La malchance. Très certainement l'amante la plus collante du Terranide. Putain de merde, il avait beau faire tous les efforts possibles pour réaliser une action, quelque chose viendrait toujours en terminer une bonne fois pour toute. Il en pleurerait presque ! Presque. Grognant doucement, il observait avec attention la pagaille de la petite intruse. La planque n'était pas très grande, si la personne se trouvait toujours ici alors elle devait se planquer non loin de lui. Ou bien, elle était déjà sortie, à la recherche de vivres avant de revenir ? Après tout, le lieu ne semblait pas vide d'activité. La personne devait être là depuis déjà quelque temps, profitant d'un luxe qui ne lui appartenait pas. Au moins, dans son malheur, une pointe de lumière éclairait son tunnel : rien n'était volé. En tout cas, pas dans les objets importants. Bon, bien sûr, il devrait vérifier le tout de fond en comble pour être totalement sûr, mais au premier coup d’œil rien d'important ne semblait manquer et ça le rassurait. Bordel, quand il tiendra le petit cou de cet enculé entre ses doigts puissants, il comptait bien lui faire comprendre de quel bois il se chauffe !
Et c'est à ce moment précis qu'il entendit la belle fée foncer sur lui. Oh, bordel, c'était quoi ça ? Un gros moustique des contrées, encore une de ses créatures bizarres dignes des plus grands films d'horreur et qui souhaitait pomper son sang ? Attends, attends, un moustique, ça n'enclenche pas des mécanismes ! Mais pas le temps de réfléchir, voilà que la bête se lançait à l'assaut de l'immense géant qu'était, à ses yeux, Ghanor. Normalement, sa stature immense et ses muscles taillés étaient deux énormes avantages lorsqu'il devait balayer un adversaire de ses poings. Lui offrant une bonne défense autant qu'une bonne attaque, c'était ainsi un être particulièrement redoutable... contre des adversaires humains. Sauf que là, la petite fée alliait vitesse et agilité, utilisant tout l'espace de la pièce pour taper de son petit corps fragile la muraille qu'était le contrebandier. Merde, merde, merde. C'était plutôt coton, pour le coup. Pataud, il tentait vainement d'atteindre la créature, poussant de légers grognements à chaque coup. C'était léger, pas réellement douloureux... Jusqu'à qu'il se fasse piquer aux mollets par un objet qui semblait être une espèce d'aiguille. Ah merde ! Attends. Mais. Ce n'était pas un dard, ça, ou quelque chose du genre !
C'est lorsque la petite s'arrêta brusquement de partir de partout qu'il réussit à mieux voir son adversaire. Merde. Une fée ?! Pour le coup, les yeux bicolores du contrebandier s'écarquillèrent sous la surprise. Ça alors ! Une fée ! C'était la première fois qu'il en voyait une ! Après tout, le mâle vivait surtout sur Terre, et ses passages à Terra n'étaient pas très longs. Même s'il avait déjà rencontré des semblables liés aux esprits, comme Cefa par exemple, une petite Antilope Chaman qui lui sauva la vie, il n'avait jamais vu de telles créatures. Pour le coup, sa colère s'estompa légèrement, ses yeux pétillants plus de curiosité qu'autre chose. Voilà donc ce qui squattait chez lui !
« Bordel, mais comment t'as réussi à passer toi ? Une si petite chose ne peut pas bouger des statues ! »
Mais oui, merde. Comment avait-elle fait ? De la magie, peut-être ? En tout cas, la petite chose semblait être prête à se battre. Sauf que bon, l'issu était déjà décidé. Malgré son aiguille, elle ne donnait que des coups bien trop légers pour blesser l'homme qui soupira. Avant tout, il devait l'immobiliser ou la sonner un minimum. Pas d'autres choix que d'utiliser... ça. Tout en observant la petite, il commença à frapper ses poings l'un sur l'autre, activant son principal artefact, ses bracelets. À mesure qu'il réalisait l'action, de petits cercles d'énergies apparaissaient, luisants, augmentant sa puissance. C'était douloureux, et un peu de sang était même visible à force qu'il ne se frappe lui-même avec une force le dépassant.
« Je m'excuse d'avance... 'fin non remarque, t'avais qu'à pas venir chez moi, bordel. »
Il était temps de tester quelque chose. Le principal problème de l'objet de Ghanor était que le surplus de puissance le blessait. Là, par exemple, de légères blessures étaient visibles sur ses doigts, à cause des chocs répétés. Bon, il allait se faire surement un peu mal, mais qu'importe. Tentant sa main vers la petite fée, il prépara alors... une pichenette. Oui. Claquant soudainement ses doigts l'un contre l'autre dans un petit bruit reconnaissable, la subtilité était que cette pichenette était donnée avec une puissance titanesque, qui déclencha alors littéralement une mini bourrasque de vent. Assez légère, elle devait très certainement ressembler à quelque chose de bien plus violent aux yeux de la fée. Bien plus rapide que ses propres coups, le mâle cherchait à emporter le maigre corps de l'intruse, pour l'envoyer plus loin. Avec un peu de chance, elle frapperait un meuble et ça la sonnera assez pour qu'il puisse reprendre l'avantage.
Bien qu'encore énervé et frustré, le Terranide était surtout curieux de la présence de la petite. Grommelant doucement de douleur, il remarqua qu'à cause du coup concentré, son doigt pissait littéralement le sang. Bon, c'était un mal pour un bien, il devait très certainement avoir de quoi le soigner quelque part. Il allait calmer cette furie, et gérer le problème comme il le pourrait. Comptait-il encore lui briser le cou ? Mh. Question difficile, qui dépendra de la suite. En tout cas, sa curiosité n'effaçait pas le reste.