Fort heureusement, le reste du cours se déroula sans interruption. Le jeune homme semblait avoir compris la leçon. Pour aujourd'hui en tout cas, car je ne doutais pas qu'il recommencerait ses bêtises à la première occasion. Tous les garçons de son âge fonctionnaient de la même manière, d'ailleurs j'en eu la preuve flagrante tout à l'heure. Pendant que je marchais entre les tables, en donnant ma leçon, j'avais clairement remarqué les regards qu'il me lançait. Ce n'était pas des regards de colère, comme s'il m'en voulait d'avoir été sévère avec lui, mais plutôt des regards envieux, comme s'il me dévorait des yeux. J'étais habituée à attirer les regards, mon tailleur sexy faisait souvent cet effet, et ce n'était pas pour me déplaire... Il était plutôt mignon, en plus, et prenait manifestement soin de son apparence. Peut-être que j'aurais une carte à jouer, là...
Après avoir indiqué les devoirs à faire pour la prochaine fois, je pris place à mon bureau. Les élèves les plus pressés quittèrent rapidement la salle, tandis que les autre suivaient progressivement. Quant à moi, assise sur ma chaise, les jambes croisées, je pris le magazine confisqué plus tôt et le feuilleta un peu. Tiens donc, des idoles ? C'était donc ça qui le fascinait tant pendant mon cours ? Je reconnaissais bien évidemment l'idole principale, qui avait droit à la moitié du magasine pour elle. Du reste, la plupart m'échappaient, tandis que d'autre avaient été personnellement sous mon management. Le bon vieux temps...
Le propriétaire du magazine apparut devant moi, me tirant de mes pensées, et me demanda froidement de lui rendre son bien. Après l'avoir silencieusement jaugé du regard, je repris ma lecture, en répondant sur le même ton.
- Mmh... non.
Je continuais de feuilleter les pages, et de faire mine de l'ignorer. Je poussai même jusqu'à décroiser lentement les jambes, et les croiser dans l'autre sens, remuant également ma poitrine et son décolleté plongeant par la même occasion, en sachant pertinemment qu'il me regardait.
- Mais tu peux continuer de me reluquer, si tu veux.
Nous étions seuls dans la classe, je me permettais donc d'être directe, et je m'amusais un peu avec lui, même si mon air sérieux pouvait laisser penser le contraire. En tournant la page sur l'idole mise en avant dans ce numéro, je la lui présentais.
- Oh, mais c'est Naomi ! Enfin, plus connue sous son nom de scène Ritsuko Akizuki. Nous étions très proche toutes les deux, à l'époque où je travaillais dans le milieu. Je me demande d'ailleurs comment elle va, je devrais peut-être penser à lui passer un coup de fil...
Très proche était un euphémisme. Notre relation était à la fois professionnelle, j'étais son manager, et personnelle, nous étions très intime toutes les deux. Pas vraiment un couple, mais... nous nous amusions beaucoup toutes les deux. Je refermais le magazine, et dirigea mon regard vers lui, un petit sourire en coin.
- Tu es un de ses fans ? Je pourrais lui dire bonjour de ta part, peut-être...
Une innocente suggestion, en soi. Mais plus j'y pensais, et plus j'avais envie de faire de lui mon gentil toutou. Je l'imaginais déjà déshabillé et attaché à mon lit... Ho oui, il serait parfait ! Il était mignon, un peu pervers, et aurait bien besoin d'un peu de discipline. Une dernière question me chiffonait, cela dit, était-il assez influençable pour être soumis ? J'espérais bien avoir l'occasion de le découvrir bientôt.