jour, lors de son errance, il découvrit une sorte de faille, un portail depuis lequel émanait une certaine énergie. Intrigué, il s'en approcha puis se fit aspirer. Tout c'était passé très vite, en un clignement des yeux. La seconde d'après, il se retrouvait dans une grande ville moderne, entouré d'humains. Il lui fallut un certain temps avant de comprendre. Il se mit en quête de chercher un portail pour retourner à Terra, ce dernier monde offrant de plus vastes étendues inhabitées, dominées par la nature uniquement.
Cette nuit-là, Regan se sentait particulièrement apaisé, l'un des rares soirs où son esprit ne se faisait pas déchirer par ces créatures de haine. Cette atmosphère de quiétude, silencieuse, lui permettait de faire le point sur sa vie, le chemin qu'il a fait et où il est arrivé à présent. S'il y a bien un sentiment qui ne le quittait pas, c'était cette profonde tristesse dont il était épris depuis l'enfance, et ce vide qui régnait dans son cœur. Il marchait dans une direction opposée au centre-ville, en périphérie, et se dirigeait vers les bois. Sa balade se faisait les mains dans les poches, tête baissée, fixant le sol sans vraiment le regarder. Au bout d'un certain moment, une lumière chassant l'obscurité attirant son œil. Il s'agissait d'une lumière émise par un distributeur à boissons. Il ne remarqua pas directement la corne qui dépassait derrière ce dernier. Il eut une impression étrange à la vue de cette corne. Un démon ? Etait-ce une entité maléfique venue en finir avec sa misérable existence ? Si c'était le cas, il ne tenterait pas de résister.
Il marcha jusqu'à découvrir le corps se cachant derrière le distributeur. Il fut surpris de découvrir une jeune fille à l'apparence humaine. Il la regarda de haut en bas, elle était bien plus petite que lui. Sa grosse poitrine se démarquait du reste. Il trouvait qu'elle avait un beau visage et un beau corps, ils étaient harmonieux. Regan se demandait pourquoi elle se trouvait cachée derrière un distributeur à une heure aussi tardive. Et surtout, d'où viennent ces cornes ? Il ne bougea pas pendant un instant, hésitant à parler, puis fini par dire :
« Tu... Tu ne devrais pas rester ici à une heure aussi tardive. Les gens qui traînent dans ce genre d'endroit isolé sont rarement bienveillants. »
Il s'incluait dans ces personnes malveillantes, cette mise-en-garde était avant tout pour dire à la jeune fille qu'il ne fallait pas qu'elle reste près de lui et qu'elle retourne chez elle le plus vite possible. Après avoir prononcé ces paroles, il baissa les yeux et continua son chemin sans dire un mot de plus, soulagé de ne pas avoir agressé cette fille. Il augmenta son rythme de marche pour s'éloigner le plus loin possible de cette dernière, ses démons pouvant à tout instant prendre le dessus. Il pensait :
« Vous ne ferez couler aucun sang ce soir, maudits démons...
Il se surprit à repenser au visage de la jeune femme. Il sourit doucement, un sourire triste. Avoir des relations avec d'autres personnes, créer des liens, c'est quelque chose qui appartient à son passé. Depuis le suicide de Mary, sa confidente d'enfance, se rapprocher d'un individu était signe de désillusion et de mort, très certainement. Regan considère que son futur et par extension, son destin, fut tout tracé lors de sa rencontre avec Idea : une vie de lutte, avec la mort comme soulagement.