On m'avait toujours parlée de la fameuse réserve de la bibliothèque, que derrière la grille était caché divers bouquin allant de simple manuel ancien au livre pornographique en passant par des livres de magie très noire. C'est ce dernier côté qui m'intéressait, aussi hier je fit une intrusion dans la réserve et prit un livre poussiéreux, ayant comme titre "Démonologie avancé supérieur", rien que le titre m'amusait, je n'était pas une sorcière et cela me posa des problèmes de traduction. Je prit ma journée et du me farcir 666 pages à traduire, rien que le chiffre me plaisait.
J'assimilai chaque pages et essaya quelque sortilège, le résultat me plaisait, une élève qui me tenait tête se trouvait au milieu de la cou en train de faire l'amour à tous les mecs présent, une prof trop arrogante se voyait les jambes gelées et se masturbait. La magie noire c'était vraiment chouette. Je me prépara toute l'après midi pour lancer une invocation me permettant d'appeler une démon juste en dessous de Lucifer. Je devais avoir des ingrédients dur à trouver, ce qui me fit le plus grand défaut ce fut avoir du sang de vierge, j'envoute via un sortilège une jeune lycéenne qui alla avec moi dans l'infirmerie et me fit un don de sang, juste un litre, avec un autre sort on la remet sur pied et le tour est joué.
Je choisit que la biibliothèque était le bon lieux pour faire l'appel, car le lieux était dans un pentagramme géographique, chaque source élémentaires étaient à égale distance de ce points. Ausis avec une craie blanche je fis le pentacle, j'y versa au centre le sang de vierge et me mit à chanter le sort, car l'invacation se devait d'être chanter, aussi je prit la voix d'une elfe. comme c'était un rituel j'étais habillé d'une robe noire, dans le bouquin il était marqué d'être nu dessous, aussi j'avais respectée cette partie.
- Du sang que je te donne à boire vient gouter le mien. De ma voix qui te murmure mon appel fait moi entendre le tient. De mon corps qui s'offre à toi vient m'enlacer. Entend mon vœux et exauce le.
Rien ne se passa, je tourna le dos au pentacle et me mit à quatre patte, pour regarder où j'aurais échouée, j'avais pourtant tous fait, le sang de l'humaine n'était sans doute pas celui d'une vierge.
- Normalement cela aurait du marché, la magie c'est compliquée en faite, j'aurais peut être du commencer par quelque chose de plus simple.