Dahmer était assis dans son canapé, en peignoir rouge foncé, portant de grosses pantoufles noires. Ses jambes étaient croisées sur sa table basse, la rockstar regardait une émission de télé réalité dont l'intérêt du concept lui échappait, un verre de vin à la main. Il avait passé la journée à faire des répétitions avec le reste du groupe pour de nouveaux morceaux. L'un de ses morceaux concerne le monde de la télévision. Pour Dahmer, la télé a réussi à créer son propre univers, son propre imaginaire. C'était un monde à part reflétant une partie unique de la réalité, celle qui arrangeait bien toutes les élites dominantes et camées de ces médias. Il se leva de son siège, se saisit d'un crayon et écrit une simple phrase sur son petit carnet à idées : « TV fucked by plastic queens ». Cela serait peut-être le titre d'une future chanson. Il se dirigea ensuite vers la cuisine de son appartement de luxe pour y poser son verre de vin maintenant vide. Il revint dans le salon, jetant un coup d'oeil à son apparence à travers un miroir posé sur un meuble. La teinture de ses cheveux était presque partie, dévoilant ses cheveux brun foncé naturels, il ne portait pas de lentilles colorées, uniquement des faux cils noirs sur l'oeil gauche et du rouge-à-lèvres sur la bouche. Il se rassit dans son canapé, sortit son téléphone portable et se laissa perdre sur le net, écoutant d'une oreille distraite les conneries prononcées dans cette émission télé. Dahmer s'ennuyait beaucoup ce soir-là. Au bout d'un moment, il décida d'aller chercher un numéro spécial dans ses contacts, celle d'une livreuse qu'il commençait à bien connaître, Camélia. Il l'appela et, au bout de quelques bips sonores, entendit qu'elle décrocha.
« Allô, Camélia ? C'est moi, ta rockstar préférée. J'aimerais passer commande, amène-moi les pizzas les plus chères de ton restaurant. Prends-en aussi pour toi. On va se faire une petite soirée tranquille tous les deux. »
Il raccrocha et retourna se perdre sur Internet en attendant sa commande. L'argent n'était pas un problème pour lui et ça n'a jamais été ce qui l'intéresse le plus. L'important pour lui, c'était le plaisir qui en découlait, à comprendre, l'acquisition de guitares, de tableaux, de vêtements, de bijoux et de maquillage. Il eut un appel de Wagner, son claviériste et également rappeur.
« Ouais, Wag' ? »
« Hey, je travaille sur un petit freestyle pour le prochain album, ça serait intéressant de tenter un réel mélange entre le rock et le hip hop. Je t'ai envoyé quelques beats, va les écouter et essaye d'accorder ta guitare en fonction d'eux si ça te plait. »
« Je vais écouter ça. »
« À plus frérot ! »
Dahmer se dirigea vers le studio qui se trouvait juste à côté de son salon, un studio d'enregistrement et de mixage. Plein de guitares -acoustiques et électriques- se trouvaient dans cette pièce. La rockstar alluma son ordinateur et se mit à écouter l'instru que Wagner lui avait envoyée. Elle n'était pas mauvaise, elle était même plutôt entraînante. Après l'écoute de cette dernière, Dahmer se saisit directement d'une guitare acoustique et joua par-dessus le morceau, mettant le tout en harmonie et appuyant bien là où il le fallait. Il pensait que cette partition irait très bien avec les paroles de « TV fucked by plastic queens » et ferait certainement office de single pour le prochain album. Il continua à jouer mais fut bientôt interrompu par une sonnerie qui retentit près de son entrée. Il sortit du studio et se dirigea vers celle-ci, pouvant voir à travers une caméra que la livreuse était arrivée et attendait à l'entrée de l'immeuble. Il déverrouilla la porte et appuya sur un autre bouton pour parler dans le haut-parleur :
« Ascenseur à gauche, quatrième étage. Enfin, tu dois bien connaître maintenant. »
Il appuya sur un autre bouton pour ouvrir son ascenseur privé à Camélia avant d'ouvrir la porte vitrée de son appartement pour lui permettre de rentrer à l'intérieur lors de son arrivée.
« Pile à l'heure ! »