Mélinda vivait dans un harem luxueux, un ancien manoir aristocrate, que sa famille avait jadis utilisé comme lieu de villégiature pour se rendre à la capitale. Quand la famille de Mélinda avait tout perdu, Mélinda avait réussi à conserver dans son patrimoine ce manoir, et l’utilisait désormais comme centre de son vaste empire commercial, reposant sur l’esclavage et sur sa fortune personnelle. Ce soir, elle dormait dans son lit, en compagnie de trois autres esclaves. Sa chambre se trouvait au dernier étage de ce grand bâtiment, une magnifique pièce, très agréable, avec un grand lit à baldaquin. Son corps était couché sur celui d’une femme, et ses deux mains étaient chacune posées nonchalamment sur le corps d’une autre. Là, dans cette position, la redoutable vampire, qui était récemment devenue Matriarche d’un clan naissant... De quoi se doter de pleins d’ennemis.
Ce soir, c’était justement d’eux qui faisait irruption dans sa chambre, et s’approchait lentement d’elle. L’homme était discret, c’est indéniable, mais, même en étouffant le bruit de ses pas, et en se rendant invisible aux yeux des autres, il en fallait plus pour passer la dernière sécurité de Mélinda... Ainsi, quand la main de l’homme se leva, tenant son poignard, et s’apprêtait à l’attaquer, une silhouette émergea brusquement à côté de lui, aussi furtive que rapide. Des griffes filèrent vers son cou, mais l’assassin avait suffisamment de réflexes pour éviter l’attaque.
Bran Warren, le grand-frère de Mélinda, et son ultime protecteur, venait de faire irruption, et se dressa devant l’homme. Mélinda se releva alors à son tour, surprise, et écarquilla les yeux sous la surprise.
«
Qu’est-ce que... ?! -
Un assassin, Maîtresse... »
Mélinda se pinça les lèvres, nerveuse, mais pas aussi paniquée qu’on aurait pu le croire, compte tenu des circonstances.
«
Ne le tue pas, je veux savoir qui l’envoie... -
J’essaierai... »
Bran ne pouvait pas faire une promesse là-dessus !