Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demonis ! Demonis ! Invocate !(PV réservé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misa Kiss

E.S.P.er

Demonis ! Demonis ! Invocate !(PV réservé)

jeudi 20 août 2009, 22:43:09

On m'avait toujours parlée de la fameuse réserve de la bibliothèque, que derrière la grille était caché divers bouquin allant de simple manuel ancien au livre pornographique en passant par des livres de magie très noire. C'est ce dernier côté qui m'intéressait, aussi hier je fit une intrusion dans la réserve et prit un livre poussiéreux, ayant comme titre "Démonologie avancé supérieur", rien que le titre m'amusait, je n'était pas une sorcière et cela me posa des problèmes de traduction. Je prit ma journée et du me farcir 666 pages à traduire, rien que le chiffre me plaisait.

J'assimilai chaque pages et essaya quelque sortilège, le résultat me plaisait, une élève qui me tenait tête se trouvait au milieu de la cou en train de faire l'amour à tous les mecs présent, une prof trop arrogante se voyait les jambes gelées et se masturbait. La magie noire c'était vraiment chouette. Je me prépara toute l'après midi pour lancer une invocation me permettant d'appeler une démon juste en dessous de Lucifer. Je devais avoir des ingrédients dur à trouver, ce qui me fit le plus grand défaut ce fut avoir du sang de vierge, j'envoute via un sortilège une jeune lycéenne qui alla avec moi dans l'infirmerie et me fit un don de sang, juste un litre, avec un autre sort on la remet sur pied et le tour est joué.

Je choisit que la biibliothèque était le bon lieux pour faire l'appel, car le lieux était dans un pentagramme géographique, chaque source élémentaires étaient à égale distance de ce points. Ausis avec une craie blanche je fis le pentacle, j'y versa au centre le sang de vierge et me mit à chanter le sort, car l'invacation se devait d'être chanter, aussi je prit la voix d'une elfe. comme c'était un rituel j'étais habillé d'une robe noire, dans le bouquin il était marqué d'être nu dessous, aussi j'avais respectée cette partie.

- Du sang que je te donne à boire vient gouter le mien. De ma voix qui te murmure mon appel fait moi entendre le tient. De mon corps qui s'offre à toi vient m'enlacer. Entend mon vœux et exauce le.


Rien ne se passa, je tourna le dos au pentacle et me mit à quatre patte, pour regarder où j'aurais échouée, j'avais pourtant tous fait, le sang de l'humaine n'était sans doute pas celui d'une vierge.

- Normalement cela aurait du marché, la magie c'est compliquée en faite, j'aurais peut être du commencer par quelque chose de plus simple.

Vous aimez mes cour ?

Adramelech

Avatar

Re : Demonis ! Demonis ! Invocate !(PV réservé)

Réponse 1 jeudi 20 août 2009, 23:30:39

- Mes chers confrères, mes chères consoeurs, la séance d'aujourd'hui est levé au vu des nouveaux éléments qui doivent être adopté concernant le décret 1410 A, nous reprendrons la séance  dans les plus brefs délais, je l'espère.

Adramelech descendit du promontoir ou il se tenait juste au dessus de l'estrade ou se plaçait le locuteur. Le sénat se vida de ses sénateurs démons et lui même sortit du batiment. Puis il monta dans la charette qui lui était destiné et retourna chez lui. Cependant sur la route il sentit quelque chose d'inhabituelle, quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps : une invocation.

- Intéressant, voyons qui m'apelle ainsi.

La voix résonnait dans sa tête et il se désagrégea complétement pour passer sur le plan terrestre.

les bouges allumés dans la piéce vacillèrent soudain sous de brusques rafales de vent qui éméttaient un bruit ètrange. Les traits du pentacle s'enflammèrent et les signes cabalistiques qui y étaient inscrits prirent une teinte rougeatre alors que le sang était aborbé. Un portail s'ouvrit d'ou s'échappèrent des vents noiratres avec d'ètranges formes et d'âmes damnés qui criaient a l'aide.

Puis une forme émergea, celle du démon. le portail se referma ensuite. Adramelech était sous sa forme mi humaine mi démoniaque : une tête de cheval orné de cornes aux yeux rouges sur un corps d'homme nu avec une queue de paon. Il vit une jeune femme en noire devant lui, surement celle qui l'avait invoqué.

- Ah les humains, cela faisait longtemps, dis moi qui es tu jeune mortelle ? Es ce toi qui m'as appellé ?

malgré le fait que le démon ait une vois caverneuse venant d'outre tombe il prenait un air séducteur car il aimait les femme.

Misa Kiss

E.S.P.er

Re : Demonis ! Demonis ! Invocate !(PV réservé)

Réponse 2 jeudi 20 août 2009, 23:53:01

Je sentit l'air devenir lourds, un vent venu de nul part souffla les bougies, mettant au passage quelques une, mal fixées, au sol. je me tourna vers le pentacle et vit un démon en sortir, il était cool avec ces morceau d'animaux sur lui, je ne m'attendais pas à cela et encore moins à ce qu'il m'adresse la parole.

- J'y croit pas j'ai réussit.

S'en suivit un rire nerveux, je me demandais à l'instant si j'aurais pas mieux fait de ne pas faire cette bêtise, avec un sourire forcé, je lui répondis de la manière la plus courtoise possible dans mon état.

- Je m'appelle Misa Misa et oui je vous ai convoquez, j'espère que je ne vous ai pas interrompu dans quelque chose. Je suis sorcière que depuis 14 heure.

J'étais dans la mouise si il avait quelque chose à faire car, d'après les bouquins, les démons n'aiment pas se faire invoquer alors qu'ils ont quelque chose sur le feux. je me lève, mes jambes tremblant encore devant le prodige que j'avais fait, le bouquin glissa jusqu'aux pied du démon qui put voir que j'avais utilisé un livre ancien et non des connaissances qu'une pratiquante de magie noire doit acquérir. Cela pouvait soit le faire rire, soit le mettre ne boule, sans compter que je devais dire "Démon obéit moi" pour finir le rite et me protéger du démon, mais cette phrase restait figé dans ma gorge, me plaçant ainsi dans un positions non pas de demandeur, mais de servante. J'essaye encore une fois de formuler cette série de mots, mais n'y arrivais pas, aussi je devait me faire respecter d'une autre manière.

- Je vous ai appelez parce que je voulais pratiquer cette science occulte qu'est la magie noire, aussi maintenant je vous prierait d'écouter mon vœux.

Si c'était un démon stupide il le ferait, mais un démon intelligent ne ferai que profiter du fait que je n'ai pas sceller le rite pour imposer sa volonté sur la mienne, c'était un risque à prendre, mais maintenant je n'avais qu'une hâte, renvoyer le démon chez lui.

Vous aimez mes cour ?

Adramelech

Avatar

Re : Demonis ! Demonis ! Invocate !(PV réservé)

Réponse 3 vendredi 21 août 2009, 16:47:19

La jeune femme fut surprise par l'apparition du démon, elle ne s'attendait pas a ce que son invocation est réussi apparement. Adramelech vit une coupe doré remplit de sang frais devant lui illa prit et en bu le contenu.

- MMMh du sang de vierge, mon préféré.

Puis elle se présenta a lui comme se nommant Misa, une jeune sorcière novice, cela le fit sourire. Elle n'avait surement pas idée de ce que cela comportait comme risque.

- Novice et tu invoques des démons supèrieures ? Tu ne manques pas de courage mais peut être est ce de l'inconscience, sais tu ce que tu risque  ? je peux très bien te rouler et voler ton âme. En plus j'ai beaucoup de responsabilités aux enfers. Sais tu au moins qui je suis ?

Le bouquin  tomba des mains de la jeune femme. Le démon avec un sort de télékynésie l'attira vers lui avant de le feuilleter. Il reconnut les sorts d'invocation avec le sceau de démons connus.

- Je ne le connaissais pas celui la. Oh la qui vous dit que je serais consentant pour cela. Mais dites toujours cela peut devenir intéressant.

Il regarda le pentacle qui était tracé. Il n'y avait qu'un seul cercle de protection, assez pour ne pas qu'il sorte mais deux aurait était plus sur, car il connaissait justement un sort pour passer la première barrière. La jeune femme n'avait pas non plus tracé de cercle autour d'elle pour la protéger ni fini l'invocation qui garantissait l'obéissance du démon. Beaucoup de choses qui pouvait devenir dangereuse pour elle et amusant pour lui.


Répondre
Tags :