Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Clan Magoa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Clan Magoa

2884 0

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 421


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Le Clan Magoa

mercredi 26 juillet 2017, 22:16:08

LE CLAN MAGOA

Le Clan Magoa est un clan de succubes et d’incubes situé au sein du Cercle de la Luxure. Jadis misérable clan sans envergure, il a su, sous l’impulsion de sa Matriarche actuelle, Onyxian Magoa, gagner en influence. Le clan est aujourd’hui l’un des plus puissants clans du Cercle de la Luxure, et Onyxian, jadis traitée comme une démone de bas étage, est aujourd’hui une démone très dangereuse, aussi aimée que redoutée.

Tour d’horizon.


I – L’arrivée au pouvoir d’Onyxian Magoa

Le Clan Magoa est un clan influent situé au sein du Cercle de la Luxure. Il est dirigé par la puissante Onyxian Magoa, une Princesse démoniaque, qui est la Matriarche du clan depuis plusieurs siècles, et qui a considérablement permis à ce dernier de devenir le puissant clan qu’il est actuellement.

Historiquement, le clan Magoa remonte à l’époque du Grand Conflit contre les Anges, et avait un rôle relativement secondaire, dans le sens où le clan n’avait que peu de guerriers, et était ainsi sous la tutelle des autres démons. Son rôle était alors de fournir des esclaves sexuels à leurs différents maîtres. C’était donc un sous-clan, mineur, et, à la fin du Grand Conflit, il restait toujours embryonnaire, sans grande influence.

Fille de l’ancienne Matriarche, Onyxian fut celle qui reconstruisit (ou construisit, plus exactement) le clan, afin de lui donner l’importance qu’elle a actuellement. Succube très puissante, et très ambitieuse, elle était le fruit d’une union entre la Matriarche et un Prince du Cercle de l’Orgueil. Elle ne supportait pas de voir son clan être ainsi rabaissé, mais dut attendre son heure. Sa mère fut empoisonnée par l’une de ses sœurs aînées, comme le voulait la tradition. Devenant la nouvelle Matriarche, sa sœur entreprit, tout en récupérant le pouvoir, de tuer la plupart de ses autres sœurs, afin d’éviter que ces dernières ne la trompent. Onyxian eut la présence d’esprit de s’exiler grâce à l’un de ses multiples amants sur Terra.

La succube avait passé les premiers siècles de son existence, en Enfer, à être la moquerie continuelle d’autres démons, voyant les Magoa comme un sous-clan, sans grande utilité. Étant fille de l’Orgueil, Onyxian apprit néanmoins à encaisser et à endurer. Elle savait que sa grande-sœur n’arriverait pas à contrôler le pouvoir très longtemps, étant bien trop impulsive pour ça... Et surtout bien peu intelligente. Mais, ne voulant pas mourir comme une idiote, Onyxian s’exila donc, auprès d’un riche Prince de Terra, qu’elle avait séduit sans grande difficulté. Ce dernier s’ennuyait fermement auprès de sa femme suite à un mariage politique dénué de passion. Onyxian séduisit donc le Prince, et, à la grande manière des Magoa, empoisonna sa femme, pour prendre sa place. Par la suite, et pendant la durée de son règne, il y eut d’autres empoisonnements chez les multiples rivaux politiques et les opposants qui voyaient en elle une menace à éliminer.

Son errance permit à Onyxian de se rapprocher celle qui devrait devenir sa plus grande alliée, la Déesse Sha. À cette époque, l’Ordre Immaculé gagnait en effet en influence sur Terra, et, surtout, l’Inquisition commençait à traquer les sorcières. Les procès inquisitoriaux se multipliaient, tout comme les bûchers. Onyxian, qui avait entendu parler de l’Ombre, aida officiellement l’Ordre Immaculé, et profita du fait d’avoir des sorcières dans ses geôles pour leur expliquer qu’elles pourraient chercher asile chez elle... Et réussit à prouver sa bonne foi en, une fois n’est pas coutume, empoisonnant les prêtres et les juges. C’est ainsi qu’Onyxian réussit à attirer l’attention de Sha, et que les deux femmes scellèrent une puissante alliance, qui tient toujours actuellement.

Selon les termes de cette alliance, Sha fournirait à Onyxian des sorcières et invoquerait préférentiellement cette dernière et les succubes de son clan lors des sabbats organisés par ses sorcières, et, en retour, Onyxian s’assurerait de récupérer les âmes des sorcières tuées pour les emmener dans son Cercle. Et Sha scella son alliance avec Onyxian en l’enfantant. Onyxian put ensuite retourner chez elle, disposant de pouvoirs bien plus importants, et mena un putsch ouvert contre sa sœur, avant de l’égorger, et de prendre sa place.

Le premier de ses enfants grandit ensuite calmement, et s’avéra être un fils. Un beau bébé qu’elle éduqua, tout en évitant de lui révéler ses origines, car, au même moment, les ennemis de Sha étaient parvenus à la sceller, et Onyxian redoutait que ces derniers ne s’en prennent à elle en apprenant qu’elle portait en elle le fils de Sha. Ainsi donc, elle fit croire à Alastar que son père était un puissant seigneur vampirique de Terra.

Quant à son époux de Terra, ce Prince qu’elle avait séduit, elle avait récompensé ce dernier en en faisant un vampire, lui permettant de vivre des siècles en la compagnie d’Onyxian. Las, le mauvais sort s’abattit aussi sur lui, mais Onyxian n’était alors plus là pour le pleurer. Elle, elle venait de récupérer son clan, et commença à développer ce dernier.



II – Le Clan d’Onyxian

Sous la direction d’Onyxian Magoa, le Clan prit une nouvelle direction. Pour commencer, elle épargna la plupart de ses sœurs... Un choix volontaire, car elle savait que ces dernières, en la prenant toujours pour la « faible » Onyxian, voudraient la renverser. De fait, Onyxian passa ses premières années à déjouer les complots de ses sœurs, mais, plutôt que de les tuer, elle les humilia sexuellement. Onyxian savait très bien que, même pour des démons de Luxure, rien n’est pire affront que de se faire humilier, et elle n’y alla pas de main morte. Oh, bien sûr, il y eut aussi de nombreux morts. Onyxian était une femme particulièrement cruelle, qui n’hésita pas à tuer sans raison apparente des flagorneurs et des démons qui, à son goût, lui semblaient un peu trop loyaux pour être honnêtes.

Elle développa de multiples alliances reposant sur le principe d’offrir des enfants à ses alliés. C’est ainsi que, peu à peu, le Clan se remplit de ses filles et de ses fils, qu’elle éduquait à sa manière, avec une très nette préférence pour les succubes, tout en les laissant traquer et boire l’âme des humains les invoquant. Elle-même n’avait pas été en reste pendant cette période, et avait ingéré tellement d’âmes qu’elle était devenue très puissante.

Pour gouverner son clan, Onyxian entreprit donc d’avoir beaucoup d’enfants, afin que le clan devienne une sorte de grande famille... Ce qui ne voulait pas dire qu’elle s’attendait à une fidélité sans failles des membres de sa fratrie. Plusieurs essayèrent bien de la renverser, mais, à terme, sa famille réussit à gagner en influence. L’un de ses premiers alliés en Enfer fut un Prince émanant d’un autre Cercle, le puissant et redoutable Allocen, qui avait participé au Grand Conflit, et avait même été l’un des amants de sa mère. Ensemble, ils eurent une fille très puissante, Khyri, qui fut directement éduquée par Allocen.

Peu à peu, Onyxian sut s’implanter, se développer, n’hésitant pas à tuer d’autres succubes ou incubes pour récupérer leurs possessions. Aujourd’hui, son influence est telle qu’elle fait partie des grandes figures du Cercle de la Luxure.



III – Le Palais Magoa

Le siège du clan est un grand palais infernal bâti dans les immenses grottes de l’Enfer. Il est construit à flanc d’une montagne, et donne directement sur des rivières volcaniques. Le Palais est particulièrement grand, comprenant de multiples chambres, des terrasses, des jardins, des salons, des halls... Et, surtout, pour particularité d’avoir, en son centre, une grande structure inaccessible, une sorte de grand espace, qu’on appelle « Les Cours ». C’est ici que s’entassent toutes les âmes damnées condamnées à finir en Enfer. Ils sont jetés dans les Cours, où ils se retrouvent dans une immense orgie interminable, et y perdent peu à peur leur humanité.

Quand les Cours commencent à être un peu trop remplies, les démons qui les gèrent ouvrent d’immenses trappes, envoyant les corps et une bonne partie des prisonniers hors du château, près des rivières volcaniques, où leur transformation en démon est ensuite achevée. Ces Cours constituent un place peu ragotant. L’idée n’est pas d’avoir une scène de sexe belle et sensuelle, mais, au contraire, de montrer le sexe sous sa forme la plus primaire, la plus bestiale, afin de faire perdre aux damnés toute notion d’humanité en eux, et pouvoir ainsi transformer leurs âmes pour en faire des êtres démoniaques.

Pour le reste, le Palais reste un endroit de luxure. En-dehors des Cours, il y a de nombreux esclaves, dont l’unique but est de servir les démons qui y vivent, et les multiples plantes du palais pourraient, par leur vivacité, surprendre bien des visiteurs un peu trop curieux, et ayant un peu trop envie de renifler leurs pétales...



IV – Les Légions du Clan

Même si Onyxian apprécie l’empoisonnement et les complots, son clan ne pourrait prétendre à la grandeur sans se doter de Légions. Elle dispose ainsi de plusieurs Légions de succubes, d’incubes, et de démons plus vastes. Les démons guerriers d’Onyxian sont très aisément reconnaissables, car ils sont très musclés, et portent des tenues de soumission en latex, plus ou moins gores.

Autrement dit, et pour être clair, ses troupes sont composées de démons sadomasochistes dirigées par des succubes et des incubes. Onyxian dispose ainsi de démons très particuliers qui lancent de puissantes attaques magiques quand ils souffrent trop, et se battent avec des clous dans le corps. Et la plupart de ses Légionnaires sont sexuellement frustrés, en ayant des érections permanentes, mais avec des cages de chasteté dotées de pointes à l’extrémité pour les faire souffrir, et les rendre particulièrement violents au combat.

Ce pouvoir militaire n’est pas à négliger, car c’est véritablement quand Onyxian a su se doter d’une bonne armée qu’elle a pu s’imposer auprès des autres clans. La Luxure n’a jamais été connue pour la qualité de ses soldats, notamment par rapport aux Légions de la Colère, et, en jouant avec la frustration sexuelle de ses soldats, et en les poussant à son paroxysme, elle lâche sur le champ de bataille de véritables Berserkers. De fait, ses Berserkers sont très difficiles à diriger, et peuvent même se retourner contre les Maîtresses qui les dressent et les dirigent en cours de bataille. Habitués à souffrir, continuellement torturés, ils font des ravages parmi les troupes adverses... Et les plus méritants d’entre eux gagnent parfois le droit d’être enfin soulagés de leur frustration. Coucher avec eux, néanmoins, est risqué, car la frustration poussée a fini par les rendre fous, et ils peuvent vous tuer sous leurs ébats puissants.



V – Quelques succubes du Clan

Voici la liste, non-exhaustive de quelques succubes influentes du Clan Magoa :

  • Mayra. Mayra est une furie. Fille d’Onyxian et d’un puissant démon de la Colère, elle a hérité du tempérament de feu de son père. Mayra est très influente au sein du clan Magoa, puisqu’elle est la Maréchale des Légions. Elle est aussi l’un des plus solides piliers d’Onyxian, et est l’une des rares démones qui ne songe pas (du moins, encore) à trahir Onyxian pour prendre sa place... Et ce tout simplement parce qu’Onyxian a pris sur elle de l’éduquer dans son Palais, où elle a vécu comme une Reine, plutôt que dans les Champs de la Colère, où elle aurait mené, du fait de ses gènes de succube, une existence difficile, et aurait été continuellement humiliée. Pour autant, Mayra est d’un tempérament très dominateur, et aime faire souffrir ses partenaires... Mais se montre douce comme un petit chaton devant Onyxian. Autrement dit, quand Onyxian fait des relations diplomatiques, et envoie Mayra, il faut souvent s’attendre à ce que ça se termine en bain de sang, et ça ne sera pas très beau à voir ;

  • Lyzsha. Lyzsha Magoa fait partie des Légionnaires aguerries du clan. Elle est la fille d’Onyxian et d’un démon de l’Avarice. Autant dire que Lyzsha a très tôt appris à frustrer ses amants, et à se frustrer elle-même, afin de rendre ses orgasmes plus jouissifs encore. Au sein du Clan, c’est d’ailleurs presque une sorte de défi. Lyzsha maîtrise tellement sa frustration qu’elle peut presque choisir de jouir « sur demande », et se plaît à enchaîner les amants, et à se refuser l’orgasme. Particulièrement cruelle, elle fait partie des succubes qui forment les Berserkers, et les dirige sur des champs de bataille ;

  • Zayra. Zayra Megoa est également l’une des filles d’Onyxian, et de Belphégor, Prince du Cercle de la Paresse. Un étonnant croisement, qui fait que Zayra se lasse très vite des rapports sexuels, et, pour lutter contre l’ennui, aime se lancer dans des quêtes sanglantes et difficiles. Ceci tend à faire d’elle une guerrière, qui n’hésite pas à traverser les Enfers pour accomplir les volontés de sa mère, récupérer des reliques, trouver des choses intéressantes... Ou se rendre régulièrement dans les Plans Intermédiaires. Bien que relativement « jeune » par rapport à d’autres monuments du clan, Zayra n’en est pas moins redoutable. Le meilleur moyen de la séduire reste encore de l’affronter dans un combat sanglant.




Bonus


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :