Blise-en-Bourg
NexusC’était un petit village de campagne, isolé et discret, où peu de gens venaient. Blise-en-Bourg tirait ses revenus de sa scierie. Chaque semaine, les bûcherons revendaient leurs stères de bois au marché, ou auprès de clients locaux. Les Blisois disposaient aussi de quelques pâturages où des vaches, des moutons, et des poules, déambulaient librement. Blise-en-Bourg était un véritable coin paumé, à l’orée d’une grande forêt qui faisait plusieurs centaines de kilomètres. De l’autre côté de cette grande forêt, il y avait Nexus, l’immense et glorieuse cité-État.
Quand les deux voyageurs arrivèrent à l’entrée de la ville, ils surent que la cible qu’ils recherchaient était là. Pour ne pas attirer les regards, ils portaient tous les deux un long manteau noir avec une capuche profonde, dissimulant ainsi leurs visages. Bien sûr, ils auraient aussi pu changer d’apparences, mais, par principe, ils avaient plutôt l’habitude de conserver leur peau rouge normale.
«
Elle est là… C’est ici qu’elle s’est réfugiée. -
Toute cette luxure… Les humains ne cesseront jamais de me surprendre. »
Son petit-frère avait raison, et, face à cette assertion, la puissante
Onyxian Magoa ne pouvait qu’acquiescer. Il était très inhabituel que la Matriarche du clan Magoa, une succube aussi belle que puissante, sorte de son palais, et ne rejoigne les Plans Intermédiaires. Pourtant, cette fois, de manière tout à fait exceptionnelle, elle s’était décidée à suivre son petit-frère, Alastar Magoa, alias « Le Diablotin », dans sa quête.
La quête en question répondait à un appel, un appel fait par une femme depuis Nexus, et qu’ils avaient remonté jusqu’ici. Ils s’avancèrent donc, et virent un garde s’approcher lentement, en fronçant les sourcils.
«
Holà, étrangers ! Que venez-vous faire ici ?! »
Onyxian lui parla rapidement, en relevant le visage, croisant son regard avec le sien, et avança sa main rouge, caressant le menton de l’homme. La luxure était forte en lui, et, dès que les doigts de la succube effleurèrent sa peau, une magnifique érection vint à se former, déformant la culotte de l’homme, tandis que le regard hypnotique d’Onyxian se fixait sur lui.
«
Où est-elle ? -
L’e… L’église… L’église abandonnée… » bredouilla faiblement l’homme.
Satisfaite, Onyxian s’écarta, et le duo s’aventura dans le village. Blise-en-Bourg était un village relativement tranquille, et, au centre de ce dernier, il y avait une église. Elle était abîmée, ravagée par le temps, avec plusieurs vitraux brisés. L’église, de fait, ressemblait davantage à un temple, et la porte était fermée. Alastar et Onyxian y entrèrent rapidement, la porte s’ouvrant sur leur passage, et pénétrèrent dans un royaume de luxure et de stupre.
Au centre de l’église, il y avait un glyphe magique, et, au milieu de ce glyphe, un homme était couché sur le sol, nu, sa lourde queue s’enfonçant dans la chatte d’une femme, ses hurlements tus par un autre mandrin qui s’enfonçait vigoureusement dans sa bouche. Et, dans son dos, un autre homme avait posé ses paluches sur les seins de la femme, enfonçant sa virilité dans son cul. Alastar et Onyxian sourirent silencieusement en la reconnaissant.
C’était bien
elle.
Orsola Aquinas.
Et elle semblait visiblement
très occupée…