Kara flottait dans l’espace, bien au-delà des nuages, quelque par tdans la stratosphère de la Terre. La lumière du soleil abreuvait son corps, renforçant ses cellules, lui offrant un repos incroyable. Yeux clos, elle flottait dans le vide, comme un voyageur à la dérive. Portant
son uniforme classique, celui avec la minijupe, elle sentait cette dernière remuer sous l’effet du vent, mais n’avait pas froid. De fait, il était rare que quelque chose puisse atteindre la santé de Kara. Elle n’avait jamais été malade de toute sa vie. La Kryptonienne avait passé le Réveillon avec Tessou, une policière de Seikusu, et aussi son amante. Plus le temps passait, et plus leur relation se confirmait, s’appuyait, se nouait… Elles avaient donc naturellement fêté la nouvelle année ensemble, avec Kyoko, la fille de Tessou, un bébé qui appréciait de plus en plus la compagnie de Kara. Là, dans les airs, Kara revenait sur sa vie.
Elle était venue ici il y a quelques mois, fuyant son monde natal, un monde où son cousin, Superman, était devenu un dictateur mégalomane. Elle avait fui par lâcheté, consciente qu’elle n’avait pas la force de s’opposer à son cousin et à ses alliés, les Seigneurs de la Justice. Ils contrôlaient le monde, et planifiaient d’en envahir d’autres, de répandre leur bonne parole ailleurs. Kara réfléchissait donc sur la suite des évènements. Elle savait que ce monde était protégé par beaucoup de justiciers, ainsi que par une organisation internationale, le S.H.I.E.L.D., qui était au courant de son existence. Kara avait eu maille à partir avec eux, et n’avait pas encore eu le courage de leur dire d’où elle venait, et la menace potentielle… Car, d’une part, elle n’était pas sûre que son cousin cherche réellement à envahir ce monde, et, d’autre part, elle n’avait pas envie que le S.H.I.E.L.D. l’enferme. Elle savait que l’organisation avait de la kryptonite en stock.
*
Mais est-ce que je peux faire comme si rien ne se passait ? Je suis en train de fonder une nouvelle vie ici, et je ne peux pas occulter le fait que mon passé risque de ressurgir…*
Ainsi partagée, l’esprit empreint de confusion, Kara méditait, quand elle perçut un signal à hauteur de sa cuisse. Elle se redressa alors. C’était un biper, et il n’y avait qu’une seule personne au monde qui l’avait.
*
Tessou !*
Elle avait conçu elle-même ce biper, et l’avait donné à Tessou, en lui disant d’appuyer ça quand elle avait besoin d’aide. Le biper l’appellerait, et émettrait un signal GPS permettant à Kara de savoir où elle se trouvait. Elle n’attendit guère, et s’envola à toute allure, traversant les nuages, pour rejoindre le Japon. Le signal émanait de la ville de Seikusu, à une heure où Tessou était de service. Elle s’approcha ainsi d’un hôtel, et constata qu’il n’y avait pas de véhicules de police à proximité. La situation semblait en fait… Terriblement banale.
Ce n’était pas le genre de Tessou d’utiliser ce biper sans raison, et Kara se rapprocha du signal, utilisant sa vision à rayons X pour scanner la chambre d’où le signal partait. C’était
une petite pièce avec un lit assez grand, et un éclairage retro autour. Elle se rapprocha de la fenêtre, et entendit alors une voix l’appeler. Supergirl fronça les sourcils, en constatant que ce n’était pas Tessou.
*
Mais c’est impossible !*
Est-ce qu’on avait volé à Tessou ce biper ? Kara appuya sur d’autres boutons de l’appareil, et constata que le biper de Tessou était bien là… À quelques kilomètres de sa position ! Ceci signifiait qu’il y avait donc
trois bipers, alors qu’elle n’en avait conçu que deux ! Kara se rapprocha alors de la fenêtre, et apparut de l’autre côté, sa cape flottant dans le vent, l’obscurité de la nuit lui conférant une allure menaçante.
«
Qui êtes-vous ? Comment avez-vous obtenu ce biper ?! »
Et, surtout, comment savait-elle qu’en appuyant sur ce biper, elle appellerait Supergirl ? Celle-ci avait scruté les environs avec attention, et n’avait détecté aucune menace environnante…