Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cabin in the wood [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinker

Créature

Cabin in the wood [PV]

samedi 15 juillet 2017, 20:54:00

La battisse était isolée, petite, pareille à ces abris de fortune à moitié abandonnés que l'on laisse ouvert aux voyageurs le long des routes les plus passantes.
A ceci prés que celle-ci n'était même pas proche d'un axe fréquenté. Simplement prés d'un hameau miteux sous la juridiction de la citée de Nexus où il ne se passait jamais rien. Les épais murs de pierre de la baraque étaient lézardés et rongés par le lierre, le toit avachi et envahis de mousse. Elle ne payait vraiment pas mine de l'extérieur, misérable et sans intérêt, une masure perdue à la lisière des bois. A ceci prés que la lourde porte de bois cloutée qui en barrait l'entrée était loin de tomber en ruine. Et cela n'était pas un hasard.

L'antre regorgeait de merveilles bien cachées, une vraie caverne d'Ali Baba dont le monde entier semblait ignorer l'existence. Derrière les massifs volets clos, qui aurait put se douter de ce mobilier simple et confortable? De ces étagères et ces coffres remplis d'objets plus ou moins rares, précieux ou exotiques?
C'est en cherchant à s'éloigner de la compagnie de ses semblables que Tinker avait eut l'idée d'aller explorer la battisse. Et  elle avait eut du nez. L'endroit était devenu aussi bien une nouvelle maison qu'un grand terrain de jeu dont elle ne se lassait pas. S'amusant avec les artefacts qu'elle y trouvait, elle avait passé l'essentiel de sa semaine à l'intérieur, ne sortant que pour cueillir des fruits et approvisionner en eau. Elle adorait fouiller et avait même trouvé une lampe à huile qui brulait infiniment et dont la clarté n'avait rien à envier à un ampoule électrique. Quelques étoffes précieuses avaient même été récupérées par la petite squatteuse et il n'avait pas fallu longtemps à la fée pour décider de se tailler une nouvelle robe dedans. Elle était chez-elle depuis une bonne semaine aprés tout. Debout devant un miroir de main posé sur la table, Tinker était même en train d'en ajuster la taille directement sur elle, s'inspectant ensuite sous toute les coutures avec une certaine coquetterie.

Mais un bruit qui sort de l'ordinaire la pétrifia sur place. S'arrêtant net, elle tendit l'oreille. Une démarche lourde s'approchait de la battisse.
Rapidement, la petite fée pose un gobelet en étain sur la flamme de la lampe à huile pour en cacher la lumière et replonger la maisonnette dans l'ombre, puis, elle file se cacher dans les étagères les plus hautes, derrière un pot, armée de son aiguille à coudre.

Les gonds grincent alors qu'une silhouette se dessine à contre-jour dans l'encadrement de la porte, projetant une ombre aussi longue que massive. Tinker s’accroupit et serre son arme improvisée dans ses petits poings, prête à en découdre s'il le faut, mais inquiète malgré tout. Sous les yeux de "l'intru" s'étale tout le bazar qu' à mis la fée, un petit boudoir miniature par-ci, un petit coin pour dormir par là, des vivres grignotée dans un coin, des trucs dont il ignore la provenance, ou tout au contraire des objets qu'il reconnait très bien et qu'elle avait aménagés et déplacés à sa guise. Autant de traces visibles d'intrusions.

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Cabin in the wood [PV]

Réponse 1 samedi 15 juillet 2017, 23:50:58

Ghanor était quelqu'un de prévoyant. Respectant l'adage du "Ne met jamais tous tes œufs dans le même panier", il cachait un grand nombre d'objets divers dans des planques nombreuses, sur Terra, ainsi que sur Terra. Tel un pirate des temps modernes cachant ses trésors, il planquait surtout tout ce qui était objets invendus, ou bien prévoyait des réserves pour des utilisations futures. Après tout, certains de ses artefacts ne trouveraient surement pas d'acheteur pour le moment, à cause d'un trop grand nombre d'objets équivalents sur le marché par exemple. Les garder en sécurité lui offrait ainsi une réserve de sûreté, en cas de pépins. Après tout, son nom revenait souvent entre les lèvres des connaisseurs, et il avait déjà subi plusieurs tentatives de vols sur Terre, des gens tentant de lui chaparder divers objets magiques qu'il gardait chez lui. Ces enfoirés de voleurs ! Bon, certes, Ghanor était lui aussi quelqu'un qui récupérait sa marchandise de manière pas très très légale. Mais voler un autre voleur, c'était quand même un comble !

Qu'importe. Tout cela ne servait qu'à expliquer le fonctionnement de "l'entreprise" du Terranide. Pourquoi ? Car c'était la raison de sa nouvelle présence aux terres sauvages. Dieu, qu'il n'aimait pas cet endroit, putain ! Combien de fois s'était-il tapé une aventure à la con dans cet endroit, à enchaîner des ruines sales et à affronter des créatures immondes ? Bien trop. Mais heureusement pour lui, ce lieu fut aussi l'endroit d'une découverte édifiante. Lors d'une de ses chasses, à la recherche d'un artefact demandé par un client, le mâle était tombé sur une ruine bien moins vieille que la moyenne. Un endroit qui se trouvait dans un état tout-à-fait respectable. Bon, respectable, pour un lieu marqué par les âges, témoin de plusieurs civilisations, bien sûr ! Mais le plus important, c'était cette salle secrète, trouvée complètement au hasard. Ne pouvant être ouverte qu'après plusieurs épreuves, de terribles énigmes, elle devint une cache parfaite pour le loup qui avait bien besoin d'un nouveau lieu pour lui servir à entreposer les différentes ressources récupérées dans les contrées du chaos. Après tout, il y voyageait souvent, et avoir un petit point pour se reposer et entreposer le surplus, c'était toujours agréable !

Mais actuellement, ce n'était pas pour se reposer qu'il se dirigeait vers les ruines. Non. Cette bâtisse était remplie d'objets de valeurs. La difficulté d'entrer dans la planque et surtout sa position géographique idéale faisant de l'endroit la cache parfaite pour ses plus puissants objets. Du coup, il y allait assez souvent pour vérifier que rien ne se passe mal, et pour y récupérer les dernières demandes de ses clients pour empocher un peu d'argent et terminer son mois avec l'assiette pleine. Complètement crevé et pas réellement de bonne humeur, le puissant terranide marcha ainsi sur le sol poussiéreux, commençant à réussir les différentes énigmes qu'il connaissait désormais par cœur. C'était presque mécanique, Ghanor se parlant à lui-même pendant qu'il appuyait sur les bonnes plaques ou tournait les diverses statues dans les positions adéquats. Dans un grand bruit sourd, le mécanisme s'enclencha alors, dévoilant l'intérieur de la cache à son possesseur.

« Mais... Putain de merde. »

Les yeux du Terranide s'écarquillèrent alors devant cette vision de l'enfer. Bordel de merde, tout était en désordre ! Rien n'était à sa place. Il... avait presque l'impression de retrouver sa planque dans le même état que lorsqu'il voyait de vieux squattes sur Terre. Entrant, la fée pouvait ainsi voir Ghanor dans son entièreté : deux mètres de muscles, un regard bicolore perçant, et un air d'énervement planté sur son visage. Putain ! Quelqu'un avait réussi à rentrer à l'intérieur ? Comment ?! Tentant de se calmer, il remarqua que la petite fouine n'avait rien emporté, en tout cas à première vue. C'était même... plutôt étrange. L'endroit semblait être encore... utilisé. Comme si la fautive se trouvait encore entre ses quatre murs. Observant un peu la petite pagaille, ne captant pas directement qu'à la disposition des objets l'intruse était de petite taille, le loup s'avança doucement, dans une démarche lourde, puissante.

« Montre-toi, petit con. Je sais que t'es là, bordel ! Putain, j'trouve un endroit tranquille, pépère, où j'peux cacher c'que j'veux et BIEN SUR faut que quelqu'un en trouve l'accès ! »

Tinker

Créature

Re : Cabin in the wood [PV]

Réponse 2 dimanche 16 juillet 2017, 22:13:29

Il n'y avait pas que l'ombre qui était massive. Tinker ravala sa salive en voyant le colosse au pelage d'ébéne qui venait de pénétrer dans la planque. Son allure, sa démarche lourde et lente était, aux yeux de la petite fée, pareille celle d'un prédateur à l'affut dans la pénombre, traquant de ses yeux perçants la présence d'une pauvre victime innocente, elle. Bbrrr ! Sous cet éclairage, il fait un peu peur quand même... L'intru serrait difficile à chasser de chez elle, à n'en pas douter, il était tellement gros, grand et poilu... et surement très méchant. Mais elle se répétait en boucle dans sa petite tête qu'elle allait y arriver, qu'elle ne voulait pas retourner vivre dans la clairière avec ses congénères, elle ne pouvait pas s'encadrer la moitié d'entre eux et d'ordinaire les Terranides sont plutôt enclins à respecter les esprits de la nature. Et elle en était bien un. Ca oui. Et elle aussi avait des raisons d'entre en colère. Ca oui.

« Mais... Putain de merde. »


Pendant que le loup constatait avec grogne que son sanctuaire avait été profané depuis plusieurs jours déjà, elle tripotait nerveusement son aiguille, sentant son cœur battre plus fort. C'était un adversaire prodigieux, la cause était noble. De nombreux soldats tombaient bien pour défendre leur patrie, leur foyer. Elle en ferrait de même, s'imaginant déjà victorieuse comme David contre Goliath, la petite fée inspire un grand coup.

« Montre-toi, petit con. Je sais que t'es là, bordel ! Putain, j'trouve un endroit tranquille, pépère, où j'peux cacher c'que j'veux et BIEN SUR faut que quelqu'un en trouve l'accès ! »


Faisant vrombir ses longues ailes délicates et transparente, Tinker se met à briller d'une lumière dorée aveuglante qui forme comme un globe tout au autour d'elle et... passe à l'attaque! Le petit soldat improvisé démarre son vol chaotique en trombe et lui fonce dessus.

* pok* Le terranide peut sentir un petit coup sec accompagné d'un tintement pareil à celui d'un grelot dans son dos. Mais déjà l'auteur de l'odieuse agression n'est plus là, filant à toute allure. un petit looping par ici, un autre par là. Tinker ne s'arrête pas là et lui rentre tout simplement dedans, cognant sur le sommet de la tête du loup, ou sur son museau comme comme une grosse mouche belliqueuse. * pok* *pok* *pok**pok* Elle recommence plusieurs fois, son balais aérien ne perdant rien de sa frénésie . *pok* *pok* *pok* *pok** pok* elle évite les ripostes de son ennemis en zigzaguant et en ayant une trajectoire parfaitement imprévisible. * pok* * pok * *pok* Elle dégaine son aiguille à coudre comme une petite dague et commence à lui piquer les mollets. * pik* *pik * Elle le harcèle du mieux qu'elle peut, évitant les grosses mains puissantes qui essaye de la saisir.

Galvanisé par cette première bataille qu'elle juge digne des stratégies militaires les plus brillantes, la sphère dorée ailée prend confiance et volette à hauteur de museau ( pas trop prés tout de même ) du terranide et mouline de son aiguille comme un mousquetaire miniature  pour l'impressionner et surtout, le faire battre retraite. Il n'était pas le bienvenu.

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Cabin in the wood [PV]

Réponse 3 dimanche 16 juillet 2017, 23:35:43

La malchance. Très certainement l'amante la plus collante du Terranide. Putain de merde, il avait beau faire tous les efforts possibles pour réaliser une action, quelque chose viendrait toujours en terminer une bonne fois pour toute. Il en pleurerait presque ! Presque. Grognant doucement, il observait avec attention la pagaille de la petite intruse. La planque n'était pas très grande, si la personne se trouvait toujours ici alors elle devait se planquer non loin de lui. Ou bien, elle était déjà sortie, à la recherche de vivres avant de revenir ? Après tout, le lieu ne semblait pas vide d'activité. La personne devait être là depuis déjà quelque temps, profitant d'un luxe qui ne lui appartenait pas. Au moins, dans son malheur, une pointe de lumière éclairait son tunnel : rien n'était volé. En tout cas, pas dans les objets importants. Bon, bien sûr, il devrait vérifier le tout de fond en comble pour être totalement sûr, mais au premier coup d’œil rien d'important ne semblait manquer et ça le rassurait. Bordel, quand il tiendra le petit cou de cet enculé entre ses doigts puissants, il comptait bien lui faire comprendre de quel bois il se chauffe !

Et c'est à ce moment précis qu'il entendit la belle fée foncer sur lui. Oh, bordel, c'était quoi ça ? Un gros moustique des contrées, encore une de ses créatures bizarres dignes des plus grands films d'horreur et qui souhaitait pomper son sang ? Attends, attends, un moustique, ça n'enclenche pas des mécanismes ! Mais pas le temps de réfléchir, voilà que la bête se lançait à l'assaut de l'immense géant qu'était, à ses yeux, Ghanor. Normalement, sa stature immense et ses muscles taillés étaient deux énormes avantages lorsqu'il devait balayer un adversaire de ses poings. Lui offrant une bonne défense autant qu'une bonne attaque, c'était ainsi un être particulièrement redoutable... contre des adversaires humains. Sauf que là, la petite fée alliait vitesse et agilité, utilisant tout l'espace de la pièce pour taper de son petit corps fragile la muraille qu'était le contrebandier. Merde, merde, merde. C'était plutôt coton, pour le coup. Pataud, il tentait vainement d'atteindre la créature, poussant de légers grognements à chaque coup. C'était léger, pas réellement douloureux... Jusqu'à qu'il se fasse piquer aux mollets par un objet qui semblait être une espèce d'aiguille. Ah merde ! Attends. Mais. Ce n'était pas un dard, ça, ou quelque chose du genre !

C'est lorsque la petite s'arrêta brusquement de partir de partout qu'il réussit à mieux voir son adversaire. Merde. Une fée ?! Pour le coup, les yeux bicolores du contrebandier s'écarquillèrent sous la surprise. Ça alors ! Une fée ! C'était la première fois qu'il en voyait une ! Après tout, le mâle vivait surtout sur Terre, et ses passages à Terra n'étaient pas très longs. Même s'il avait déjà rencontré des semblables liés aux esprits, comme Cefa par exemple, une petite Antilope Chaman qui lui sauva la vie, il n'avait jamais vu de telles créatures. Pour le coup, sa colère s'estompa légèrement, ses yeux pétillants plus de curiosité qu'autre chose. Voilà donc ce qui squattait chez lui !

« Bordel, mais comment t'as réussi à passer toi ? Une si petite chose ne peut pas bouger des statues ! »

Mais oui, merde. Comment avait-elle fait ? De la magie, peut-être ? En tout cas, la petite chose semblait être prête à se battre. Sauf que bon, l'issu était déjà décidé. Malgré son aiguille, elle ne donnait que des coups bien trop légers pour blesser l'homme qui soupira. Avant tout, il devait l'immobiliser ou la sonner un minimum. Pas d'autres choix que d'utiliser... ça. Tout en observant la petite, il commença à frapper ses poings l'un sur l'autre, activant son principal artefact, ses bracelets. À mesure qu'il réalisait l'action, de petits cercles d'énergies apparaissaient, luisants, augmentant sa puissance. C'était douloureux, et un peu de sang était même visible à force qu'il ne se frappe lui-même avec une force le dépassant.

« Je m'excuse d'avance... 'fin non remarque, t'avais qu'à pas venir chez moi, bordel. »

Il était temps de tester quelque chose. Le principal problème de l'objet de Ghanor était que le surplus de puissance le blessait. Là, par exemple, de légères blessures étaient visibles sur ses doigts, à cause des chocs répétés. Bon, il allait se faire surement un peu mal, mais qu'importe. Tentant sa main vers la petite fée, il prépara alors... une pichenette. Oui. Claquant soudainement ses doigts l'un contre l'autre dans un petit bruit reconnaissable, la subtilité était que cette pichenette était donnée avec une puissance titanesque, qui déclencha alors littéralement une mini bourrasque de vent. Assez légère, elle devait très certainement ressembler à quelque chose de bien plus violent aux yeux de la fée. Bien plus rapide que ses propres coups, le mâle cherchait à emporter le maigre corps de l'intruse, pour l'envoyer plus loin. Avec un peu de chance, elle frapperait un meuble et ça la sonnera assez pour qu'il puisse reprendre l'avantage.

Bien qu'encore énervé et frustré, le Terranide était surtout curieux de la présence de la petite. Grommelant doucement de douleur, il remarqua qu'à cause du coup concentré, son doigt pissait littéralement le sang. Bon, c'était un mal pour un bien, il devait très certainement avoir de quoi le soigner quelque part. Il allait calmer cette furie, et gérer le problème comme il le pourrait. Comptait-il encore lui briser le cou ? Mh. Question difficile, qui dépendra de la suite. En tout cas, sa curiosité n'effaçait pas le reste.

Tinker

Créature

Re : Cabin in the wood [PV]

Réponse 4 lundi 17 juillet 2017, 21:08:31


« Bordel, mais comment t'as réussi à passer toi ? Une si petite chose ne peut pas bouger des statues !

Je m'excuse d'avance... 'fin non remarque, t'avais qu'à pas venir chez moi, bordel. »


Pour toute réponse,le mâle n'eut qu'un son qui ressemblait à celui d'un gros grelot qui s'agitait furieusement.
Chez lui ? D'où il était chez lui ? C'est elle, qui était chez elle. Non mais!
Et il fallait plus qu'une simple porte, plus que des énigmes pour arrêter une pixie dans son genre, déja, elle adorait les devinettes et sa magie n'était certes pas impressionnante, du genre à user un grand renfort d'effets sons et lumière ou d'incantations farfelues, mais néanmoins terriblement efficace. Tinker rentre où elle veut, presque comme elle le veux.
Et puis le petit peuple a un certain penchant pour les richesses, qu'il flaire et devine sans les voir. Alors, une planque pleine de trésors si prés des bois et si confortable, c'était vraiment le refuge idéal pour une petite fée dans son genre !

Quant il activa son artefact, la fée se mit à décrire des huit dans l'air, énervée comme un gros bourdon avant l'orage. Tinker sentait très bien les puissantes émanations magiques qui convergeaient vers les bracelets et savait que ce n'était pas un bon signe . Sa trajectoire était toujours aussi frétillante, elle savait qu'elle n'avait aucun intérêt à faire du sur place trop longtemps : ça ferrait d'elle une cible trop facile.
Mais la petite créature était loin de s'imaginer la puissance de la riposte du loup. L'onde de choc phénoménale qui s’échappe d'une simple pichenette l'envoie valdinguer contre la bibliothèque du fond, qu'elle heurte brutalement.
Elle tomba mollement par terre, quelques objets roulèrent au sol eux aussi, ajoutant encore plus de bazar du désordre existant.

Elle était allongée sur le côté, inanimée, KO. Son petit corps inerte  à la peau pale et scintillante comme offert, sa lueur faiblissait pour finalement s'éteindre.
Ce n'est que quelques dizaines de secondes plus tard qu'elle réussit péniblement à plier les genoux et à s'appuyer sur un coude pour relever la tête. Elle haletait péniblement, le choc sur sa cage thoracique lui donnant une respiration courte et pénible. Elle lève son joli regard bleu et farouche vers le géant et soutient son regard quelques secondes et essayera de se carapater à quatre pattes sous un meuble s'il n'a pas la bonne idée d'en profiter pour l’attraper et la tenir captive.

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Cabin in the wood [PV]

Réponse 5 mardi 18 juillet 2017, 14:30:27

Pourquoi cette petite intruse s'était-elle logée dans un tel endroit ? La fée animait la curiosité dans les mirettes bicolores du contrebandier. C'était la première fois qu'il rencontrait une telle créature, et pourtant il en avait vu des personnes différentes ! Terranides, humains, démons, Ghanor était un être au vécu important et aux connaissances différentes. Mais malgré cette vie remplie, aux aventures nombreuses, aux rebondissements constants, c'était bien de la nouveauté qui pointait le bout de son nez dans cette planque poussiéreuse. Que voulait cette créature ? Pourquoi était-elle ici ? Qu'y faisait elle ? Comment arriva-t-elle à passer les différentes énigmes ? Énormément de questions qui prenaient lentement le pas sur l'énervement qui faisait bouillir son sang. Mais bon, pour commencer, la chose à faire était de s'occuper de son cas et de la calmer. Au moins, cette pichenette "à distance" fonctionnait ! C'était une énorme faiblesse de l'artefact du contrebandier. Un objet qui, une fois chargé à son maximum, permettait à chaque coup de poing lancé de détruire ce qu'il désirait. Une puissance titanesque, incontrôlable, au tribut significatif : des blessures, plus ou moins importantes. Cette "technique de combat" consistant à n'utiliser qu'un doigt permettait ainsi à Ghanor de limiter les dégâts. S'il donnait un coup, son bras entier partirait en miette. Mais s'il usait de ses doigts, au lieu d'avoir deux coups disponibles, il en avait dix... D'une puissance respectable.

Mais, bien-sûr, Ghanor n'avait pas chargé ses bracelets à leurs meilleures capacités. Seuls quelques cercles lumineux enveloppaient les poignets du Terranide, permettant à ce dernier de mieux gérer la bourrasque. Un vent léger, mais assez puissant du point de vue de la mouche guerrière, qui voleta alors au loin, emporté par son adversaire, jusqu'à taper contre la bibliothèque qui trônait au fond de la pièce. Serrant ses dents à s'en faire mal, tentant d'encaisser la douleur venant de son doigt blessé, le loup observa le corps inanimé de la fée. Merde. Peut-être que c'était encore trop puissant ? Lorsque la lueur disparut, il grommela et se dirigea rapidement vers le fond, pour voir un peu dans quel état elle était. Morte ? Possible, après tout voir cette lumière s'éteindre n'était clairement pas de bon augure !

Heureusement pour lui, la petite fée reprit rapidement conscience, partant à quatre pattes pour tenter de s'enfuir sous le meuble. Ni une, ni deux, le mâle attrapa alors sa proie entre ses doigts pour l'empêcher de s'enfuir. Soupirant un peu, il leva alors la chose pour mieux l'observer et... merde. Pour une petite fée, elle était.. plutôt bien foutue. Merde, il pensait ça de la petite voleuse qui s'était introduite chez lui ? Bon, il devait calmer ses habitudes de coureur de jupons.

« Alors toi tu vas rester tranquille, j'te l'dis. »

Soupirant doucement, il attrapa alors une ficelle pour venir attacher sa proie. Posant ensuite la petite chose sur un livre qui venait de tomber suite au fracas du corps de Tinker, le mâle prit à son tour place en face d'elle, assit en tailleur, attrapant un tissu pour venir bander son doigt blessé. Son regard était froid, cassant, bien que cette légère étincelle de curiosité animait toujours ses pupilles.

« J'espère que tu sais parler, car j'ai des p'tites questions à t'poser la mouche. » Cracha-t-il. « Tu fous quoi dans MA planque ? C'ici que je range des trucs assez importants, et j'suis pas du genre à partager mon p'tain d'espace vital. Alors t'as intérêt à balancer, car j'vois mal une p'tite chose comme toi appuyer sur des plaques qui font cent fois ton poids. Et.. attends.. »

Observant un peu mieux le tissu qu'elle portait, le mâle remarqua sa provenance. Oh. Putain de merde.

« T'as taillé tes putains d'habits dans mon tissu de disparition ?! Bordel mais ça coûte une véritable fortune ! »

En effet, la petite venait d'user d'un objet qui permettait, à la base, de faire disparaître des objets pour les transporter dans un autre lieu. Malheureusement, en saccageant l'artefact... elle lui avait aussi fait perdre ses propriétés magiques.

Tinker

Créature

Re : Cabin in the wood [PV]

Réponse 6 mercredi 19 juillet 2017, 13:18:18

Alors que Tinker tentait de déguerpir sous un meuble, elle fut coupée dans son élan par la main du géant qui la cueille à quelques centimètre de son objectif. Elle tend sa petite main vers son refuge qui s'éloigne, prisonnière des doigts du loup, tintant d'un bruit de clochette qui aurait put être un "Nooon" parfaitement mélodramatique.
Le loup amène la petite fugitive à hauteur d'yeux pour découvrir ce qui le fait tourner en bourrique depuis un peu plus de 5 minutes. En plus du charmant minois et du joli petit corps de la demoiselle, le loup peut remarquer qu'elle reprend drôlement vite du poil de la bête même si elle respire fort, encore un peu sous le choc de la collision de tout à l'heure. Elle gesticule dans tout les sens et tente même de lui balancer le bout de son pied dans la truffe de manière assez maladroite et peu convaincante. C'est plus une petite mouche teigneuse que véritablement  guerrière.

Quant elle le voit venir avec sa ficelle, elle ne fait rien pour lui faciliter la tache. Il l'entend couiner des protestations qu'il ne peut pas comprendre. Pendant qu'il tient ses hanches dans son poing fermé, elle se tortille du mieux qu'elle peut pour tenter de s'extirper, elle ne s'économise pas, mais fini malgré tout emmaillotée les bras le long du corps. Point positif dans cette situation des plus délicates, c'est qu'elle a encore ses jambes libres. Bien qu'elle soit saucissonnée assez grossièrement par un gros tas de ficelle elle pourrait encore le faire courir un peu si besoin. Il la pose sur un livre et le terranide s’assoit en face, les bras croisés, l'air sérieux et fâché.
De son côté, Tinker est assise sur ses fesses, les jambes en v, les joues gonflées de colère et elle fronce son joli petit nez. Elle le regarde de travers avant de détourner sèchement la tête sur le le côté dans un petit tintement clair. Elle ressemble franchement à une adolescente boudeuse miniature.

- J'espère que tu sais parler, car j'ai des p'tites questions à t'poser la mouche.

- Hmpf !

Elle est vexée. Il lui parle mal,  il la traite de mouche cet espèce de...de... gros sac à puces !

 - Tu fous quoi dans MA planque ? C'ici que je range des trucs assez importants, et j'suis pas du genre à partager mon p'tain d'espace vital. Alors t'as intérêt à balancer, car j'vois mal une p'tite chose comme toi appuyer sur des plaques qui font cent fois ton poids.


Sans se départir de sa moue boudeuse elle fait un petit bruit de clochette. A présent, elle est simplement deux fois plus vexée qu'il puisse croire qu'une pixie ne puisse pas résoudre des énigmes, ou que sa magie ne soit pas suffisante pour mettre à mal son petit système de sécurité.

*Gling*

Et après un petit silence, faut dire que les réponses de Tinker ne sont pas trés longues ni trés exhaustives pour satisfaire la curiosité de male, celui-ci finit par se rendre compte d'un tout petit détail.

« T'as taillé tes putains d'habits dans mon tissu de disparition ?! Bordel mais ça coûte une véritable fortune ! »


Elle baisse les yeux et ramène ses jambes vers elle en rentrant un peu la tête dans ses épaules.
Bizarrement, il semblait que ce dernier reproche fonctionne plus que petit discours de tout à l'heure. En même temps, il est si glacial qu'elle se dit peut-être qu'il est dans son intérêt de l'amadouer un peu. Elle lisse un peu sa robe du bout des doigts d'un air gêné avant de relever la tête d'un air pataud. Elle se dandine ensuite de droite à gauche et lui fait une petite mine triste et désolée pour l'attendrir. Il avait l'air tellement fâché.



Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Cabin in the wood [PV]

Réponse 7 mercredi 19 juillet 2017, 22:39:06

Étrangement, la fée ne parlait pas réellement. Seulement des onomatopées lancées de sa petite voix douce, et des tintements qui semblaient vouloir exprimer ses mots, ses émotions. Pour tout dire, vivant sur Terre, le loup était bien plus habitué à la culture et aux créatures terriennes. Même si ses connaissances au niveau des objets et artefacts magiques étaient nombreuses, il ne pouvait pas autant se vanter concernant les êtres vivants ici. S'il n'y connaissait rien à sa propre race, devinez ce qu'il savait sur les fées ! Eh bien... rien du tout. Ce qui expliquait son incompréhension totale quant aux gestes du petit brin qui se trouvait devant lui. Penchant la tête sur le côté, écarquillant un œil, il se mit à soupirer en voyant les réactions de la belle... Qui boudait. Sérieusement ? Après tout, sa question était plutôt logique : comment une petite chose comme ça pouvait abaisser des plaques de plusieurs kilos ? De la magie, peut-être ? Enfin non, pas peut-être, surement. Soit ça, soit elle était capable de prendre une taille plus conséquente. Mais ce point semblait faux, étant donné qu'elle pouvait simplement l'utiliser pour se libérer des liens.

En tout cas, cette situation énervait et gênait particulièrement le mâle. C'était comme discuter avec un gamin... muet. Bordel, mais imaginez la difficulté qu'il avait à rester calme devant ça ! Et puis, merde, cette grosse mouche avait même usé d'un de ses objets pour se confectionner un habit, sans même se soucier de sa valeur, de son prix ! C'était simple, et les pièces du puzzle commençaient à former une image cohérente. Cette petite chose avait réussi d'une manière ou d'une autre à s'infiltrer dans la planque, et elle en avait prit possession sans même se demander à qui appartenait le lieu. Et putain, ça l'énervait. Combien de temps avait-il mit pour ramasser autant d'objets ? Combien d'aventures, combien de morts potentielles avait-il subit pour ça ? Cet endroit contenait une partie de sa vie, malheureusement pour Tinker.

Étrangement, l'intruse réagit différemment lorsqu'il parla de son méfait. Elle baissa ses yeux, comme honteuse de son acte. Avait-elle une conscience, après tout ? Néanmoins, ce fut bien le petit air triste que cette chose lui lança qui l'étonna le plus, lui faisant lever les sourcils. Se dandinant, lui donnant cet air mignon à en attendrir n'importe qui, le mâle commença à lui même s'adoucir, son regard se plissant doucement alors qu'il observe avec une certaine envie le corps miniature de la fée. Hey, pas besoin de le regarder comme ça ! Ghanor était un mâle, un loup habitué à réagir selon ses instincts. Amateur de femmes, il ne pouvait pas observer sans un léger pétillement de perversité les formes certes réduites, mais tout de même agréables de la petite... avant de remarquer qu'elle tentait de sauver sa peau ! Sursautant légèrement, il pointa alors un doigt accusateur sur la mouche.

« Oh mais fait pas des yeux comme ça, hein ! Tu penses que tu peux m'adoucir pour t'en sortir ?! »

Se levant, il commence alors à fouiller rapidement ses affaires. Il jeta des objets à droite à gauche, commençant à créer un petit bordel, non sans lâcher quelques grognements. Parfois, il ressortait sa tête des piles d'artefacts pour lancer un regard perçant à sa prisonnière, pointant ses deux yeux de deux de ses doigts pour ensuite les tourner en direction de Tinker, comme pour montrer qu'il la surveillait et qu'elle ne devait rien tenter. Au bout de quelques minutes, il lança alors aux pieds de la petite le tissu morcelé, meurtris par les envies fantaisistes de l'intruse.

« Tu vois, c'est ça que t'as coupé sans même savoir ce que c'était. Un tissu de disparition, putain ! Tu sais combien ça se vend, chez moi, sur Terre ? J'aurai pu vivre plusieurs mois comme un roi si un acheteur s'était pointé ! Bordel ! Et j'ai du me taper des ruines à la con pour le récupérer ! Des jours à affronter des énigmes à la con et des créatures carnivores.. tout ça pour ça ! » Cracha-t-il, en pointant du doigt l'habit de la fée.

C'était d'ailleurs son doigt meurtris qu'il venait de pointer. Ensanglanté, sa fourrure de jais était désormais teinté d'un rouge sang. Il poussa même un grognement de douleur, oubliant que tendre ainsi une partie blessée de son corps ne l'aiderait pas vraiment à cicatriser. Ramenant rapidement sa main à lui, il souffla légèrement contre la plaie avant de soupirer. Qu'allait-il faire d'elle ? Pas la tuer, quand même. Il ne pouvait même pas juste la dégager, elle pourrait revenir plus tard si elle le désirait. Non, la solution était simple.

« Bon bah, j'vais devoir déplacer tout ça, putain. Si t'as réussi à découvrir l'entrée, d'autres y arriveront. C'est plus sûr. » Lança-t-il, dépité, en levant les yeux au ciel.

Tinker

Créature

Re : Cabin in the wood [PV]

Réponse 8 jeudi 20 juillet 2017, 16:47:29

Le loup avait de quoi ne pas être content, non seulement l'intruse c'était taillé ses vêtements dans une étoffe rare et magique, et force est de constater, qu'en plus, ils ne la couvraient pas beaucoup. L'échancrure de son décolleté dévoilait négligemment ses seins de côté et sa robe était tellement courte, qu'avec les proportions généreuses de son bassin elle la couvrait tout juste. Parfois, on pouvait même entrevoir qu'elle c'était fait une délicieuse petit culotte dans ce même tissu. Un joli gâchis pour un marchand comme lui.
Marchand, certes, mais bien ignorant de certaines choses Terraniennes comme la valeur pécuniaire d'une petite invitée dans ce style et c'était tant mieux. Peut-être que, si ça avait été le cas, il aurait vu la perte de son tissus comme un jolis emballage cadeau pour quelque chose de plus précieux encore. Il ne connait pas les mœurs du petit peuple non plus, leur attirance pour les foyers, les richesses, leur insouciance, leurs enchantements, leur comportement frivole ... Hé bien, disons qu'il allait avoir un petit cours rattrapage avec elle.

« Oh mais fait pas des yeux comme ça, hein ! Tu penses que tu peux m'adoucir pour t'en sortir ?! »


Il l'accuse de tenter de l'attendrir mais en même temps c'était un peu son arme la plus redoutable et c'est comme ça qu'elle faisait à chaque fois qu'on lui reprochait quelque chose. A la guerre comme à la guerre, on utilise les armes que l'on a. Peut-être, se disait-elle, qu'il préférait quand elle lui cognait sur la tête ? Non, vraiment elle ne voit pas ce qu'il lui reproche, en réponse  elle minaude deux fois plus.
Euh, ouais. P'têtre qu'il ne lui fait plus si peur que ça.

Il lui tourne le dos ensuite, pour chercher la preuve du méfait de Tinker. Il s'en donnait du mal , elle avait déja reconnu son forfait en prenant son air de merlan frit. Mais quand il se retourne pour lui montrer ses propres dégats, des petits trous dans la grande étoffe, il ne remarque peut-être pas encore dans le feu de l'agacement qu'elle en a profité pour enlever ses entraves, de manière magique. Ses pouvoirs servent aussi à défaite des nœuds, on aurait tord de croire que ça sert à rien. Mais l'effet n'est pas immédiat et c'est vrai que minauder tout à l'heure avait aussi servit à le distraite de ce petit détail. Pourtant la petite créature est toujours sagement assise au même endroit.

« Tu vois, c'est ça que t'as coupé sans même savoir ce que c'était. Un tissu de disparition, putain ! Tu sais combien ça se vend, chez moi, sur Terre ? J'aurai pu vivre plusieurs mois comme un roi si un acheteur s'était pointé ! Bordel ! Et j'ai du me taper des ruines à la con pour le récupérer ! Des jours à affronter des énigmes à la con et des créatures carnivores.. tout ça pour ça ! »


Elle pose ses deux petits poings fermés devant sa bouche en comprimant par "inadvertance" sa frêle poitrine avec ses coudes, baissant sa tête mais relevant les yeux vers lui. Quelle actrice.

* G-gling *

Mais bien sur qu'elle joue de son charme pour l'attendrir, reste à savoir s'il trouve ça si désagréable. Elle a essayé la manière forte, elle essaye le manière douce. Il est clair que Tinker joue un peu un drole de jeu en équilibre sur le fil du rasoir. Posant son regard azur sur le doigt meurtri qu'il tend vers dans sa direction, elle penche la tête sur le côté, se léve et s'avance vers lui, tend son index qui se met à briller vers le pansement. Le terranide sent une sensation de chaleur agréable dans son doigt qui scintille de manière absurde ... Et sa blessure va un peu mieux, le sang dégouline moins. Un peu seulement, la magie de soin c'est pas le truc de Tinker, son credo justement, c'est d'être un véritable passe-partout. Mais ça, il avait déja put le constater.
Elle se passe son index sur la clavicule et joue avec une mèche de ses cheveux, tout en se plaisant à changer de pied d'appuis ce qui offrait un roulement hanche lent et relativement naturel mais qui toute proportion garder pouvait donner le mal de mer. Elle fanfaronnait et prenait la pose, lui montrant ses pouvoirs pour cramer un peu.

« Bon bah, j'vais devoir déplacer tout ça, putain. Si t'as réussi à découvrir l'entrée, d'autres y arriveront. C'est plus sûr. »


Elle hoche la tête doucement.
Non d'autres ne viendront pas en vérité, mais elle veut bien garder sa planque... dommage qu'il parte avec tout ces jouets... ça rendait l'endroit bien moins intéressant... peut-être qu'elle finirai par s'en lasser du coup.



« Modifié: jeudi 20 juillet 2017, 17:01:29 par Tinker »

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Cabin in the wood [PV]

Réponse 9 jeudi 20 juillet 2017, 18:20:54

Malheureusement, le mâle devait bien avouer que malgré lui le charme de la petite fée fonctionnait parfaitement. C'était très certainement l'une des plus violentes faiblesses du loup : son attrait pour les jolies femmes. Et, malgré sa taille réduite, cette petite intruse avait un physique qui allait parfaitement aux yeux du mâle ! Si on adaptait ça dans des proportions plus "humaines", cette charmante petite fée était dotée d'un corps vraiment à son goût. Certes, sa poitrine était légère, petite, mais dieu que cette partie du corps était secondaire ! C'était plutôt le bas qui lançait les pulsions du puissant terranide. Des cuisses et des hanches prononcées, bien en chair, à l'origine sûrement d'une croupe encore plus belle à observer, de deux gros globes de chair à palper, déguster de ses mains... Merde, c'est qu'il en baverait presque. Rah, que c'était énervant d'être esclave de ses envies, de sa propre perversité ! Combien de fois avait-il vendu à perte des artefacts à une délicieuse mage, en échange d'une bonne partie de jambe en l'airs ? Dieu, qu'il avait du mal à se souvenir du nombre.

Et malgré tout, le fait de devoir quitter cette planque parfaite l'énervait toujours. Merde, merde, merde. Au fond, il pourrait tout simplement l'attraper, l'écraser entre ses doigts et espérer que personne n'arrive à entrer ensuite. Mais malheureusement ce risque de voir le tout recommencer était toujours présent ! Il pouvait encore s'estimer heureux que la petite chose n'était pas une voleuse s'étant enfuie avec les différents trésors, mais simplement une squatteuse bourdonnante qui cherchait un lieu pour vivre, au moins temporairement. Au fond, une troisième solution était possible : "s'allier" à la petite, et lui permettre de vivre ici parmi ses artefacts si elle promettait de pas trop foutre le bordel et de rien voler. Mais pouvait-il réellement avoir confiance en cette créature volante ? Bah. C'était une idée comme ça, bien trop surréaliste. Autant l'effacer. Pourtant, elle ne semblait pas si mauvaise... Le loup fut même agréablement surpris de cette légère magie de soin dont Tinker usa pour en partie réparer son doigt, qui ne saignait que très légèrement, comme s'il s'était bêtement coupé avec une feuille de papier.

Son regard bicolore restait planté sur la petite chose, observant ses formes, ses mimiques, ses gestes. Sans réellement le remarquer lui-même, il trouvait cette tentative d'attendrir son cœur plutôt agréable. Qui serait contre qu'un petit bout de beauté volante tente de le séduire ? Personne ! Mais... Dieu, il avait du mal. Du mal à se retenir. Oh, arrêtez ! Certes, elle était de petite taille, mais l'envie de poser ses yeux gourmands sur un corps libéré de cette prison de tissu était tout de même présente ! Et puis, même s'il était hors de question d'aller très loin si elle gardait cette forme, le mâle avait quand même envie de voir la tête d'une fée excitée, torturée par des doigts puissants, experts. Devait-il tenter ? De s'attaquer à cette proie bien au-delà de ses habitudes, de ses expériences ?

Oh, et puis merde !

« Je vais donc devoir tout récupérer. » Dit-il, avant de plisser les yeux... Attardant son regard sur le tissu qui lui servait d'habit. « Tout... »

Emporté par son envie, par cette perversité qui prenait lentement le contrôle de ses membres, le mâle attrape sa proie. Son regard changea, ce pétillement animant ses iris. De contrebandier aux habitudes humaines, Ghanor devint un prédateur sautant sur une proie délicieuse. Néanmoins, il n'était pas violent, mais presque sensuel. Il saisit ainsi la petite fée de deux doigts, et posa la belle contre la paume de sa main. Relâchant sa prise, il glissa alors lentement son index sur le crâne de la gamine, la caressant, avant de descendre, tapotant doucement sa joue. Un léger sourire commença à apparaître alors qu'il découvre le corps de la fée, n'ayant même pas remarqué qu'elle s'était libérée, son esprit embrumé par son instinct n'ayant pas encore fait le lien.

« Je vais donc te reprendre ta tenue... Après tout, tu l'as confectionné dans un de mes artefacts. Je ne fais que reprendre ce qui m'appartiens de droit. »

C'est ainsi que dans un puissant mouvement sec, il déchira littéralement la création de la belle fée, dévoilant alors à l'air libre ses formes généreuses. Était-ce juste de lui retirer ses habits ainsi ? Non, peut-être pas. S'en préoccupait-il ? Ah, à votre avis ! Bien sûr que non ! Cette grosse mouche s'était infiltrée chez lui et à cause d'elle il allait devoir partir et trouver un autre endroit. Alors, le contrebandier avait bien droit à un petit lot de consolation, non ? Mais... Ce n'était pas un violeur. Pas en ce moment, en tout cas. Et ce n'était pas des cris de douleur que Ghanor souhaitait entendre, mais bien des plaintes de plaisir. Avec envie, sensualité, il glissa alors son index contre la petite poitrine pointue de sa partenaire. Le toucher était plutôt agréable, la fourrure douce du Terranide frottant contre la peau pâle et pure de la belle. Même s'il n'avait pas l'habitude de toucher à une créature aussi petite, le contrebandier se débrouillait avec les honneurs : palpant le tout, titillant lentement ses mamelons, pour les stimuler.

Et il commença alors à descendre, lentement, traçant une ligne invisible le long du corps de Tinker. Son regard se porta sur ses hanches, ses cuisses, ses parties généreuses qu'il appréciait, avant de venir se loger entre. Toujours avec douceur, sans néanmoins perdre ce côté dominant grâce à sa stature et surtout à la manière dont il touchait la belle. Et le loup se mit à la caresser, à masser lentement son intimité encore protégée par cette fine culotte d'un tissu anciennement magique.

Tinker

Créature

Re : Cabin in the wood [PV]

Réponse 10 vendredi 21 juillet 2017, 20:02:43

« Je vais donc devoir tout récupérer. Tout...»

La fée hésite et esquisse un mouvement de recul quant elle voit la main qui se tend vers elle. Elle fronce les sourcils, soucieuse. Une seconde d'attente, une seconde de trop car Ghanor l'attrappe aussi lestement que délicatement sans qu'elle ne réussise à lui échapper. Mais elle gesticule, fachée et inquiéte, essaye de se faufiller entre les doigts puissants du terranide pour rejoindre le sol. Depuis son choc avec l'étagére, Tinker s'est légérement abimé une aile, elle ne peut plus vraiment jouer les libellules scintillantes pour le moment. Le loup la retient et la rattrape sans peine pour la poser dans la paume de sa main. Allongée sur le dos, appuyée sur ses coudes, elle ne fait plus la fiére et son visage est inquiet, il peut voir sa petite cage toracique se soulever plus rapidement.
Il a un regard... un regard qui lui donne l'impression d'être un dessert des plus appétissants. Ce qui la perturbe et un peu, elle ne comprend pas le pourquoi de cette étincelle au fond de ces yeux. Il ne va quand même pas... Elle sent l' index poilu du terranide qui lui caresse le crane et une petite veine de colére apparait sur son front. Hey ! Il la prend pour animal de compagnie ou quoi?! Il lui tapote sa petite sa petite joue moelleuse et en guise de réponse, Tinker lui cogne  le doigt avec sa main, le foudroyant d'un regard.

* DiNgGlinK! *

Il y avait malgré tout cela, cette pointe de peur mêlée d'excitation. Se sentir désirée et à la merci de quelqu'un d'autre, plus encore quand celui-ci fait dix fois votre taille. C'était excitant et tellement ambiguë, bien embarrassant à s'avouer.

« Je vais donc te reprendre ta tenue... Après tout, tu l'as confectionné dans un de mes artefacts. Je ne fais que reprendre ce qui m'appartiens de droit. »


Ses joues s’empourprent et deviennent chaudes, ses yeux s'arrondissent un court moment et avant même que Tinker n' entame une vigoureuse protestation elle est rapidement coupée par le bruit sec d'un tissu qui se déchire.

" Kyyaaaaa-haaa!!"

Complétement morte de honte et de gêne, elle n'aurait pas cru que son petit numéro puisse lui donner des envies aussi vives,  à cet espéce d'animal. Elle ne se savait pas si exitante mais tout de suite, elle avait un peu de mal à voir le positif dans la situation. Elle pensait l'avoir amadoué, pas lui avoir donné des idées de vieux cochon.
Elle cache sa quasi-nudité comme elle peu. Mais qu’espère-t-il ? Ils sont pas vraiment de la même échelle ! L'écart de taille, comme celui de la race ne semble pas le géner le colosse au pelage de jais en tous cas. Elle se dit que ce n'est pas bien, ce qu'il fait, mais aussi le fait qu'elle ait ce petit frémissement dans son bas ventre. Heureusement que sa tête, elle, fonctionne un peu mieux.

" Gnhiii"

Le doigt gigantesque qui malaxe à son aise ses petites formes la rende écarlate mais elle n'arrive pas à le repousser. C'était comme essayer de déplacer une montagne. Bizarrement c'est le sentir descendre lentement sur son ventre, cette zone extrêmement chatouilleuse et sensible qui la fait couiner et se tortiller de manière un peu plus claire. Je veux, mais je veux pas, non. Elle aimerait vraiment être juste super en colère, un sentiment clair et simple loin de l'incertitude de qu'elle ressentait face à cette situation.
Puis il vint se loger ses cuisses. Hmph. Elle les serre le plus fort qu'elle peut et tente de les croiser pour lui barrer le passage. Elle retient son souffle et secoue sa tête, lance un regard farouche à Ghanor. Ha non. Il ne va quand même pas s'amuser à ça. Elle lui piaille des trucs sans arrêt pour le décourager mais s'il comprend rien du tout ; il peut deviner le léger trouble qui s'installe.

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Cabin in the wood [PV]

Réponse 11 dimanche 23 juillet 2017, 15:22:45

C'était une scène... plutôt étrange, et singulière. Après tout, jamais le grand méchant loup ne s'imaginait profiter ainsi du corps d'une fée. Un esprit de la nature, comme les siens aiment les appeler. Une toute petite créature, qu'il pourrait écraser entre ses doigts, détruire de tellement de manières. Mais non. Au lieu de tout ça, il profitait simplement de son corps agréable au toucher. Malgré sa petite taille, le mâle sentait clairement la douceur, la qualité de sa peau pure. C'était un espèce de plaisir miniature, dont il avait du mal à comprendre l'origine. Ils ne pourraient techniquement pas aller très loin ainsi, et pourtant... eh bien il appréciait. De la sentir s'enfoncer d'elle-même dans cet océan de luxure, se noyer dans l'envie. En effet, rien qu'aux réactions de la jeune femme, le Terranide sentait que ses attouchements fonctionnaient.. parfaitement. C'est comme s'il pouvait sentir que la température montait. Que les barrières de l'intruse bourdonnante étaient prêtes à s'éclater, disparaître, s'étaler sur un sol prêt à accueillir les plus grandes preuves de débauche.

Était-ce un viol, du coup ? Question légitime. Mais même si elle n'était pas forcément des plus intéressées à l'origine, il sentait qu'elle y prenait goût. Lentement. Doucement. Que malgré tout, malgré qu'il ne fasse que profiter d'un petit être incapable de se défendre, la jeune femme ne pouvait empêcher le plaisir envahir son corps. Le mâle plissa alors les yeux, un léger rire s'échappant de ses babines en sentant ses pauvres petites cuisses se serrer contre son doigt puissant, comme pour tenter de le bloquer, de l'empêcher d'avancer et d'atteindre sa limite. Malheureusement, elle avait toujours sa petite taille et avec elle une force quasi-nulle, Ghanor passant ainsi facilement au travers pour venir la caresser. C'était nouveau, bien sûr, et torturer perversement une fée était bien différent que de s'occuper d'une femme humaine. Malgré tout, il y prenait plaisir. Curieux de tout, notamment dans les arts de l'amour, le mâle avait, après tout, enchaîné les conquêtes singulières, différentes. Une succube, des confrères Terranides et pleins d'autres. Alors pourquoi pas là, hein ?

« Laisse toi aller. ~ » Dit-il, d'une voix suave. « Je suis sûr qu'au fond... tu apprécies. »

Son regard s'était adouci. Nullement énervé, ses pupilles animales exprimaient surtout une envie, une perversité, un besoin de luxure. Quittant sa peau de contrebandier en colère, le mâle redevenait cet amant langoureux désirant enfoncer sa pauvre proie dans l'envie, la noyer, l'emporter. D'un autre de ses doigts, il vient alors doucement appuyer sur le corps de la petite femelle pour l'obliger à s'allonger contre sa main, pour d'une part lui permettre de mieux jouer sur son intimité, mais aussi pour qu'elle puisse mieux s'installer et profiter du plaisir. En parlant de ça, il déchira même la dernière barrière de tissu, pour mettre sa douce fleur à nue. Et il y retourne, massant, titillant son antre gourmande avec une perversité rare, encouragé par le côté singulier de cette situation agréable. Son autre doigt, qui l'avait allongé, vient quant à lui torturer ses seins. Le côté agréable était qu'avec la différence de taille, son doigt pouvait torturer ses lèvres gonflées et son clitoris gorgé de sang.

Dire, qu'à la base, il comptait simplement se débarrasser d'elle. Mais plus il avançait, plus le mâle trouvait cette intruse agréable. Mignonne, rafraîchissante. Et il était curieux de voir comment tout aller se terminer. Le mâle allait-il simplement l'emmener au paroxysme du plaisir, avant de la laisser là, haletante contre le sol ? Ou bien une surprise pointera-t-elle le bout de son nez ?

« Tu peux voir ça comme un... paiement, en échange de ma planque. ~ »


Répondre
Tags :