Salutations
A priori il faut en passer par là. Est ce donc une obligation, ou peut-on poster directement (avec un flag [ouvert], par exemple) ? Simple curiosité.
Voici la trame de vie d'
Anakha , sans intervention. Plus les intervention ont lieu tôt, plus les choses pourraient changer, l'éloignant ou le replaçant sur ces rails ou de nouveaux. Son esprit est en grande partie vide, et quoi qu'il ai quelques vagues objectifs (essentiellement des instinct qui le poussent, à explorer, et à rencontrer les grand (grandes, surtout, de préférence dans l'intimité) de ce monde), ce qu'il fera pour les remplir et une fois face à eux (que ce soit pour remplir les objectif et face aux grands ou le contraire) va beaucoup dépendre des gens qu'il rencontrera, forgeant son caractère, ses convictions, ses principes, par leurs interactions. Il est intelligent (mais très ignorant, sauf sur des sujet assez surprenant. Il aime avoir plusieurs coup d'avance, et toujours des plans de secours), dispose de divers pouvoirs physiques et télépathiques dont il n'a pas conscience, est plutôt capable au combat (voir très capable, selon où il en est de la découverte de ses pouvoir), et très capable au lit (encore que la présence ou l'absence du dit lit lui apparaisse comme accessoire. Et je préviens que ça peut quand même virer un peu au bizarre, sur la fin de tels rp). Ses talents sociaux laissent pour ainsi dire à désirer car s'il est capable de se montrer charismatique, il ne connait pas les us et coutume et y est assez peu sensible s'il ne fréquente pas quelqu'un qui y est sensible pendant un long moment. Même ainsi il confond les standards à appliquer.
Je mets en gras le ou les points auxquels j'aimerais prendre le jeu. Il n'y a pour l'instant aucun point fixe, donc si vous avez des idées, n'hésitez en rien.
Anakha se réveille actuellement sans aucun souvenir de son passé, dans un infirmerie de fortune de Tekhos, revenu du front de la Fourmilière. Homme dans une société lourdement matriarcale, il est blessé à la tête et à peine pansé. Si une infirmière (ou une simple curieuse) pouvait lui porter assistance (médicale ou simplement morale et sociale), il lui serait certainement très reconnaissant.Sans assistance il va se lever et arpenter les couloirs et les rues de l'infirmerie puis de la ville. N'ayant aucun sens des coutumes de l'endroit, il est fort probable qu'il se montre irrespectueux en demandant son chemin ou de l'aide, ayant naturellement tendance à tout prendre pour acquis. Et il ne sais pas qui il est ni où il est ni ce qu'il fait , ni pourquoi il y est ni combien font deux plus deux ni la moitié de l'alphabet (bon... il y a exagération. Et il est loin d'être stupide, au cas où le sous entendu serait mal compris ^^), mais il n'est pas disposé à se laisser marcher sur les pieds, s'il venait à être rabroué.
Cherchant qui il est, il va mener une, assez courte, enquête. La police et l'administration ont de forte chance d'être de ses interlocuteurs, probablement suspicieux, alors qu'il cherche même à savoir où il habite. D'anciens amis et autres connaissances pourraient fort le reconnaître également.
Il va certainement se retrouver contraint de quitter la ville discrètement. Là encore d'ancien amis, les force de l'ordre peuvent être des interlocuteurs fort intéressant. La pègre pourrait ne pas être en reste, de même que tout personnage fréquentant les ombres.
Après quoi il va errer un long moment, cherchant à découvrir le monde et à rencontrer les personnages les plus influent y sévissant. Cela n’exclus pas les failles et plans extérieurs, mais cela reste moins probable. Sa connaissance de ses pouvoirs ira croissante, de même que la probabilité de s'être fait des ennemis et quelques amis/alliés ou encore d'avoir acquis des comportement et des principes moraux. Bienveillant ou malveillant.
Il finira éventuellement par comprendre la base de ce qu'il est. Et voudra peut-être alors revenir son origine pour en apprendre plus. Mais ceci, est une autre histoire. (ou du moins c'est la dernière que je veux bien que nous racontions avant d'en avoir appris plus. Même là cela fait un peut loin)