Oui Nephtys aimait trop se faire remarquer, se faire désirer, pour être ponctuelle. Pourtant, elle rencontrait quelqu’un de fort important en ce jour, un seigneur vampire particulièrement puissant, mais cela ne changeait rien. Pas même l’Empereur en personne aurait pu la priver de son arrogant égocentrisme, alors le seigneur Alexandre ne faisait pas exception.
Ainsi, la jeune démone pris son temps, flânant au grès de ses envies, avant d’enfin arriver devant la demeure où elle avait été conviée. Il lui aurait été inconcevable de se présenter, elle se contenta de s’approcher des gardes, sans dire un mot. Juste incroyablement, belle et sûre d’elle, sa queue battant au rythme langoureux d’un chat tranquille. Probablement que le soldat attendait qu’elle dise quelque chose, ne serait-ce que la raison de sa venue, mais elle ne prononçait pas un mot, se contentant de rester là, à le fixer, un peu trop intensément, condescendante et charmeur à la fois.
« Vous… vous devez être l’invitée de Messire Dowell », devina-t-il finalement en avalant sa salive. Elle hocha la tête, et se laissa guider. Non définitivement, Nephtys n’était pas un numéro facile.
Poliment son guide frappa à la porte et annonça sa venue, et telle une diva, elle attendu qu’on lui ouvre pour pénétrer dans les lieux, conquérante et enjôleuse, elle jeta un œil aux deux personnes présentes… pris son temps, mais effectua malgré tout une référence de courtoisie. Elle était quelques peu insolente, mais elle avait été bien élevé malgré tout. Et puis, ce genre d’inclination avait le don de mettre toutes ses courbes en valeur.
« Nephtys Mora, la Sanglante… pour vous servir », susurra-t-elle avec cette sensuelle arrogance qui lui allait si bien et qui contredisait ses paroles.
Mais la démone n’était pas qu’une jolie créature qui aimait se pavaner, elle restait une tueuse professionnelle, disposant d’une certaine vivacité d’esprit. Ainsi, même si elle n’avait pas été prévenue de sa visite, elle reconnue immédiatement, Nathaniel qu’elle n’avait pourtant croisé que brièvement. Une simple petite attention qui avait généralement le don de ravir ses prétendants.
« C’est un plaisir de vous revoir Messire Nathaniel, et de vous rencontrez Messire Alexander, j’ai ouïe dire que vous aviez besoin de mes services ? »