Vassa'Ra et Tâam'Ra sont deux âmes sœurs unies à jamais par les liens d'un mariage occulte, liées par un amour sans bornes et par des rituels puissants. Même après la mort de sa compagne, la survivante garda un lien avec l'âme de la défunte, un lien indestructible que même la mort ne parvint pas à trancher de sa faux. Ce lien unique viole les lois même de la nature et de la magie à bien des égards, le temps l'effrite et elles n'ont plus de temps. Dans quelques années, leur lien disparaitra à tout jamais et elles seront séparées l'une de l'autre pour toujours, sans espoir de se retrouver. Seul le retour de Tâam'Ra dans le monde des vivants peut leur permettre de renouveler ce lien, c'est la seule et unique solution pour elles, leur seul espoir. Vassa'Ra doit trouver un corps féminin, jeune, vivace, beau et doté d'un esprit pur et courageux, une âme exceptionnelle dans un corps exceptionnel pour servir de réceptacle à l'esprit de sa compagne et la ramener à ses côtés.
La démone doit remplir plusieurs conditions pour compléter le rituel du retour avec succès. Premièrement, elle doit faire signer un contrat à l'élue qui liera son corps et son esprit à ceux de son amour. Deuxièmement, elle doit amener l'élue jusqu'au plus profond de la tombe, jusqu'à la dépouille de sa chère et tendre pour que leurs corps et leurs esprits puissent se lier plus fortement encore et commencer à fusionner. Et enfin, elle doit corrompre l'élue, la souiller jusqu'à ce que son esprit s'égare, jusqu'à ce qu'elle cède. À ce moment-là, lorsque l'humaine perdra pieds, que son corps et son âme auront été souillés de manière irrémédiable et offert à Tâam'Ra, son aimée reviendra à la vie en se mélangeant à son hôte.
La démone a mis à point un stratagème brillant pour sélectionner automatiquement les âmes pures, elle s'est mise à raconter une histoire. Une tombe perdue dans laquelle repose un ancien héritage, offert à quiconque parviendra jusqu'à lui. Une histoire à la fois totalement vraie et totalement trompeuse, qui ne manquera pas d'attirer à elle les aventuriers de tous poils. Mais, cette histoire a une particularité, il n'y aucun indice, aucune piste à suivre, aucun élément concret. Trouver la tombe par ses propres moyens, même par hasard, est impossible. C'est l'assurance que seules les âmes les plus pures, les plus innocentes, celles capables de croire sans preuves et de persévérer sans récompense, arriveront jusqu'à elle. Vassa'Ra n'a plus qu'à arpenter les tavernes et à écouter les plaintes de celles qui cherchent Tâam'Ra, dans l'espoir de trouver une aventurière digne de son âme sœur.
Lorsqu'elle croise Caelia, déprimée par son absence de résultat, c'est le coup de foudre. Elle ressent immédiatement une forte attirance pour la jeune-femme et doit presque se retenir de lui sauter dessus. Le cœur de la démone bat la chamade, elle est parfaite, courageuse, persévérante, innocente et d'une beauté à couper le souffle. Elle a trouvé l'élue qu'elle a tant cherché, aucune autre ne fera l'affaire. Vassa'Ra se calme un instant puis, engage la conversation avec l'humaine, elle ne veut pas mentir à celle qui va fusionner avec son aimée, alors elle lui dit tout sur sa véritable nature. Cela dit, elle se doit de lui mentir sur l'essentiel, de la tromper, elle s'excusera une fois que l'humaine sera devant le fait accompli en espérant qu'elle la pardonne. Trop contente de relancer sa quête, Caelia signe sans réfléchir aux conséquences de ses actes, décidant de faire confiance à la démone.
Quelques heures plus tard, après avoir marché et traversé des barrières magiques protégeant le site, après s'être enfoncées dans les allées sombres de la tombe, la démone et l'élue arrivent enfin devant la tombe de Tâam'Ra. Lorsque Caelia se retourne, elle voit Vassa complètement nue jetant ses vêtements au loin et découvre au niveau de son entrejambe son sexe masculin en érection. La démone adresse alors la parole à quelqu'un d'autre en s'approchant de l'humaine :
"Elle te plaît mon amour ? Je l'ai choisi personnellement pour toi.". Quoi que fasse l'humaine à présent, elle est interrompue par la tentative d'intrusion d'un puissant esprit dans le sien. Puis, une autre et une et encore une autre, son esprit se retrouve soudain harcelé sans répit par une entité démoniaque. En gagnant du terrain, l'esprit de Tâam créé un lien avec l'humaine, lui permettant de la voir, une grande démone musclée, aux seins et à la verge disproportionnés :
voir. Elle et Vassa se regardent amoureusement, avant de toutes deux tourner leurs regards vers l'aventurière et que la démone lui dise :
"Tu es sur le point de recevoir ton héritage Caelia, le corps et l'esprit de mon amour. Tu vas fusionner avec elle, devenir une part d'elle, devenir une part de celle que j'aime tant. Accepte-la, accepte-moi et accepte notre amour éternel !". Sur ces mots, l'humaine a senti ses défenses mentales céder, l'esprit lui envoie des souvenirs, elle est en train de se faire sauvagement sodomiser par Vassa et Caelia ressent chaque sensation, chaque émotion, depuis le point de vue de Tâam. Vassa profite de sa confusion pour approcher et la débarrasser de son équipement, de ses vêtements puis, la pousse pour l'asseoir sur la tombe où repose le corps de sa compagne. La démone écarte tendrement ses cuisses, pose ses mains sur ses hanches et déchire son hymen, répandant son premier sang sur la tombe avant de commencer à la besogner passionnément tout en collant ses lèvres aux siennes.