Regardant la jeune fille qui se trouvait dans la même cabine, il continua à la regarder dans les yeux, malgré que sa vue était un peu trop envahie par sa poitrine. Posant sa main sur le banc, il sentit un objet et, tournant sa tête pour regarder, trouva un cintre métallique dont il déplia avant de le montrer à la jeune fille, ayant sa main levée et, ayant mit le fer entre ses yeux, le fit tourner avec seulement ses doigts de la main droite. Puis, l'adolescent regarda sa compagne avant de dire :
- Mon nom est Hiryuu, Hiryuu Ryuuguu et si vous êtes vraiment reconnaissante, alors, pardonnez-moi ce geste-ci et acceptez mon invitation à boire un verre.
Se relevant, il se plaça juste en face de la jeune fille avant de la regarder pour, ensuite, regarder le bouteau. Levant sa main, il dirigea le bout du métal au bouton, compressant par la même occasion la poitrine de sa ravisante compagne et, tout en bougeant sa main, inconsciemment, bougea son corps qui, lui, bougea la poitrine d'une façon étrange, mais, assez excitante. Ayant enfin appuyé sur le bouton, malgré le mal qu'il s'était donné, la porte s'ouvrit et, rattrapa la jeune fille, l'aida à se relever sans la lacher pour, ensuite, remercier Yukari.
Ensuite, il alla mettre son manteau en place, laissant les deux filles entre elles avant que la vendeuse se souvint de quelque chose, partant dans le stock et revenant avec de nouveaux vétements, le donnant au jeune garçon qui, aprés 10 minutes, sortit métamorphosé. Les regardant, il mit ses mains dans ses poches, ayant son capuchon sur sa tête et dégageant légerement une lumière avant de dire :
- Vous me trouvez comment ?