Cette petite avait un certain talent, un certain potentiel, à ne pas en douter. Mais plutôt que son avenir, Poison pensait au présent, à cette petite gorge qui avait la queue de Poison sur son passage. Elle n'y allait pas trop rapidement sans pour autant être lente. Ses bourses continuaient de caresser le visage d'Aemi' durant son passage pendant qu'elle observait le corps de sa fan trembler doucement sous ses mouvements. Elle adorait ça, c'était évident, mais aussi bon soit-il, il manquait quelque chose ! Et Poison se pencha sur cette chose pour la récolter, léchant son petit minou à qui elle donnait de grands coups de langue, savourant autant ses petits cris qu'elle arrivait parfois à lâcher que sa façon de bouger et de la caresser. Poison aimerait parfois savoir ce que c'était que d'avoir un vagin mais elle n'allait pas charcuter son corps pour le savoir.
« Huuum, quelle douce et délicieuse petite chatte ! »Poison continua jusqu'à sentir un petit jet lui arriver au visage, presque au même moment où elle se sentait doucement plus légère en sentant sa queue en faire autant, expulsant sa mouille directement dans la gorge de sa petite fan qui se faisait un plaisir de tout avaler ! Elle retira doucement sa queue en la laissant enfin respirer à plein poumons, gardant le sourire sur les lèvres en voyant sa petite Aemi' toute retournée.
« Y a intérêt ma cocotte, tu ne baises pas avec n'importe qui je te rappelle. »Mais plutôt que souffler un peu, la demoiselle venait à demander du rab en tendant ses petites fesses, voulant même avoir un arrêt de travail pour ne pas pouvoir s'asseoir. C'est elle que ça regarde, c'était sa soirée après tout. Poison caressa sa fesse en souriant.
« Fait attention à toi, car il ne faudra pas venir te plaindre demain matin. Mais sache que j'ai oublié de te dire une petite chose, trésor. Si jamais demain, tu te réveilles et que, par le plus grand du hasard, tu es enceinte... Il ne sera pas question d'avorter. Tu deviendras ma compagne même ! »
Les chances qu'elle soit enceinte drôle le zero mais on ne sait jamais. Bien sûr, elle disait ça plus sur la plaisanterie mais si c'est vraiment le cas, elle ne la forcera pas à devenir sa partenaire mais au moins à garder le bébé, quitte à ce que Poison s'en occupe seule. Elle a déjà vécu abandonnée et il n'est pas question de laisser un gosse loin de ses parents et encore moins de le tuer. Mais bon, là, elle n'avait rien à craindre. Jusqu'à preuve du contraire, avec l'anal, elle ne risquait pas de tomber enceinte. Poison se redressa et tirait quelque chose d'un tiroir, une petite seringue mais pas de panique, il n'y avait pas de drogue et c'est n'était pas pour Aemi'.
« Tu sais, trésor, je vais réaliser ton souhait. En tant que fan, tu dois sûrement savoir que mon corps est cent pour cent naturel, rien n'a modifier mon apparence mais pour le besoin de certaines scènes, dont la tienne, on avait un petit quelque chose pour faire grossir ma queue. Ça ne dure qu'une dizaine de minutes, c'est sans danger pour moi. Mais toi, ma chérie... non, non, non... Je ne veux pas entendre la moindre plainte après, ou même demain. Enfin, je suppose que ta patronne saura se montrer gentille si tu lui dis à quel point je ta prise le cul ? »Elle ne savait pas qui était sa patronne mais quand on évoque Poison à Tékhos, on a du mal à lui en vouloir, a-t-on déjà vue une actrice porno aussi adulée même par ceux et celles qui ne regardent pas ses films ? Entre les dons pour les œuvres de charité, la proximité avec ses fans, elle était l'une des femmes les plus apprécié de cette ville. Poison se piqua la queue, ce qui ne changeait rien pour le moment, cela prendra effet dans quelques minutes. Elle se pencha sur elle, crachant sur son petit trou, le caressant du bout des doigts pour en mouiller l'entrée avant de se mettre en place. Ses pieds étaient posés devant ses genoux sur le lit.
« Pose ta tête sur le lit, trésor. »Car la suite, ça allait remuer ! Se penchant sur elle, elle dirigeait sa queue vers l'entrée qu'elle forçait doucement, rien à signaler, sa queue était légèrement dur, se réveillant peu à peu.
Elle posait ses mains sur le dos de sa fan, la caressant doucement, avant de passer un peu plus tard à la vitesse supérieure.« Détends toi trésor, car bientôt, je te garantis que tu vas bien me sentir... »Poison commençait à doucement remuer, commençant cette sodomie en douceur donc avant de commencer à passer à la suite, venant entamer a suite avec un coup de rein plus fort. Sa queue était bien réveillée et l'effet n'allait pas tarder à se faire sentir.
« Ne crains rien... tu as le droit d'hurler autant que tu veux. »C'était toujours bon à savoir car à présent, Poison donnait de puissantes coups de reins, relevant un peu son corps pour mieux pilonner le petit cul d'Aemi', à force, elle va sentir que les pénétrations seront plus grosses et donc plus douloureuses mais aussi bien meilleures. Le lit va remuer avec elles, c'est sûr! Eh oui, tout cela offrait du positif, pas que du négatif.
« Raaah ! Oh putain ! Je vais adorrrrer ça ! Hein, tu aimes, ma gentille saloooooope !!! »Poison ne comptait pas s'arrêter avant de lui remplir le cul, il n'y avait qu'en ayant un orgasme que sa queue va se dégonfler et retrouver sa taille normale. La position ne le permettait pas mais elle aurait volontiers fessé cette petite fan, mais bon, elle ne pouvait pas tout faire en même temps.