Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue au deuxième cercle infernal. [PV Sayuki Caldo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayuki Caldo

Avatar

Re : Bienvenue au deuxième cercle infernal. [PV Sayuki Caldo]

Réponse 15 mardi 10 avril 2018, 08:03:50

- Je m’en remets à toi et à ta mère.

La jeune succube hocha la tête et s'approcha de lui pour le prendre dans un câlin, refermant également ses ailes sur lui... Enfin, autant qu'elle le pouvait, c'était pas non plus comme si elle pouvait l'envelopper complètement, mais le geste se voulait un peu protecteur. Il y' eu ensuite comme un flou autour d'eux, le décors se mouvant étrangement, jusqu'à laisser place à une chambre de fille parfaitement normale, comme l'attestaient les deux ou trois peluches sur le lit. Sayuki s'était téléporte directement dans sa chambre plutôt que de voler avec le garçon. Sitôt arrivés qu'elle le traîna dans la salle de bain et entreprit de le déshabiller. Et ses protestations n'y changeront rien.

- Même si tu peux te laver tout seul, tu va galérer avec ton dos. Et vu l'état de tes cheveux, je préfère les frotter moi même.

Il se retrouva bien vite nu, ce qui ne formalisa pas plus que cela Sayuki, qui attrapa ensuite le savon et un gant pour les lui donner, avant d'en prendre elle aussi pour commencer à lui frotter le dos.

- Au fait, tu as un nom ou un pseudo par lequel je pourrais t'appeler ? En ce qui me concerne, je m'appelle Sayuki.

Ayato Nobuchi

Humain(e)

Re : Bienvenue au deuxième cercle infernal. [PV Sayuki Caldo]

Réponse 16 mardi 17 avril 2018, 14:48:32

Je repensais à tout ce qui se passait, à essayer d’imaginer la suite ce qui se passerait, mais je n’avais pas suffisamment de connaissance pour connaître mon futur. Devenir une créature comme elle était-ce une vraie bonne idée ? Ses paroles étaient aussi tentantes, qu’une part de moi restait en tête que tout cela pouvait être une immonde mascarade. 

C’est alors que les ailes de la jeune femme se mirent à nous entourer, je restais tout de même surpris de constater que ses ailes étaient aussi grandes. Je vins à bouger un peu la tête, pour observer les alentour, où les ailes ne bouchaient pas la vue et j’avais l’impression que le monde autour de nous se mettait à devenir de plus en plus flous, comme lorsque j’avais des vertiges.  Cela était surréaliste et tout se mit à devenir plus net, mais différent. Une fois les ailes dépliée, je découvrais une chambre qui avait quelques peluches et une décoration assez féminine.

Mais je n’eus pas le temps de poursuivre ma contemplation, qu’elle me prit par le rbas pour me tirer vers la salle de bain, réveillant quelques mauvais souvenir, mais me laissant faire. Elle s’occupait de me déshabillait, malgré que je disais être tout de même en état de faire cela  tout seul. Son commentaire sur mon dos fut sans aucune opposition, elle marquait un point.

Elle me passait un gant et du savon, venant à faire couler un petit peu d’eau pour l’humidifier. J’étais habitué à utiliser peu en profitant de la pluie. J’eus un geste vif de retrait en sentant l’eau tiède, qui me semblait chaud, puis entreprit de frotter mon corps. J’eus un frisson en sentant le gant de la dénommée Sayuki venir s’occuper de mon dos, n’ayant pu réfréner une courbure vers l’avant au premier contact.  Je me mettais à réfléchir, donner ma vraie identité serait sans doute encore trop dangereux, un pseudo, un pseudo.  Je pouvais sans doute utiliser celui utilisé envers la policière, non trop dangereuse. 

- Aya, c’est mon pseudonyme.

Je ne pouvais me résoudre à utiliser Ayaki, me remémorant de mauvais souvenir, ni Akino, qui sait si cette policière a tout de même fait un rapport quelconque sur ma personne.
Je ne pouvais m’empêcher d’avoir de la méfiance à son égard, même si le fait qu’elle démontre des capacités inhumaines semblait me pousser à croire à ses dires. Mais qui sait quel genre d’individu mes parents avaient engagé pour me traquer, ils avaient bien payé un espèce de terroriste, alors une créature surhumaine était possible.  De toute manière je trouverais bien des indices pour savoir qui cette Sayuki est vraiment.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Sayuki Caldo

Avatar

Re : Bienvenue au deuxième cercle infernal. [PV Sayuki Caldo]

Réponse 17 lundi 25 juin 2018, 17:27:58

Le garçon lui donna finalement une identité, un simple pseudonyme. En un sens, c'était logique, il n'avait pas totalement confiance et était sans doute même recherché, elle ne s'en formalisa donc pas et continua à frotter son dos. C'est qu'il y' avait une sacre couche de crasse la derrière, et ses cheveux ne semblaient pas avoir connus de shampoing depuis belle lurète.

- Okay Aya, pour le moment le programme sera simple. On va juste te remettre en forme. Déjà te laver à fond le corps et la tête, un bon repas et une bonne nuit de sommeil. Quand tu seras tout beau tout propre et moins faible, on commencera les leçons, probablement sur les préliminaires. En ce qui concerne les vêtements, je n'ai que du latex dans mon dressing, va falloir faire avec, j'en ai peur...

Une fois son dos terminé, elle attrapa la pomme de douche et pris le shampoing effectuant dans un premier temps un premier lavage, superficiel, pour assouplit ses cheveux, puis un second, plus doux et intense à la fois, insistant longuement sur le crâne, avant de descendre vers les pointes.

- Au fait, pourquoi tu garde les cheveux longs, à part peut être pour avoir l'air d'une fille ?

Ayato Nobuchi

Humain(e)

Re : Bienvenue au deuxième cercle infernal. [PV Sayuki Caldo]

Réponse 18 mercredi 18 juillet 2018, 00:26:30

Je sentait mas peau comme se faire retirer petit à petit, il ne s'agissait que de la saleté qui s'était incrusté, j'avais beau me laver sous l'eau de pluie, les savons et shampoing prit n'étaient pas de bonne qualité, sans parler du fait qu'avec les rencontres des deux flics, j'avais stoppé de me laver, pour ne pas être prit . je fus surprit de voir la blancheur de ma peau, une peau pale mais d'une grande douceur.

La créature se mit à me faire un petit résumé du programme, une séance de remise ne forme, avec repas et sommeil; Puis elle parlait de préliminaire, quand vint la remarque sur les vêtements, je vins à hausser des épaules, même si je ne connaissais pas les tenues de latex. 

- Un vêtement est un vêtements, j'ai prit l'habitude de m'habiller avec ce que je trouve. 

Je me mis à gémir en sentant les doigts de la dénommée Sayuki, se mettre à gratter mes cheveux, sentant les nœuds se défaire ou se casser, cela faisait un peu mal, mais je savait que s'était nécessaire pour retrouver une chevelure plus saine. Quand je sentit l'eau tomber sur mes cheveux et mon visage, je vins à fermer les yeux et couper ma respiration, sentant l'eau drainer les cheveux cassé et faire onduler sur mon dos et mes épaules les autres qui avaient tenu.

Elle me questionnait sur le fait d'avoir des cheveux long, je vins à les saisir et les rabattre sur le côté, comme pour les protéger.

- Ne les coupez pas.

Mes mains se remettaient à trembler. 

- Je ne sais pas pourquoi, mais ne les coupez pas. 

Je n'avais jamais pensé à les couper, au contraire, cette idée me terrifiait.  Malgré tout ce temps, je n'avais visiblement pas fini mon deuil de mes camarades morts. Je me sentais très bien avec mes cheveux long, je n’avais que faire de ressembler à une fille ou pas.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Sayuki Caldo

Avatar

Re : Bienvenue au deuxième cercle infernal. [PV Sayuki Caldo]

Réponse 19 jeudi 13 septembre 2018, 18:48:15

- Je ne sais pas pourquoi, mais ne les coupez pas. 

- Okay, je ne compte pas te les couper, ça te vas bien... Mais au moins les arranger un peu, couper les pointes, refaire la frange, au moins pour te faire passer pour une fille qui prend soin d'elle.


Une coupe de cheveux populaire chez les filles avec des cheveux longs était la Hime cut, ou coupe de princesse, souvent portée par les filles de bonne famille. Si Aya s'occupait de ses cheveux ainsi, sans avoir à les raccourcir, cela lui rirait très bien et le changement serait déjà radical. Bref, Sayuki termina de lui champouiner la tête avant de lui sécher les cheveux avec une magie de vent chaud et le recoiffer. Même si sa chevelure était désormais plus lisse et douce, on sentait bien que les mèches étaient très inégales et le rendus pas très clean.

- Au moins, t'es plus propre et tu sens plus la rue maintenant. Tu préfère pêche ou framboise ?

Elle attendit sa réponse avant de lui appliquer un peu de parfum. La jeune succube avait bien compris que ressembler à une fille ne le dérangeait pas, mais qu'au fond, cette option l'intéressait d'avantage. Une fois lavé et séché, la jeune fille le conduisit de nouveau dans sa chambre, devant son dressing et l'ouvrit, dévoilant à Aya sa collection de latex. Il faisait une corpulence similaire à la sienne, donc cela devrait assez bien lui aller.

- Tu vas avoir un peu de mal avec la texture au début je pense, mais on s'y habitue vite. Mais sinon, tu peux mettre quelque chose qui couvre moins de surface. Et pour tes cheveux, je pensais plutôt à te faire ça, t'en pense quoi ?

Elle lui montra une page de magasine porno, avec une fille possédant la coupe de cheveux en question. Toujours longs donc, mais mieux arrangés. Sayuki était véritablement au petit soins avec sa future sœur.

Ayato Nobuchi

Humain(e)

Re : Bienvenue au deuxième cercle infernal. [PV Sayuki Caldo]

Réponse 20 dimanche 23 septembre 2018, 12:36:25

Je n’avais pas vraiment de connaissance dans les coiffures à la mode, il faut dire que j’avais d’autre priorité que de devoir me faire « belle ». Je me laissais faire, après tout cette créature était plus expérimentée que moi en ce qui concernait les coiffures et la beauté en général, ce qui n’était pas aussi rassurant que je pouvais le faire croire.  Le sèche-cheveux se mit à me faire frissonner, j’avais la sensation que mes cheveux me chatouillaient le dos, venant  de temps à autre tenter de courber ce dernier pour éviter d’avoir un frisson plus visible qui remontait mon échine.  

Elle se mit à me demander si je préférais la pêche ou la framboise, je me doutais que s’était certainement pour parfumer mes cheveux, je vins à répondre.

- Les deux me vont, mais j’ai une légère préférence pour la pêche.  

Pourquoi la pêche ? Tout simplement car cela me semblait être une odeur plus douce et discrète que la framboise qui était une odeur très sucrée.  Je me laissais conduire dans sa chambre, ne regardant pas trop tout ce qui trônait sur le lit et les meubles. Je vins à observer les tenues de la créature, venant à vite comprendre que trouver une tenue descente serait très difficile. Elle se mit à me demander un avis sur une coupe, venant à me montrer une page d’un livre pour adulte, venant à rougir un peu en voyant le bas et me reconcentrer sur la coupe en elle-même.

- Cela serait parfait.

Je me remis à chercher une tenue qui pourrait un minimum me couvrir quand même. Malheureusement, il n'y avait aucune robe ou tenue qui pouvaient réellement bien me couvrir. Tout ce que je trouvais ce n'était que des ensemble qui laissait le fessier à l'air et qui était très restreint au niveau de l'entre-jambe. Je ins à piocher à droite et à gauche les éléments. Je pris des gants qui remontaient  au-dessus de mes coudes, en guise de chaussure, des chaussures avec un talon, ne trouvant pas des chaussures plate, ses chaussures semblaient aussi faire office de collant, remontant à mi-cuisse et qui semblaient ne pas pouvoir tenir tout seul. Je ne connaissais rien sur la matière, sans doute me trompais-je, mais je vins à prendre un bas qui avaient des attaches, j'avais remarqué que certaine femme utilisaient ses attaches pour tenir les collants. Pour ce qui était de couvrir le haut, je vins à prendre une tenue à bretelle, je crois que le terme est bustier, mais je ne suis pas sur du terme. Il y avait un collier avec .... je vais le prendre juste au cas où, si la matière est chaude, cela pourra toujours protéger un peu ma gorge des coups de froid.  Je vins à déposer le tout sur le lit.

- Tu penses que cela pourrait m’aller ?  

Je montrais la tenue en question. Si elle avait d’autres proposition je n’allais pas dire non, cela aurait certainement été une mauvaise idée.  

Image de la tenue.(image trouvée par Sayuki)
« Modifié: jeudi 21 février 2019, 00:16:13 par Ayato Nobuchi »
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)


Répondre
Tags :