« Ojou-Sama... vous avez du sang sur votre robe. »
« Oh... tiens, oui, c'est vrai. »
La bonne remarque que celle-là. Décidément, Karma était toujours en proie aux petits désagréments qui pourraient déranger sa bonne petite Maîtresse. Malheureusement, dans le cas présent, il n'y avait pas grand-chose à faire, étant donné la quantité de sang étalé sur la robe rouge de Scarlet. Elle avait troqué ses habits de Princesse pour sa petite robe de cirque, exprés pour l'occasion. Parce qu'elle se doutait bien qu'elle allait en mettre partout. C'était comme ça, avec les proies à l'extérieur. Parce que, justement, c'était des proies à l'extérieur... donc, des proies bien vivantes, bien mouvantes, et qui ne se laissait faire qu'après la morsure. Scarlet aimait ce moment intense, quand la chair du cou claquait entre ses crocs, attaquant sûrement deux ou trois nerfs en trop, et que la victime se laissait aller entre ses griffes... elles ne pouvaient pas mourir, puisque l'appétit léger de la Princesse leur laissait pratiquement toute l'essence de vie, à l'intérieur de leurs pauvres corps tremblotants... mais elles se laissaient mourir, pratiquement.
Aussi, la vampire s'amusait-elle un peu, toujours après le repas. Elle tabassait, fouettait, enfonçait des clous pointus dans les membres. Bref, d'intéressantes distractions... elle laissait ensuite sa fidèle soubrette mettre en pièces le corps, et le jeter dans un recoin sûr. Scarlet était une vampire sanguinaire et assoiffée de sang, mais elle était aussi une jeune femme bien élevée. Même si elle jouait avec la nourriture... mais c'était exclu, un luxe que la vampire pouvait se permettre.
La jeune noble laissa sa soubrette effacer adroitement le sang poisseux qui tâchait son cou, son visage, et le tissu. Pour la robe, elle ne pouvait pas y faire grand-chose, même si c'était une Maid de choix, une professionnelle du nettoyage. Mais le beau visage clair de Scarlet fut bien vite nettoyée. Elle se sentit vite propre, et remercia Karma d'un baiser sur sa joue opaline et froide. Après quoi, elles quittèrent la petite rue débarrassée du cadavre, qui avait fini ses jours en paix à l'intérieur de quelques sacs de toile bien fermés.
Le coucher de soleil finissait d'embellir Nexus, et ses rayons étaient tout de même encore assez nocifs pour la vampire. Aussi, Karma portait-elle une magnifique ombrelle, large et vaste, pour abriter sa petite Maîtresse. Une ombrelle de soie, blanche comme neige, assez épaisse pour protéger Scarlet de cette maudite lumière assassine. Elles préféraient toutes deux la nuit, pour sortir et se divertir, mais il y avait beaucoup moins de proies dans la région en soirée, et donc beaucoup moins de choix.
« Tu as bien tout nettoyé, Karma ? »
« Il n'y avait plus aucune trace de visible, Oujo-Sama. »
« C'est parfait. Tu sais ce qui nous est arrivé il y a quelques mois... ce n'était pas agréable, je n'aimerais pas revivre... »
La phrase ne s'acheva pas à temps. A cause d'un éclat brillant. Une odeur de poudre. Et de la fumée qui se dégagea du tissu soyeux. Scarlet fronça les sourcils, alors que Karma avait poussé un léger cri de surprise, sortant ses fins couteaux pour la prochaine attaque.
« ...L'expèrience. »
« Tu ne nous échappera pas cette fois-ci, sale Démone ! »
Être traitée de cette façon... il n'y avait que les humains pour s'exprimer aussi vulgairement, de façon aussi peu arbitraire. En particulier, les chasseurs de vampires. Bien décidés à exterminer la « vermine » qui courait les rues... Karma et Scarlet les avait croisés il y a environ cinq mois. La vampire aurait pu espérer mieux, pour fêter ses 495 ans.
La soubrette ferma l'ombrelle pour sortir encore plus de couteaux de ses poches, et sûrement d'autres endroits moins évidents. Elle était une véritable machine à tuer, insoupçonnable, mais ferme comme l'acier. Scarlet le savait. Elle comptait bien la laisser faire : au pire, ses réactions seraient assez puissantes pour tuer le reste de la troupe, qui se composait d'une trentaine de personnes.
« Messieurs, je vous souhaite bien le bonsoir, moi aussi. Votre journée a t-elle été agréable ? »
« Nom d'une !... Ne te fous pas de notre GUEULE !!! »
« Oh, mais l'envie n'y était pas... vous êtes bien assez ridicule ainsi, dans vos combinaisons anti-morsures. Savez-vous que certains prennent moins de précautions ? Nous en avons croisé une, il y a quelques heures... »
Le sous-entendu extrêmement grossier prouva bien aux chasseurs qu'il était trop tard : la vampire avait déjà fait sa victime. Ils n'avaient sauvé personne ce soir... ils étaient aussi inutiles que leurs combinaison. La vampire poussa un rire.
« Karma. »
Il n'en fallait pas plus à la servante, pour réagir. Dans un cliquetis bruyant, elle s'élança vers la horde, sans peur, sans nulle autre réaction que celle de ses mouvements, vifs et précis, qui tranchaient les combinaison, et en même temps, les carotides des attaquants. Cinq perdirent la vie avant même d'avoir vu la soubrette s'élancer.
Pendant le combat, chacun s'efforçait d'atteindre la cible principale : la petite vampire au visage d'ange, mais sûrement au cœur de monstre. Mais ils n'y parvenaient jamais : cette autre femme, la même qui les avait battus il y a plusieurs mois, protégeait contre toute attente la créature de la nuit. Celle-ci se contenait de regarder en l'air, ou autour d'elle...
D'ailleurs... c'était quoi cette ombre découpé en tranches, au niveau de la rue qu'elles venaient de quitter ?