(HJ : Je vais tenter de poster a la 1er personne, ca n'en sera que plus fun avec toi. Mais je garantiepas le resultat, si jamais, Mp moi je changerai.)
Ses seins etaient agréable au contact de mes lévres, de véritables gourmandises, que je ne cessai d'embrasser avec une envie folle. Ils n'etaient pas des plus gros, tant mieux, il sont bien plus sensible et ferme ainsi. Ne me preoccupant pas de moi, j'avais decidé de lui faire connaitre les plaisir de la luxure ce soir, il ne me fallait pas la decevoir, et tout en suçotant son teton, je sentait cette vive chaleur sortir de son entre jambe, venant humidifier légérement ma cuisse, qui continuait ses frottements sensuels. C'est alors que je sentit mes tétons pincé delicatement. Ce fut d'abord la surprise, puis le plaisir. Tout en continuant de me delecter de sa pointe de chair, je gémit doucement, mordillant alors son sein droit, avant de passer au gauche, et lui faire subir le méme traitement que le premier.
Ses soupirs me poussaient a continuer, et avec un doux sourire, ma langue vient s'emparer de ses mamelons, jouant avec, tournant autour, avant de venir les frapper lentement, les titillants avec prudence. Mais sa voix resonna de nouveau dans cette eglise ou nous etions seuls maitresses, seules gardiennes... Sa phrase me fit me redresser soudain, et nos yeux se croisérent de nouveau. Elle voulait des... Cours! Lentement, pareil a un serpent charmeur, je remonte mon visage jusqu'au siens, mon sourire ne quittant plus mes lévres rosées... Des cours.
"Je vais essayer d'étre une professeur des plus... perspicace."
Mon envie ne fait que grimper en fléche, et je sens deja les effluts de mon desirs couler. Elle est belle, superbe méme, dans son innocence du vice. Lui apprendre, lui montrer, la faire decouvrire et apprecier ces moment la. Oui, je vais m'y atteler, en essayant de mettre a profit mes siécles de connaissance du sujet, apprit au travers de nombreuses chasses. Doucement, je descent de l'estrade de marbre, posant mes mains sur ses joues, pour venir a coté d'elle, debout, regardant son corps sublime et blanc de tout plaisir jusqu'a present.
Mon visage approche de son oreille droite, je saisit son lobe, que je mordille, avant de revenir sur son cou.
"Les humaines ne possédent pas ce don extraordinaire que nous avons, nous, Vampires... Nos morsures, méme si douloureuses, mettent nos proies en transe, l'etreinte, peut méme porter vers un orgasme si tu as bien preparé ta proie..."
Tout en parlant je caresse de nouveau ses seins, avant que ma main ne s'arréte sur le teton du premier, deux de mes doigts venant alors le pincer. Mon sourire est toujours la, et mes yeux ne quite pas son visage d'un pouce...
"Ressent tu ce melange de douleur et de plaisir a la fois?"
Mon autre main elle, poursuit sa route, pour atteindre son ventre... Mon index joue alors a dessiner des forme variables sur sa peau, mon ongle entrant a peine dans sa chair, laissant de petites traces rouges... Mais je me redresse a nouveau, et dans un geste tendre, j'embrasse furtivement ses lévres, avant de revenir a son sein maltraité... Ma bouche s'approche, et je mord enfin dans sa chair, son sein, laissant couler un leger flots de sang, que j'aspire immédiatement, tout en la regardant.