Un peu trop hargneuse non ? Mais je ne crois pas une seconde que tu me feras du mal. Réfléchis un peu, la surface est si loin que tu ne pourras jamais remonter, je suis la seule capable de te sortir des fonds marins.
Pour qui se prenait elle? Apres tout je suis une succube! On me craint et on me respecte on ne m'attrape pas ainsi la queue! Ma rage montante fut stoppé net par cette liberté que pris la femme, ma queue trembla doucement tandis que je réprimais un gémissement aiguë dans ma gorge.
Ses mains malaxaient ma poitrine et j'avais envie de la laisser faire mais j'étais trop fier pour cela! Mais au moment ou j'allais lâcher ses seins pour lui agripper férocement les mains, elle bomba sa généreuse poitrine ce qui me retira un petit hoquet de stupeur et d’incompréhension me faisant oublier de réfléchir. Mes doigts malaxèrent discrètement sa poitrine si confortable, mon visage tournée vers eux pendant un instant de flottement. Je devais me reprendre! De ce qu'elle me disait (quand bien même j'avais écouté d'une oreille distraite) c'était que nous étions au fond de l'eau et qu'elle pourrait me sortir...elle et seulement elle, parfait. J'allais lui rétorquer une réplique cinglante mais elle me coupa la parole d'une manière extrêmement mal poli.
J'ai entendu un tas de choses sur les succubes mais j'ai seulement retenu qu'elles étaient des amantes inoubliable. Donc je veux profiter de tes compétences, je veux que tu me montre à quel point les succubes peuvent-êtres de bonnes amantes, et moi en échange je te sauverais...
Espèce de sale!
La vulgarité ne me sortirais pas de la...je devais me montrer plus rusé, je devais retourner la situation.
Très bien, mais si tu joui avant tu me dois un petit cadeau.
J'étais partagé entre l'envi de lui sauter déçu et de la violer sans ménagement et sans lui donner le moindre plaisir pour lui apprendre le respect, et l'envie de vivre, cruel dilemme. Bon...en soit ça aurait été un peu hypocrite de lui reprocher sa demande, l'invocation d'une succube ne sert souvent que a ça, mais ma fierté de succube m'interdisait de me laisser marcher dessus comme cela quand bien même j’aurais aimé, je me mordis la lèvre inférieur suite a cette pensé. Quand elle lâcha ma queue je la retira violemment d'un coup sec et la serra contre moi, ainsi je me donnais un air fragile tandis que je ressemblais a une petite fille serrant son nounours mais avec un regard inquisiteur tourné vers elle. Je ne daignais même pas lui répondre et je montrait une moue vexé et énervé.
Elle soupira et plongea son regard dans le mien sans meme broncher et dit.
Ca m'attriste beaucoup, mais comme tu n'as pas été très poli je dois te montrer que je ne plaisante pas. Tu va plonger et me montrer ce que tu sais faire avec ta langue petit succube. Mais interdiction de sortir la tête de l'eau, si tu veux respirer il faudra me demander pitié avec un regard de chien battu.
Elle me le payerait, oh que oui, quand elle s'y attendra la moins et des que on est sorti de cette cavité et en sûreté, je la prendrais dans tout les sens. Hysella, en réalité, pouvait croire qu'elle était une rancunière mais il suffisait de savoir faire et de la dompter pour avoir sa soumission sans risque de rébellion. La femme continua a me compresser la poitrine sans gène me fixant dans les yeux, jugeant ma réaction et très sur d'elle... Je n'avais pas le choix...je devais lui obéir, elle écarta doucement ses jambes. Je rumina des insultes que je me tenais bien de dire a haute voix, Je pris une grande Respiration et plongea ma tête sous l'eau, battant doucement des bras pour descendre au niveau de l'entrejambe. Ma chevelure rousse flottait et prenaient du volume en se déployant.
La femme ne prit même pas la peine de me tenir ou de me forcer, elle voulait me ridiculiser, je devais le faire seul comme si c'était de mon plein gré. Ayant du mal a me stabiliser sous l'eau mes deux mains se posèrent au niveau des cuisses, les caressants en allants des genoux jusqu'aux fesses que agrippaient pour ne pas lui rentrer dedans. Une fois bien stabilisé, j'approcha ma tete de son entre jambe les yeux ouverts, je ne m’étais pas rendu compte de mon petit sourire en coin, probablement imperceptible depuis la surface de l'eau. j'agrippa la culotte de la femme et la descendit doucement avec mes dents, embrassant doucement les cuisses de la femme et caressant ses collants. Je laissais ma queue vagabonder dans mon dos, flottant dans l'eau tranquillement, au niveau de ses pieds, je les embrassa et passa ma langue sur un orteil, le but était d'exciter cette femme, je devais la faire gémir et faire en sorte qu'elle me supplie et non l'inverse...si je n'y arrivais pas a tant, alors je devrais supplier pour de l'air.
Je remis ma tête au niveau de son entrejambe et je passa ma langue autour des lèvres en fixant mon regard sur la fleur de la femme, après avoir un peu joué avec ma langue commença a titiller le clitoris, je le suçais doucement tandis que ma langue passait entre mes lèvres en frôlant le clitoris pour pénétrer doucement le bourgeon. A ce moment précis, je lève les yeux vers ceux de la mystérieuse femme avec un regard de défis et un sourire mesquin en coin. Ma langue continuait de tourner dans le vagin afin d'en explorer tout les recoins, mes lèvres pinçant délicatement le clitoris bloqué entre la lèvre supérieur et la langue.
Je commençais a sentir mon souffle s'amenuiser et je gardais ce regard stoïque tourné vers cette garce, je ne pouvais voir son visage mais j’espérais bien qu'elle soit en train de fondre intérieurement, je suis tout de même une succube!
Il fallait vite en finir, ma queue dorsale se faufila tel un serpent marin entre les jambes de la femme et commença a caresser l'entrée du second trou de la femme, je passa mes mains sur l'anus de la dame et le massa doucement tandis que ma queue se faufilait dedans a toute vitesse comme une anguille. A ce moment précis j'accentua mon cunnilingus mon regard vacillant doucement mais toujours fort et provocateur...j’espérais ne pas avoir fait de bêtise en la provoquant ainsi mais ce qui était fait était fait.