Shad avait bien grandi depuis le séjour au clan Magoa. Les démons du clan avaient perçu en elle cet élan de perversion, cette propension naturelle au sexe... Une propension qui était en réalité très humaine, car l’être humain était, par nature, un être fait de désir. Il était donc normal que Shad soit naturellement réceptive aux élans des hommes qui l’entouraient. Les Magoa n’avaient fait que l’aider en ce sens, et le résultat final était très agréable. N’était-elle pas magnifique, cette Louve, à se dandiner ainsi ? Là, elle s’occupait de lécher son sexe, le titillant, avant de le prendre en bouche. Quel appétit, quelle énergie, quel contrôle ! Portait-elle déjà son enfant ? Même pour Alastar, il était difficile de s’en assurer si rapidement, mais il allait tout faire pour s’en assurer. Il n’y avait rien à craindre d’Audec ou de Tristan, car ils avalaient encore des pilules contraceptives spéciales, qui rendaient leur sperme infécond. Autrement dit, le seul sperme fécond qui allait rentrer dans le corps de Shad ce soir serait le sien, et, quand il en aurait fini avec elle, elle porterait son enfant. Dans l’esprit d’Alastar, c’était la plus belle référence qu’il pouvait offrir à une femme, la preuve indéfectible et indélébile de son amour.
« Hmmm, quel appétit, ma Shaddie d’amour... » glissa-t-il, inventant sdous l’euphorie de petits surnoms affectueux.
Il soupira quand elle le griffa. Avec les Terranides, c’était une habitude ! Mais Shad avait ce caractère assuré qui le dépaysait un peu. Quand il pénétrait une neko, elle s’excusait toujours en lui griffant le torse, rougissant en baissant craintivement les yeux, ce qui amenait toujours Alastar à rassurer sa partenaire en la fessant, ou en faisant tout ce qui était en son pouvoir pour lui faire comprendre que la douleur était un plaisir supplémentaire dans un rapport sexuel.
Mais, en l’occurrence, la sodomie d’Audec surprit soudain Shad, qui eut au moins la délicatesse de ne pas mordiller le chibre d’Alastar... Ce qui était toujours particulièrement douloureux. En tout cas, la Louve accepta plutôt bien la sodomie, témoignant de ses talents en la matière, tout en ondulant sur place. Grognant sur place, Audec posa ses mains sur ses hanches, et commença à donner de solides coups de reins, ce qui fit glisser la bouche de Shad sur le sexe d’Alastar, avant qu’il ne donne de brusques poussées en avant, ramenant ainsi les lèvres de la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle prenne toute la verge du Diablotin dans sa bouche. Ce dernier sourit alors, tandis que, de son côté, Tristan déglutissait sur place.
Il était un archer très doué, indéniablement, et, pour ça, il avait appris à souffrir. Il avait dû apprendre à bander son arc en étant nu, avec une belle érection, sentant l’une de ses formatrices dans son dos, caressant ses épaules. De cette manière, Tristan apprenait à se concentrer et à décocher des flèches instinctivement, sans avoir besoin de réfléchir. Et là, sous le corps de Shad, Tristan sentait une forte nervosité le saisir. Les seins de la Louve frottaient sur son torse, s’appuyant dessus, lui arrachant des soupirs langoureux.
Sa queue, tout en se redressant, se recouvrit de légères gouttes de cyprine, glissant contre les lèvres intimes de la femme. Il se pinça les lèvres, et sentit alors Shad se redresser, puis... Tristan soupira quand elle s’empala d’un coup sec sur sa verge, et ses mains se crispèrent sur ses hanches, appuyant sur sa fine peau satinée, douce et chaude, encore légèrement humide, glissant contre la nuisette de la jeune femme...
« Haaaaa... !! »
Les joues rouges, Tristan avait une solide érection, mais n’offrit pour autant pas à Shad une éjaculation précoce. Là aussi, il avait appris à être endurant, à savoir se contrôler. Les femmes qui l’avaient formé étaient après tout de redoutables prêtresses de Lust, des femmes qui n’ignoraient rien du sexe et de ses multiples pratiques. Et, pendant quelques instants, Shad eut le plaisir de sentir les trois verges s’enfoncer profondément en elle, le plus loin possible, chacune jusqu’à la garde, une sorte d’instantané qui se figea dans les secondes...
...Avant que la triple pénétration ne reparte de plus belle. Tristan soupira encore, et déplaça ses mains, venant pincer les seins de Shad quand il le pouvait, la jeune femme continuant à remuer, son corps remuant d’avant en arrière comme une sorte de délicieuse poupée se faisant baiser par ses partenaires. Face à eux, elle ne pouvait pas vraiment lutter... Mais, après tout, qui aurait envie de lutter contre ça ? Contre un tel plaisir, immense et jouissif à souhait ?
Manifestement pas elle !