Guilgamesh Valhendyl
Identité : Guilgi pour les intimes
Âge : 769 (Ressemble à 21 ans en âge humain)
Sexe : Masculin
Race : E.S.P.er. (Semi-Elfe)
Sexualité : Hétérosexuel à 99%
.
A autant d'aventures qu'une personne malchanceuse âgé de plus de 700 ans peut avoir.. Pas que c'était son but!
Physique : Cheveux noirs aux mèches brillantes, Guilgamesh possède un physique attractif mais chétif quelque peu. Il a des yeux perçants de couleurs pers, tranchants entre le vert et le gris avec des lueurs d'or. Il est de taille moyenne pour un semi-elfe, d'une grandeur de 5'9'', il est athlétique mais mince. Son corps ayant été affecté par des années de contact avec la magie c'est renforcé et l'on remarquera quelques stigmates sur sa peau, quoique cachés. Il possède du même fait une force physique bien au dessus de la normale de sa race, soit l'équivalent d'un humain très fort. Sa carrure n'a rien d'extra-ordinaire mais on peut sentir que son armature est bien plus rigide au touché, il est aussi plus lourd qu'il le semblerait. Son sourire constant lui donne un air d'intellectuel. On semble lire en ses yeux qu'il est toujours en train de scruter ce qui tombe sous son regard, certaines femmes se font des fausses idées et le giffle mais que pouvons nous..
Il porte toujours des vêtements propre mais sombre. A des oreilles caractéristiques de sa race elfique mais peu développer à cause qu'il n'est qu'au 3 quart Elfe. Ses stigmates sont de couleures bleu très pale et couvre son bras gauche toujours couvert d'un tissu ainsi que son dos. Quand il active ses pouvoirs, son pouvoir unique plus particulièrement, ceux-ci prolifèrent et ses yeux peuvent dépendant de la force de sa volonté briller d'un blanc vif. Il a de bonnes jambes aussi, ça se voit qu'il marche énormément. Ses mains sont agiles et bien qu'il soit un homme celles-ci dégage une adresse et un tactil féminin, ne lui donnant pas trop un air androgyne cela lui donne un air élégant. Il est un peu lâche donc à tendance à s'écraser un peu partout ce qui s'apparente à sa posture qui, à moins qu'il en souhaite le contraire, est très décontracté.
Psychologie:Guilgamesh est un homme très malin et est légèrement manipulateur. Il est malgré son côté un peu sombre quelqu'un de très généreux, il cherche à protéger ceux qu'il aime. Il va par exemple aider un pauvre à trouver de la nourriture, aider un enfant perdu à rentrer chez lui. Il est aussi très coquet et se soucie de son apparence physique. Il a une sexualité légèrement exacerbé et une imagination très fertile. Amusant, un peu foufou, il adore rire et faire rire, certains l'auront compris par sa manie de compter des blagues... Personne ne le sait mais il a un petit penchant pour les déesse et leurs gardiennes, et développe une passion pour les créatures humanoïdes animalières. Il aime devancer ses adversaires et prévois donc toujours d'un tour d'avance. Il aime passer son temps à réfléchir et à préparer son environnement. Bien que très simple, il aime que les choses soient ordonnées. Il est très occupé mais s'avoue aimer fantasmer et les femmes l'intéresse grandement malgré qu'il essais de ne pas tomber dans la luxure.
Il a une légère phobie du ménage et déteste les frelons, il n'aime pas particulièrement ceux qui tue pour le plaisir. Il aime peindre des paysages ou des jeunes filles sous divers contextes. Il adore lire et a passé une grande partie de sa vie à enrichir sa connaissance et son talent au combat. Il est humble mais peut être très vif si on parle d'un sujet sur lequel il a un opinion fort, et dans un tel cas si on ne prends pas son argumentation en compte peut devenir condéscendant. Il déteste avoir tord vu son orgueil et est convaincu qu'il est toujours la personne la plus intelligente dans la place, croyant que ses arguments sont meilleurs jusqu'à ce que quelqu'un lui démontre le contraire. Ce qu'il ne pose aucune objection il aime la compétition intéllectuelle. Il cherche encore sa place dans le monde et est en recheche de quelque chose de stable ou d'aventures, peut-être les deux.. Il est très émotionnel et résolu ce qui lui a vallu de perdre des partenaires mais bref.
Il a tendance à considérer que ces deux forces sont nécessaires : le chaos est la force créatrice, le changement permanent, mais sans l'ordre, il reste un bouillon informe, tandis que la loi permet de canaliser cette puissance brute et sauvage et d'apporter l'innovation, mais un excès de loi amène à un immobilisme, à l'intolérance, à l'impossibilité d'évoluer et de s'adapter, et donc à la mort. S'il est chaotique? Il n'obéira qu'à ses propres règles. Elles peuvent toutefois lui dire de respecter celles en place. Il n'est pas asocial, il est seulement individualiste mais épris de liberté.
Histoire:Guilgamesh est un dresseur à l'origine, il à vite appris la magie pour se débrouiller. Née d'une femme semi-elfe/déesse, qui de par son sang divin lui confera un pouvoir unique lors de sa naissance. Il a développé une passion pour les armes bien assez tôt, il passait son temps enfant à construire des armes de type, lances ou arcs. Bien vite il commença à grandir, mais arrêta de vieillir après un certain temps, c'était un comportement très curieux dû en fait à son aptitude unique. Il faisait partie d'une ligné royale (Famille de réserve) de combattants généralement sélectionnés pour faire office d'intendant des Elfes vus leurs forces innées. Un jour un accident mena Guilgamesh loin des territoires Elfes.
Celui-si découvrant un nouveau monde, piqua une curiosité de ses alentours et partit à l'aventure. Il avait été déclaré comme disparu/mort dans son clan laissant derrière lui de nombreuses rumeurs. Il découvrit le monde et se rendit un jour au Nexus, défiants les grands maîtres d'armes et mages, comme enjeu un entrainement de leurs parts ou une simple amitié, ou fréquentation si c'était une guerrière.. Il devint ainsi reconnu pour sa maîtrise de l'estoc et de l'arc. Certains Elfes parlaient de lui, mais peu savaient qu'il s'agissait du véritable Guilgamesh, ils surnommèrent cet Elfe: Leben.
Âgé de 150 ans à ce moment-là et toujours d'allure jeune, certains se demandèrent si ''Leben'' n'était pas immortel et commencèrent à rechercher cet individu. S'étant familiarisé à sa vie solitaire, il évita ces derniers pour continuer sa quête. Il prit connaissance de son pouvoir unique qu'il en fit sa pièce maîtresse, il jura cependant de ne pas abuser de ce pouvoir et de le garder le plus secret possible. C'était un pouvoir unique et au potentiel titanesque, qu'il alla développer pendant plusieurs décennies. Son pouvoir avait renforcé sa curiosité en matière magique et s'était mis à parcourir le monde en recherche de connaissances tel une liche le ferait. Il découvre au fil du temps ces effets secondaires et ses contres-effets, il ne sait lui-même pas où ce pouvoir s'arrêtera. Provenant d'une famille de mages de combat. Il avait déjà une maîtrise de la magie basique mais non négligeable, Il avait acquis une sagesse aux fils des bouquins et était maintenant perçu comme une semi divinité par les rares gens qui l'avaient suivi dans l'ombre, ceux-ci ayant renforcé leurs croyances en son immortalité. Guilgamesh est un maître en survie et est dresseur de formation. Il a élevé un ours et un loup qu'il considère comme ses frères, ceux-ci porte le respectivement le nom de Bauris et Steven.
Histoire actuel du personnage:
Guilgamesh fit son retour après 340 ans d'absence dans les royaumes des Elfes. Ceux-ci n'avaient pas tout de suite cru son histoire, mais il est vrai qu'au fil des générations l'histoire de ''Leben'' fit le tour du monde et seul certains Elfes savaient que l'origine de ce ''Leben était en fait: Guilgamesh Valhendyl. Ceux-ci était d'abord très fermé à sa venu et l'accueillir avec les armes. Mais, par démonstration de force il retourna les gardes royaux en les écrasants aux sols de sa force magique. Une force que les elfes n'avaient jamais vu au par-avant. Cela n'était qu'un avant-goût de son pouvoir. Ceux-ci finir par accepter l'individu jugeant que sa force était nécessaire de leur côté. Mais la vraie raison fut que les gens s'attachèrent vite à lui. Il devint figure connue mais mystérieuse se ralliant à la royauté.
Il partit dans de nombreuses expéditions afin d'étudier les créatures mystiques et légendaires tel les dragons. Il a écrit beaucoup de livres sur des connaissances divers, encore ces livres sont connus pour avoir la signature de ''Leben'' surnom qu'il garda de son culte.
Autre :
Pouvoir unique: (E.S.P.er.)Le sceau est un pouvoir d'origine 'écriture magique'. C'est le principe de faire des inscriptions magiques visa-vis de soi tel une incantation mais écrite. Des trait lumineux correspondent à l'élément de la magie de son possesseur, qui dicte aussi l'intention et l'état de l'incantateur. Le sceau est un semi-rituel bien qu'étant un cast, impliquant de l'énergie divine quoi qu'à objectif offensif, il est donc considéré comme de la magie noire. Le sceau est composé dans un langage ancestrale ayant un objectif clair et précis, la longueur et limitations du texte dépendent du pouvoir de l'utilisateur. Agis comme un portail vers une dimension, c'est un lien unique qu'il partage avec les abysses depuis sa naissance.
En simple le Sceau a pour objectif d'immobilisé une cible dans une dimension X. L'utilisation de base étant très vague, celui-ci peut être utilisé pour un grand nombre de choses. Son aptitude unique lui donne entre-autre une longévité supérieure à celle de qui conque se dit mortel, par contre l'utilisation de ce pouvoir réduit sa durée de vie lentement mais surement..
Pouvoirs secondaires:Résonance morphique (Détection d'une présence)
L'esprit d'un être vivant ne baigne pas que dans son corps, il orbite autour de son ancre physique. Celle-ci peut en errant rencontrer celui d'un être avoisinant et prévenir ainsi sa personne d'une intention malsaine. En résumé il sait quand il est observé et dans un certain rayon dépendant de la force mentale de la cible si la source à une intention hostile ou non.
Détection de la magie (GBS il peut se faire cock-block >.<)
Connaissances-Survie: À passé la majorité de sa vie à vivre dans la nature (Forêt, Montagne)
-Médecine: Connait un éventail de plantes méd. et techniques de chirurgie
-Dressage: Spécialisé dans les races canines ou sauvages passives (ours notamment)
-Bestiaire: Spécialisé dans les créatures magiques et bestiales
-Géographie: Grand sens de l'orientation, à parcouru le monde sauf la Terre
-Légende: À des oreilles partout étant curieux
-Mythologie: Connait les créatures épiques, divinités, certains dieu-e Clin d'oeil.
-Mécanique: Connait les principes d'engrenages et étudie les engins d'entretiens.
-Alchimie: Sait se servir d'alambics pour toutes concoctions avancés
-Maîtrise les épices, connaît recettes de viandes et variétés de plantes de saveurs. A le nez très fin et est assez raffiné. Connexe avec son savoir en survie il sait cuisiner de manière consommable à peu près tout ce qui est trouvable dans la nature.
-Sait jouer du violon, du luth et de l'harpe
-Est talentueux au lit veux veux pas.. Mais ses partenaires s'en souviennes surtout pour ses préliminaires. Certaines visiteures de la Terre compare sa main à un vibrateur
Qualités martiales:
Maîtrise de la rapière, une maîtrise habile de cette épée courte filée, frappe aux points vitaux, s'en sert surtout lors d'événements d'escrime dans des duels d'honneurs ou lorsque l'attaque au corps à corps est inévitable. Le poids de l'arme ne permettant pas de parades, elle est cependant agile et permet feintes et évasions engendrant des combats réactifs par dessus la nécessité de force.
La lance est surement son domaine de prédilection, son maniement est de niveau maître d'arme se qui lui a valu en partie honneur au conseil et la renommé nécessaire pour effectuer ses fonctions avec la confiance de son parti. Il a une connaissance spatiale de son environnement qui lui permet d'utiliser ses sens en combinaison avec la position de son arme à 110%. Plaçant de manière calculé chaque coup qu'il porte. Et combiné à son presque 6 ième sens donne l'impression qu'il voit derrière lui. Certains faits héroïques reportent qu'il serait capable d'arrêter de multiples flèches dirigés vers lui.
Maîtrise l'arc, les elfes sont naturellement agiles et possèdent une vue dépassant celle de l'homme et de loin, donc prompt à l'initiation au tir à l'arc dès un très jeune âge. Comme un Elfe sylvestre ordinaire il suivit des entraînement au tir à l'arc et étant donné sa lignée autrefois royale, reçu un bon entraînement. Il a développé ses aptitudes à un niveau normal pour un elfe de combat se qui reste au dessus de la moyenne, toute fois il c'est spécialisé dans les tirs rapides au lieu des tirs de précision. Certains seront de meilleur marksman que lui mais il est très rapide de réaction et tir à une vitesse étonnante.
Maîtrise le couteau, un niveau avancé même pour l'agilité d'un elfe. Un niveau comparable à un assassin.
Maîtrise des armes exotiques, spécialement les armes de types Kukris. Il a une affinité avec les armes dites exotiques, souvent elfiques, il les maîtrises avec une agilité naturelle. Le maniement de ces armes peut paraître impressionnant mais le fait est que ces armes sont peu utilisés par les combattants et c'est sa rareté qui fait son impressionnisme, le maniement que Guilgamesh en fait par rapport à un autre utilisateur de telles armes est dans la moyenne.
Guilgamesh a une maîtrise aiguisée de tout types d'armes. La plupart d'entre elles requérant simplement un tant soit peu de logique pour être manié, complémenté de l'agilité et de la connaissance naturelle de Guilgamesh, étant un elfe et un passionné de l'armement. Cela dit il a bien entendu dû à son manque de pratique avec de tels types d'armes, une aptitude limitée sachant leur maniement mais sans efficacité hors norme.