Comme chaque matin en se levant, Sabrina commença par regarder son réveil, pour s'assurer qu'elle n'avait pas trop dormi. En voyant qu'elle avait le temps, elle se leva calmement et se rendit dans sa salle de bains. Après une bonne douche, elle se couvrit le corps avec une serviette et lança sa théière pour faire chauffer l'eau pour son thé. En attendant que ce soit prêt, elle alla dans sa chambre et ouvrit son placard.
« Hhhmmm... qu'est-ce que je vais me mettre aujourd'hui ? »
Elle devait choisir attentivement, car aujourd'hui elle allait donner son cours devant la nouvelle promotion des soumise. Cette maison était clairement sa préférée, les filles étaient toujours sages et obéissantes, elles l'écoutaient avec intérêt, et c'était toujours un bonheur de coucher avec elles. C'était d'ailleurs la partie de son travail qu'elle préférait.
Pour son premier cours, elle choisit un ensemble de lingerie sexy mais assez couvrant pour laisser place à l'imagination, une paire de collants et un tailleur-jupe noir avec une chemise blanche, un grand classique du fantasme de la prof sexy et perverse. Une fois son thé préparé, elle prit son petit-déjeuner, fit sa vaisselle, puis attrapa sa mallette et partit en cours.
Comme à son habitude, Sabrina arriva dans sa classe lorsque la sonnerie retentit, et en parcourant rapidement la pièce du regard, elle vit que tout le monde semblait être présent. Elle s'installa à son bureau et commença son speech de début d'année.
« Bonjour à toutes, et bienvenue à votre premier cours sur les techniques de mise en valeur. Avant de se lancer dans le vif du sujet, je vais vous parler un peu de ce que nous allons faire cette année. »
Elle alla s'asseoir sur son bureau, croisant sensuellement les jambes pour permettre aux filles du premier rang d'avoir une belle vue sur les bords de sa culotte.
« Pour commencer, je me présente. Je suis Sabrina Stewart, et je serai votre professeur dans cette matière chaque année jusqu'à ce que vous soyez diplômées. Avant d'enseigner, j'étais strip-teaseuse sous le nom de « Sapphire ». Et si vous êtes sages, peut-être qu'à la fin de l'année je vous ferai une petite danse. »
Déjà, certaines filles de la classe commençaient à rougir. Sabrina eut un petit sourire.
« Dans ce cours, je vais vous apprendre à séduire, et je ne parle pas seulement de techniques de drague. Je vais vous apprendre à vous mettre en valeur, à jouer de vos charmes, à bien choisir vos vêtements, votre maquillage, vos mots. Je vais faire en sorte que, dès qu'un homme ou une femme vous voit et vous entende, il ait envie de vous. »
L'ambiance commençait à se réchauffer. Sabrina ouvrit un bouton de sa chemise, donnant une meilleure vue sur son décolleté.
« Je sais que, en tant que soumises, vous aimez que quelqu'un dirige votre vie à votre place. Vous aimez qu'on vous donne des ordres, qu'on soit dur, qu'on vous impose les choses, mais ça ne veut pas dire que vous pouvez attendre que le sexe vous tombe tout prêt dans la bouche. Si vous voulez baiser, il faut que vous vous trouviez un partenaire. Et moi, je vais vous apprendre comment faire en utilisant judicieusement votre corps. Quelles que soient vos mensurations ou votre expérience, quand vous quitterez l'IFF, vous serez toutes au même niveau. Évidemment, avoir de gros seins et des fesses bien fermes, ça aide toujours. »
Sabrina voyait déjà un ou deux regards dans le vide, et espéraient bien que ces filles avaient commencé à mouiller leurs culottes.
« Maintenant, parlons un peu du règlement dans la classe. En plus du règlement général de l'école, vous devrez suivre quelques règles. D'abord, je compte sur votre ponctualité, ce qui veut dire que je refuserai en classe toutes celles qui arriveront après la sonnerie sans une bonne excuse. Ensuite, ne vous avisez pas de remettre en cause mes méthodes, même si elles vous semblent farfelues. Enfin, sachez que si vous êtes gentilles avec moi, je serai gentille avec vous.
Puisque vous êtes les soumises, je pense qu'il n'y aura pas de problème avec la discipline, mais si jamais il y en avait, sachez que je n'hésiterai pas à vous punir. Et je vous garantis que vous n'aimerez pas ça. »
Laissant rêver les masochistes de la salle, elle retourna s'asseoir à son bureau.
« Bon, nous allons pouvoir commencer. Étant donné que c'est votre premier cours, on va démarrer doucement. Qui peut me dire quels sont les moyens à disposition de chaque femme pour séduire quelqu'un dans le but de le mettre dans son lit ? »