Identité : Elvein
Âge : 21
Sexe : Masculin
Race : Démon à moitié humain
Sexualité : Hétéro
Physique : Elvein est un homme de corpulence plutôt fine, avec une musculature légère mais bien présente, ses cheveux sont longs, lui arrivant quasiment en bas des hanches, et d’un blanc éclatant. Seule chose brisant ce blanc, une corne unique, sur le côté droit de son crâne, d’une couleur bleue métallique. Ses oreilles dépassant de ses cheveux sont assez pointues, et ses yeux sont aussi bleus que sa corne. Pourquoi une seule corne d’ailleurs ? Certains diront que c’est parce qu’il n’es démon qu’à moitié, d’autre que c’est naturel.. D’autres encore, partiront dans des explications farfelues, tel que « Elle n’est pas là car elle est en attente d’éveil ». Peu importe le motif, il n’en a qu’une et ça ne changeras pas de sitôt. Bref, concentrons-nous sur sa tenue vestimentaire.
Elle se compose d’un long manteau sombre ouvert sur un gilet bleu, avec par-dessus, de légères plaques métalliques noires en « v ». Il porte également un brassard bleu au bras droit par-dessus sa veste. Son pantalon est de couleur noir lui aussi, se terminant par des bottes en cuir de même couleur.
Caractère : Elvein est un mercenaire. Par définition, aucune accroche, seul le plus offrant compte, et ses services ne sont pas donnés. Il faut dire que son mot d’ordre est le suivant : Si tu veux de la qualité, met y le prix. Mais ce n’est pas le plus… Effrayant, sur le caractère du semi démon. En effet, le mercenariat n’est qu’une diversion. Il déclenche des guerre, s’engage en tant que mercenaire, fou encore plus le bordel, et envoi ensuite ses troupes rasé le peu de résistance restant pour s’approprier terres et ressources.
Il déteste d’ailleurs quand un plan ne fonctionne pas comme il le voudrait, il faut dire qu’un plan sans accro, est un plan réussi. Et qui n’aime pas les plans sans soucis ? Adorant les femmes, l’argent et le sang, le métier de mercenaire est plus qu’une simple diversion pour lui, c’est une véritable passion, un modèle de vie. Mais une chose lui plait encore plus... Commander, conquérir... Peut-être est-ce dans sa nature de démon ? Peut-être est-ce juste un plaisir passager, mais ce qu'il sait, c'est qu'il devient plus puissant à mesure que les jours s'écoulent avec le sang des territoires qu'il conquiert. Il se repend dans ce monde tel la mort, ne laissant derrière lui que des esclaves ou des cadavres. Et cela lui plait, beaucoup.
Histoire : Né on ne sait où, on ne sait quand, Elvein se fit connaître dès l’âge de dix ans avec ses maîtrises des gunblades et de la magie de dislocations. Pourquoi son passé est si sombre ? Et bien, lui ne se souvient pas de son enfance jusque ses dix ans. Il s’était réveiller chez lui, seul, et ne se souvenait de rien d’autre que son nom. Aucun information sur sa famille, pas la moindre trace de personnes autre que lui résident dans la même bâtisse d’ailleurs.
Après plusieurs années, il fût exilé du monde des démons pour un motif.. Disons peu commun. Pour faire simple, il avait était surpris dans le lit de la fille d’un noble, chose qui n’avait pas plût au dit noble, qui ne perdit pas de temps pour faire jouer de ses relations et exiler Elvein sur le plan de Terra.
Au début, il n’était pas évident de s’habituer à une vie « humaine ». Puis, il réussit à prouver ses talents de combattant, et par extension de mercenaire lors d’une petite guerre civile pas très loin de Nexus.
Après cela, il enchaîna les contrats de mercenaire et apprend une nouvelle magie, la nécromancie. Une magie très pratique pour monter une armée. C’est là que lui vint l’idée du siècle. Fonder une forteresse dans la vallée du chaos, plus précisément dans les montagnes, qu’il avait appelé les montagnes de Mor Naroug (Voûte des morts dans sa langue). Il y fonda une
forteresse sombre, Lirk Baloug, les ténèbres cachées.. Croyez-le ou non, une armée de mort vivant, en plus d’être une source militaire inépuisable, produit également d’excellents ouvriers. Il commença alors à se faire connaître sous le nom de Velkias, l’ombre menaçante du Nord. On dit que quoiqu’onques s’aventure dans sa forteresse n’en ressort pas, ou tu du moins, pas en vie, mais en tant que cadavre réanimé pour son armée.
Aventurez-vous dans la forteresse noire des montagnes du nord, et il est inutile pour vos proches d’espérer votre retour. Autant vous dire que les légendes rurales de ce genre vont de bon train.
Enfin, peu importe ce que pense les autres, et les rumeurs circulant, tant que son identité n'est pas grillé et qu'il peut jouer sur deux plans, c'est tout bon. Son armée ne cesse de grandir, son influence de s'étendre... Bientôt, Terra connaîtra un âge de ténèbres, un âge où seul les plus forts survivent, et où les faibles ne plus qu'une seul option : S'incliner, que ce soit par soumission, ou en s’effondrant au sol, tuer par plus fort que soit. Une ère digne de l'enfer dont il avait était exclu, où IL serait le maître, mais pour le moment, il avait encore du travail, BEAUCOUP de travail. Si vous aimez la guerre, le sang, la conquête, l'argent, les femmes, ou juste le combat, dirigez vous vers le nord, passez les portes noires condamnant l'accès au pont des morts, et demandez une entrevue avec Velkias.
Autre :– Elvein possède deux gunblades tirant des projectiles magiques à haute vélocité, il maîtrise également les magies de dislocations et de nécromancie.
– Elvein réside dans sa forteresse, et son réseau d’information n’est pas étrange, mais vaste, il à des oreilles pour ne pas dire partout.