Aujourd'hui, c'était un jour banal comme un autre pour Ai, une journée en cours, banale de chez banale ! De plus, elle n'irait pas chez Mélinda, elle était toujours très bonne amie avec elle et les portes de son manoir lui étaient toujours ouvertes mais elle avait une réunion importante à faire dans son harem et sera donc absente. Elle pourrait y aller si elle voulait mais en général, quand Mélinda est absente, ses esclaves font le maximum pour nettoyer le manoir autant que possible pour retirer les mauvaises odeurs et les traces restantes pour qu'à son retour, ce soit encore plus beau ! Puis avec Ai qui avait la fâcheuse tendance à en mettre partout, il vaut mieux les laisser souffler ses pauvres maids !
Ayant donc une journée comme une autre, elle avait eu une courte journée aujourd'hui mais comme Mélinda n'était pas là, elle irait à son club, le Futabu pour s'amuser un peu avec ses copines ! Mais avant cela, elle avait une envie pressante et se dirigea vers les toilettes même si son regard avait longtemps observé un joli groupe de fille... Elle avait d'ailleurs vu une fille rentrer dans les toilettes et... elle avait vu une bosse ? Elle n'en était pas sûre mais elle patienta une bonne quinzaine de secondes avant de rentrer doucement dans les toilettes, le plus silencieusement possible en fermant doucement derrière elle. Elle observa en se penchant pour voir avec joie que ce fut les dernières toilettes qui étaient prises et doucement, elle allait donc se placer dans l'avant-dernière cabine ou elle entendait de léger bruit agréable qu'elle connaissait si bien... Elle les entendait très souvent quand elle était seule. Ce fut le loquet de la porte, même retenu qui trahissait sa présence.
Sa venue avait créé un certain mais Ai baissa sa culotte qui arriva à mi-cuisse et retira le morceau de scotch qui évitait de trahir ses érections. Elle avait beau avoir un pénis plus petit que la moyenne des futas, quand elle avait la gaule, ça se voyait ! Les toilettes des filles étaient spéciales et c'était Mélinda qui lui avait appris pourquoi. Dans toutes les cabines, il y avait une petite affiche plastifier qui expliquait simplement les règles de bonnes conduites. Classique. Ne pas salir les toilettes, ne pas dégrader les lieux, se laver les mains en sortant, bref, un papier comme un autre. Il était accroché sur le mur à droite quand on était face au toilette sauf que dans la dernière cabine, comme c'était des dalles au mur, les punaises ne prenaient pas et le scotch ne tient pas alors il était sur le même mur que celui d’à côté. Et exactement au même endroit, au milieu du mur, à la bonne hauteur quand on est assied sur la cuvette. Sauf que quand on retirait les punaises, il y avait un trou, pas fait par un vandale, bien rond et bien propre. Pourquoi ? Allons, c'est un petit jeu très connu dans le domaine du sexe. On y glisse son sexe dedans et la personne derrière s'en occupe d'une façon ou d'une autre. Ce sera l'occasion pour Ai de tester ce jeu en plus de tester la rumeur que Mélinda lui a donnée.
Ai retira l'affiche pour voir ce trou, encore camoufler par l'affiche de l'autre côté mais elle était face à ce mur et en se mettant un peu sur la pointe des pieds, il rentrait bien dans le trou et vu sa petite taille, elle y avait toute la place du monde. Mais elle était juste en face pour le moment, elle ne vendait pas la mèche en faisant une bosse de l'autre côté. Sa voisine pourrait d'ailleurs voir ses chaussures qui empiétaient légèrement sur son territoire. Elle toca timidement contre le mur en parlant à voix basse.
« Psssst, toi, dans les toilettes. Je sais à quoi tu joues mais ne t’inquiète pas... je venais aussi pour les mêmes raisons... Tu veux bien jouer avec moi ? Alors tu vois la feuille des règles ? Détache là en retirant les punaises pour commencer et... je te laisse découvrir à quel jeu on va jouer ensemble. »
Dès qu'elle entendra les quatre bruits de punaises retirés, elle y glissera son sexe et là... elle allait bien s'amuser ! Évidemment, elle rendra la pareille ensuite mais pour le moment, Ai voulait profiter de ce jeu la première. Il y avait une petite part de mystère dans ce jeu et ça faisait tout son charme, elle avait juste rapidement vu la fille qui était venue ici, elle était blonde, c'est tout ce qu'elle pourrait dire par contre pour la décrire...