Et voilà. Le jour J était enfin arrivé. Terminée la vie de danseuse et bonjour l'indépendance ! Aujourd'hui était un grand jour et Vanessa respirait la joie de vivre. Tout était fin prêt, elle n'avait plus qu'à attendre que son invité daigne lui faire l'honneur de sa présence. De toute la journée, Elrarandel, son amant, n'avait pas prononcé le moindre mot. Elle savait qu'il était réticent à l'idée qu'elle s'en aille et pourtant, son ambition et sa soif de liberté l'empêchaient d'envisager une autre option. Il lutta pendant des semaines pour la faire changer d'avis, en vain. Sa décision était prise et il était hors-de-question pour elle de revenir en arrière.
Pour sa dernière soirée, la danseuse mettait la barre haute. Il lui fallait impressionner son invité et tous les moyens étaient bon pour y parvenir. Aussi, elle passa une éternité dans la salle d'eau à se pomponner comme rarement, parfumant chaque parcelle de son corps, maquillant son petit minois avec soin, coiffant ses cheveux jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement démêlés. Sublime. Voilà ce à quoi il devait penser en la voyant. Elle prit également sa plus belle tenue. Une longue robe rouge, raffinée, fendue des deux côtés, qui laissait entrevoir ses cuisses moelleuses et légèrement musclées. La fine dentelle qui recouvrait le buste ne dissimulait que partiellement sa lourde poitrine qui se sentait déjà à l'étroit. Vint le tour de la paire de chaussures où elle opta pour une petite paire d'escarpins rouges, accordés à sa jolie tenue. Elle était parfaite.
Le temps défilait à une vitesse folle et bientôt, son hôte ferait son entrée. Buar, celui qui l'avait aidée à monter son projet jusqu'ici, lui avait conseillé d'user de ses charmes pour plaire à son invité. Rien de plus facile pour l'elfette qui avait pleinement conscience de ses atouts et savait s'en servir mieux que quiconque. Aussi avait-elle décidé de lui offrir une petite danse privée s'il se montrait coopératif.
- C'est bon, je suis prête. Allez Galadia. Tu vas n'en faire qu'une bouchée. murmura-t-elle pour elle même, quittant la chambre dans laquelle elle s'était préparée.
Elle descendit les marches avec une grâce notable, digne des elfes de haut rang. Tout le monde ici savait qui elle était et il lui fallait conserver sa réputation. Elle rejoignit Buar arrivée en bas, le saluant poliment avant de prendre la parole.
- Je pense que ça ira, là, non ?
Un sourire indescriptible se dessina sur son visage, intriguant Vanessa qui ne comprenait pas ce qu'il signifiait.
- Haha, oui. Ça ira. Bon, allez, viens avec moi. Il t'attends.
Déjà ? Il était ponctuel. Tant mieux ! Excitée comme une gamine à qui on promettait un sac de bonbons, Vanessa suivit Buar avec enthousiasme jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le cadre V.I.P. Celui-ci était composé de plusieurs petites salles luxueuses et douillettes dans lesquelles les clients pouvaient passer un tête à tête avec leur danseuse favorite. Pourtant, leur chemin ne s'arrêtait pas là. Ils continuèrent, se dirigeant vers les sous-sol dans lesquelles Vanessa ne s'était jamais rendue.
- Attend, où est-ce qu'on va ? Ne me dit pas qu'il est dans le sous-sol ? ... Hey, je te parle !
Mais Buar ne répondit pas, se contentant de poursuivre son chemin comme si de rien était. Ils arrivèrent devant une porte à double battant et avant qu'elle n'ait eut le temps de dire quoique ce soit, elle sentit une main ferme la saisir par les cheveux et la balancer à l'intérieur avec une violence inouïe.
- Allez, rentre là dedans !
La pauvre trébucha, s'écrasant lourdement sur le sol. La pièce plongée dans le noir, il lui était impossible de distinguer quoique ce soit. Paniquée, elle se mit à tâtonner autour d'elle, prenant appuie sur sa main gauche pour se redresser légèrement tout en fouillant la pièce du regard.
- Mais que se passe-t-il ?! Je ne vois rien ! Buar !