« Cette fille va sortir de son bain pour aller prendre ta tenue. Il nous suffira juste de l’endormir, et tu te feras passer pour elle. Les gardes te conduiront directement chez la Princesse ! »
« Ouip ! »
Bafamelle hocha ensuite de la tête en attendant le moment propice, une fois la charmante demoiselle sortit de son bain et seule, la petite succube s'empressa d'aller à sa rencontre, fermant alors la porte derrière elle en souriant.
« Que... Eyh toi ! Que... Mais c'est ma tenue ! Rend moi ça tu veux ! »
Bafamelle gloussa alors avant de s'approcher de la demoiselle en lui souriant.
« Attend... Shuuut... Tu entend ? » Lui dit elle en s'approchant plus prêt, faisant par ailleurs légèrement reculer la servante, emmitouflée dans sa serviette.
« Entendre quoi !? Retire immédiatement cette tenue, morue, où j'appelle la garde ! »
Cet alors que Bafamelle, toujours en esquissant un petit sourire espiègle, vint à approcher sa mains du visage de la demoiselle puis... D'un simple claquement de doigts, elle la fit tomber dans les vapes... Enfin, pas immédiatement, la demoiselle due tout d'abords lutter contre une irrépressible envie de dormir puis... Elle s’affalât mollement sur le sol.
« Bon, endormir la grognasse, c'est fait ! »
La succubette se tourna alors vers Alastar qui observait le tout dans l’entrebâillement de la porte tout en gaitant l'entrée, lui faisant un petit pouce en l'air accompagné d'un clin d’œil complice. Ensuite, la démone n'eu plus qu'a revêtir l'apparence de la demoiselle, avant de la dissimuler dans un placard, placard quelle ferma a clé.
« Bon... Voilà ! Maintenant...ho ! »
La succube vit alors sur une petite commode un flacon de parfum qu'elle s'empressa de prendre afin de s'en mettre quelque gouttes, puis, d'un pas guilleret, elle prit les draps que la servantes avait préalablement préparée pour la princesse et sortit de la pièce... Ne voyant plus Alastar dans les parages. Cet alors que deux gardes vinrent à sa rencontre, assez souriant par ailleurs, sourire qui accompagnait un petit regard envieux du corps de la demoiselle.
« Tu es prête ? » Lui demanda le premier.
« Oui, bien sur. »
« Parfait. Suis nous. » Lâcha finalement le second, escortant alors la demoiselle jusqu'au appartement de la princesse.
Une fois devant la porte, les deux gardes laissèrent Bafamelle rentrer avec les draps. Une fois dans la chambre, la petite succube ne peu cependant pas s’empêcher de regarder a droite et à gauche tout les bien de la demoiselle qui, il faut bien l'avouait, avait vraiment une belle collection de bibelots, sans compter les riches ornements qui agrémentait les murs, le lits, les fenêtres... Enfaîte, les princesse de terra n'était pas si différentes des princesse des enfers niveau luxe, même ci pour le coups, tout était un peu trop.. Rose. Cet alors qu'un bruit d'eau interpella la succube, cette dernière comprenant alors que la princesse était entrain de se doucher. Puis... Une autre servante vint à apporter une tasse de tisane, saluant au passage d'un petit hochement de tête Bafamelle qui pour le coup lui sourit en retour, commençant à déplier les draps afin de ne pas paraître suspect... Mais une fois l'autre gourde repartit, la succube s'empressa de commencer à farfouiller partout, pour chercher quoi ? Et bien rien, juste pour jauger un peu le potentielle de la princesse et par orgueil typiquement féminin aussi.
« Voyons les tenue de cette demoiselle... » dit elle en ouvrant alors l'armoir d'Alice, visualisant un nombre affriolant de tenue... Tenue parmi lesquelles l'une d'entre elle attira l'attention de la démonette... Une belle tenue de latex qui arracha un petit sourire envieux à Bafamelle.
« Et bien coquine... Ont a les même goût on dirait, huhuhu ! »
Rapidement, bafamelle remit la tenue à sa place, reprenant ses investigations, farfouillant dans plusieurs tiroirs puis... Finallement sous le lit, où la démone pue alors apercevoir des jouet d'ordre sexuelles. La succube en prit alors un et elle le considéra avec un sourire amusée.
« Si monsieur le roi savait ça didonc... uhuh ! Oups ! » lacha t-elle quand l'objet lui échappa des mains, objet quelle remit ensuite rapidement à sa place avant de se tourner vers... La petite tisane de sa majesté Korvander. Là, Bafamelle esquissa un énième petit sourire vicieux, avant de finalement s'approcher de la dite tasse en veillant à faire attention à ce que la princesse ne rentre pas tout de suite... Fort heureusement, cette dernière semblait très prise par sa toilette, laissant alors le temps à bafamelle de se mordre légèrement le pouce pour y laisser tomber quelques goutte de son sang, avant de murmurer quelque mantra en araméens. Avec une telle tisane, pour sur qu'elle aller passer une bonne nuit !
Ensuite, par soucis de crédibilité, la succube s’affairât à mettre en place le lit de sa majesté... Mais... Assez maladroitement car, comme toute princesse pourrie gâtée, Bafamelle ne savait pas faire son propre lit... Diantre, que c'était emmerdant de faire un lit ! La succube rouspéta toute seule en cherchant un moyen d'y arriver mais... Au final, le résultat fut assez mitigée mais, pour bafamelle, c'était très bien... Bon, il y avait des plis ici et là, mais au moins, c'était fait ! Et puis crotte, c'était pas son lit ! (oui, car si son lit venait un jour à avoir se n'est ce qu'un plis... Houlala... Le drame.)
Fière de son travaille de sagouine, la peau-rouge prit une petite pose enjouée, avant d'entendre la porte de la salle de bains s'ouvrir, là faisant aussitôt se retourner vers... Et bien vers la princesse. Un jolie petit brin de femme qui ne manquait pas de charme, à la voir comme ça, on aurait dit une angelote toute droit sortit du paradis !
« Hum... Bonsoir majesté. » lâcha alors bafamelle en faisant un salue respectueux à la demoiselle.