강석희❄ Kang (nom), Suk-hee (prénom) ❄
'' Kang Souk-i ''(Amusez vous à rafraîchir la page, l'image change ! Magie ! ♥ )❄ 27 ans ❄
❄ Femelle (♀) ❄
❄ Coréenne ❄
❄ E.S.P.er. (Contrôle de la glace) ❄
❄ Mariée à la crème glacée ❄
Bi-curieuse ❄ Peu expérimentée ❄
PHYSIQUE
Suk-hee n'est pas parfaite lorsque l'on pense aux standards de beauté en Corée (surtout concernant leurs charmantes habitantes). Certains diront que c'est parce qu'elle n'a pas grandi complètement en Corée, ou alors à cause de son entraînement intensif, mais c'est aussi en partie parce qu'elle n'est pas une coréenne de sang pur! '' « Boo! S'même pas une vraie coréenne ! » ou encore « bâtarde! » diriez-vous! Pourtant, plusieurs de ses traits physiques la rattache à sa nationalité, surtout ceux de son visage. Premièrement : elle n'a même pas l'air d'avoir vingt-sept ans, elle ne semble jamais vieillir (sale vampire va) ! Les traits de son visage sont assez lisses, ses yeux marron clairs sont en forme d'amandes avec un épicanthus (ce qui ne lui fait qu'une seule paupière, que l'on voit généralement chez les asiatiques), un nez fin retroussé et d'une magnifique petite bouche aux lèvres pulpeuses. En vérité, ce qui l'a fait paraître plus jeune , ce sont ses joues adorablement joufflues qui nous donnent qu'une seule envie : les tirer ! Malgré sa grande résistance au froid, celles-ci sont souvent rosées naturellement ce qui est assez pratique lorsque l'on n'aime pas trop ce maquiller (ce que Suk-hee n'apprécie pas particulièrement, surtout qu'elle n'a pas trop besoin d'avoir recours à ses produits de beauté). Elle porte normalement une jolie paire de lunettes (question pratique, sinon elle ne voit presque rien !), qui avantage ce mignon visage de forme ovale presque parfaitement symétrique. Son minois est entouré d'une chevelure soyeuse brune foncée mi-longue qu'elle coiffe la plupart du temps en un chignon et décoré d'un pic à cheveux orné d'un bijoux écarlate (cadeau de sa mère, jadis).
Bon, de toute façon, ce qui est dit plus haut vous importe peu bande de petits curieux ! Vous qui êtes presque tous venus ici que pour son physique plus bas que sa tête (attention, je ne vous blâme pas, je vous comprends même) ! La silhouette de la jolie Coréenne se dispute entre celui du sablier et de la poire, même si celui-ci tire plus vers la deuxième option, simplement à cause de son tour de hanche. Elle a des hanches plutôt larges et un fessier rebondi assez proéminent, mais ça, faut envoyer balader la puberté ! On pourrait dire pareil de sa poitrine qui est aussi assez tape à l'œil, mais ses formes sont ce qui fait son charme après tout ! Sinon, entre autre, elle a une taille assez fine et des cuisses plutôt robustes et son ventre... Adorable ! Elle n'a pas d'abdominaux très bien définis, mais encore une fois, c'est un petit bide assez joli. La cadette de la famille Kang s'entraîne assez régulièrement et elle est dotée d'une force suffisante pour pouvoir supporter le poids de son armure imposante et pouvoir se battre ! Question taille et poids Suk-hee est tout sauf grande (ce qui est assez courant chez les femmes asiatiques), un mètre soixante (1m60) environ pour soixante-dix kilogrammes (70kg). Bah quoi ? Y a de la poitrine et un fessier dans toute cette addition ! Vous vous attendiez à quoi ? Hum hum.. Parlant de ses fesses, juste au-dessus dans le bas de son dos, elle a un tatouage en forme de flocon bleuté (une erreur quand on est bourré cela arrive... sinon il est quand même mignon, Suk-hee ne le regrette pas)! Sinon, dans tout ça, contrairement au reste de son corps, elle a des mains frêles puis une peau rosée et pâle en santé ! Donc oui, on pourrait dire que la belle Kang est différente des autres coréennes, mais on ne pourrait pas lui en vouloir pour ça puisque son corps est assez intéressant.
Parlons style vestimentaire maintenant ! Lorsqu'elle ne porte pas son armure lourde (qui est décrite dans la partie '' Armes et pouvoirs '' pour les intéressés), Suk-hee aime porter des vêtements de sports! Elle porte la plupart du temps des hauts qui dévoilent son petit ventre ou des top-sports (de couleur bleue habituellement, sa couleur fétiche... et oui elle affectionne les sous-vêtements de la même couleur) et une paire de short ou de pantalon de sport avec une paire de soulier de course. Rarement elle portera des vêtements distingués, puisqu'elle n'a pas souvent l'occasion de porter ce genre de tenue et aussi elle trouve cela inutile et inconfortable. Et pourquoi aussi déshabillé me demanderez-vous? « PARCE QU'IL FAIT CHAUD SA MÈRE ». Hum.. voilà la raison en partie. Suk-hee n'a pas une grande résistance à la chaleur alors elle préfère porter des vêtements dans quoi elle n'a pas trop chaud. La seule fois qu'elle se permet d'avoir chaud, c'est pendant ses séances d'entraînements! Et puis bon, en quoi se plaindre ? Ça fait plus de fan service ! Voir une fille aux formes si volumineuses courir dans ces tenues, ça laisse de grandes idées dans le pantal- BON. Pour conclure la partie physique, certes Suh-kee n'est pas ''parfaite'', selon les standards de beauté coréens, mais elle n'est pas à blâmé. À ses yeux, elle est parfaite et il en faut peu pour être heureuse !
CARACTÈRE
Une chose est sûre, il y en a des choses à dire côté caractère pour cette jeune glacée! Pour bien commencer, il faut préciser que malgré son pouvoir (qui est celui de la glace, si vous n'aviez pas encore deviner), Suk-hee est loin d'être une femme froide et renfermée. Au naturel, elle est assez ouverte d'esprit, taquine et joueuse lorsqu'elle a confiance en la personne devant elle (puisqu'elle est digne de confiance, elle aime que les autres fassent de même!). Si elle ne la connaît pas personnellement, elle restera méfiante et sur ses gardes en premier lieu, sinon elle est loin d'être une personne désagréable, elle est même très amicale et adorable la première fois qu'on lui parle (une jeune fille rien de diabolique en fait). Surtout qu'elle veut normalement plaire aux autres puisque l'on a qu'une seule première impression à offrir ! C'est à se demander pourquoi elle a si peu d'amis sur qui elle peut compter! Mademoiselle Kang est aussi une femme qui n'a pas peur de faire la fête lorsque l'occasion s'offre à elle (surtout en compagnie de ses collègues), sinon la brunette aime bien jouer aux jeux-vidéos sur son ordinateur portable, bien couchée sur son lit ou encore écouter des séries télévisées avec une friandise glacée (elle adore par-dessous tout la crème-glacée! Son réfrigérateur en est aussi rempli, à se demander si elle ne mange pas que ça par moment). Ça, c'est quand elle ne passe pas son temps en mission ou en entraînement.
Parlant d'entraînement, Suk-hee est une jeune femme très en forme depuis ses quinze ans (lorsqu'elle quittait régulièrement son nid familial pour aller s'entraîner avec son père en Amérique), elle s'entraîne régulièrement (au moins quatre à cinq fois par semaine) et affectionne particulièrement la course. Là-dedans, elle pratique le tir d'arme à feu au moins trois fois par semaine puisque son boulot requiert de bons réflexes (surtout lorsqu'il s'agit de tuer ou encore protéger une cible). La belle est donc aussi forte physiquement que mentalement. La jeune coréenne parle sa langue natale avec facilité, cependant, puisqu'elle est encore en apprentissage de l'anglais et du français, elle a un accent assez prononcé lorsqu'elle parle ces deux dernières (ce qui peut être soit mignon pour certains ou encore agaçant pour d'autres). Puisque nous parlons 'd'agaçant', il ne faut généralement pas se mettre à dos de la missionnaire ou encore moins la faire ch-.. Enfin vous avez compris. Lorsqu'elle est en colère, elle peut se montrer sarcastique, rebelle, arrogante, même peste ! Une toute différente personne ! On pourrait dire que Suk-hee n'a pas peur de montrer les crocs lorsqu'il le faut. Elle se permet aussi de se montrer autoritaire avec les nouvelles recrues de son père puisqu'il faut les habituer à recevoir des ordres assez rapidement, d'autant plus que s'ils ont déjà rencontré la manière forte avec elle, ils n'auront plus peur de rien ou presque. Au travail, elle est surtout reconnue pour son talent en infiltration (étant donné qu'elle est persuasive et qu'elle arrive à facilement tromper les gens lorsqu'elle doit changer son identité -que ce soit une transformation en riche duchesse ou encore une simple serveuse-) !
Concernant les peurs de Suk-hee Kang... On ne pourrait pas dire qu'il y en a beaucoup, mais une seule ressort souvent. C'est évidemment : le feu. Suite à cet incident pendant son enfance, elle se sent tout à fait vulnérable face au feu (c'est aussi évident puisque son élément est la glace). Par ailleurs, elle a une grande sensibilité à la chaleur, c'est l'une des principales raisons pour laquelle elle s'habille souvent en tenue légère. Lorsqu'elle est nerveuse, Suk-hee à une tendance à parler vite, à devenir un peu plus maladroite et lunatique.
Finalement, on peut dire aussi que Suk-hee est assez charismatique, les gens s'attachent facilement à elle, à sa personnalité rayonnante ainsi qu'à sa petite bouille d'amour presque constamment souriante!
HISTOIRE
L'histoire de Suk-hee Kang pourrait vous sembler assez clichée et banale (si on ne compte pas son pouvoir là-dedans), mais toutes histoires valent la peine d'être entendue. La jeune fille naquit en Corée du sud de l'amour d'une mère coréenne et d'un père américain (qui a rencontré sa mère alors qu'il était en mission et s'en est presque immédiatement entiché). Elle passa ses quatorze premières années avec sa mère la plupart du temps, puisque son père était souvent parti dans différents pays pour son travail (il rendait visite pendant quelques semaines et repartait, puis revenait, ainsi de suite, tout comme un homme d'affaire). Elle n'a pas eu une enfance bien difficile en bout de compte, elle avait des amis, ne se faisait pas intimider (quoiqu'un petit peu moquer à cause de ses lunettes, se faisant souvent appeler '' quatre yeux '', mais bon, tout enfant avec ses machins au visage se font dire la même chose), une mère travaillant fort pour le bonheur de sa fille... Une enfance normale. Jusqu'à ses quinze ans il faut croire.
« Mais il s'est passé quoi à ses quinze ans? » Demandez-vous... Pouvoir. Tout simplement. À cet âge, la coréenne-américaine découvrit l'existence de sa maîtrise de la glace (qu'elle ne maîtrisait en fait pas trop bien à l'époque, comme le proverbe dit si bien '' Rome ne s'est pas faites en un jour'') qu'elle avait reçu en héritage par son père, qui lui aussi est détenteur du même pouvoir! Suk-hee ne pouvait être que plus perturbée lorsqu'elle vit de la neige sortir de ses mains. Après tout, sa mère et son père ne lui en avait jamais parlé auparavant, mais c'était loin d'être de mauvaises intentions. À vrai dire, sa mère souhaitait que son père le lui cache jusqu'à ce qu'elle le découvre elle-même, car elle voulait qu'elle vive une petite enfance normale et puis celle-ci s'attendait beaucoup à la suite des choses : le départ de sa fille. Pas un départ définitif, non! Simplement que la jeunette était tellement captivée par son nouvel acquis de pouvoir et du fait que son père avait le même qu'elle, elle eut une profonde inspiration en regardant celui-ci! Il était si impressionnant! Son travail était dangereux parfois, mais plein d'aventure et Suk-hee savait qu'avec de tels pouvoirs, elle ne pouvait pas rester une simple adolescente comme les autres. Elle se sentait... Puissante, pleine de ressources. Bien sûr son père ne put s'empêcher d'être enthousiaste lorsque sa fille lui dit qu'elle voulait devenir son apprentie et il décida, avec l'accord de sa jolie femme, de l'emmener aux Amérique avec lui pour commencer son entraînement. Donc deux mois elle s'entraînait, parfois quoique rarement sans sa supervision et ensuite elle rendait visite à sa mère pour un mois (sans arrêter ses entraînements pour ne pas perdre du poil de la bête). Plusieurs fois, elle souhaitait lâcher, c'était dur, intense même. Il fallait qu'elle jongle avec ses études terminales, ses entraînements physiques, armes à feu, art martiaux, jeu théâtrale, etc. Tout pour devenir une parfaite missionnaire. Une missionnaire impeccable aux yeux de son père. Une chose était sûre, si elle ne lâchait pas, c'était non seulement pour ses ambitions et son futur, mais aussi pour rendre son père et sa mère fière d'elle!
Parlant de ce travail. Son père est le patron d'une entreprise secrète de missionnaires qui s'occupent de plusieurs sortes de contrats, qu'ils soient autant professionnels que personnels! Des employés avide d'aventure, de sensations fortes et aussi bien entraîné (souvent par ces soins). Ils pourraient autant avoir une cible à tuer, une personne à protéger (un peu comme un garde du corps), aller découvrir des ruines à la conquête de trésors (de quoi s'enrichir un peu, les corporations comme celle-ci ne se paient pas toutes seules). C'est un travail diversifié qui peut autant se faire en solitaire qu'en équipe et ce sont-là toutes les raisons pour lesquelles ce boulot captive autant la belle coréenne.
Pourtant, les beaux rêves ne sont pas toujours éternels. Une tragédie vint ébranlés la famille Kang lorsque Suk-hee atteint ses dix-sept années. Alors qu'elle rendait visite à sa mère (sans son père, qui était encore en mission pour sa part), un incendie eût lieu et sa mère était malheureusement l'une des victimes. La brunette ne resta pourtant pas les bras croisés lorsqu'elle fut témoins! Elle s'empressait de venir aider, tentant d'utiliser son pouvoir, au diable les gens autour, sa mère était en danger de mort! Cependant, elle fut pétrifiée lorsque ses effets fut nuls... Elle qui se sentait habituellement si invincible, elle devenait si faible face à cet élément (ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant)! C'était une grande leçon pour la belle. Peu importe comment tu es forte, il y aura toujours de nouveaux défis plus gros et des forces de la nature plus destructrices que la tienne qu'il ne faut pas sous-estimer. Suk-hee était inconsolable pendant les mois qui suivirent et ce fut son père qui dû la résonner. Il lui disait que si elle voulait être comme lui, elle devait être forte et passer par-dessus ses émotions la plupart du temps, même si lui aussi avait pleuré pendant des semaines la perte de sa tendre moitié. Suk-hee écouta donc les conseils de son père, se remettant à l'entraînement pour se changer les idées et devint même l'une de ses meilleures recrues.
Entre-temps, de plus en plus qu'elle vieillissait, Suk-hee se fit de nombreux amis au travail et elle eût aussi son premier copain (qui était l'un de ses collègues). Qui dit premier copain dit aussi premières relations sexuelles! Fuck yeah ! La belle eût que quelques expériences avec lui (une ou deux pénétrations, quelques fellations et préliminaires ici et là..), mais elle découvrit bien assez vite que le sexe, c'était étrange. Si elle avait seulement été normale, cela aurait été une tout autre histoire, mais vu que la chaleur est insupportable pour elle, les mains chaudes sur son corps froid la rendaient folle, extrêmement sensible! Donc elle laissa tomber les relations amoureuses, en gardant de bons termes avec ce collègue-ci! La belle brune n'osait pas essayer de nouveaux d'avoir des rapports charnels, préférant ne pas s'aventurer sur ce terrain pour le moment, elle se concentra donc sur son travail !
Aujourd'hui, la belle adulte habite un grand appartement en hauteur qui est payé, heureusement, par son travail dans la ville de Seikusu avec un de ses collègues, un homme avec qui elle s'entend généralement assez bien! Si jamais elle a une mission dans un autre pays, ils ont un chauffeur de jet-privé à disposition... La grande classe quoi! Un boulot rêvé, des ambitions pleins la tête, une vie qui n'est pas prête d'être finie pour la petite Suk-hee Kang!
❄ Pistolet à givre : Un pistolet personnalisé qui, grâce au pouvoir naturel de
Suk-hee, permet de geler ses adversaires à court terme (et ce pas d'un coup, il faut au moins une dizaine de secondes pour que la personne soit gelée complètement). Sans ses pouvoirs, cette arme devient une arme à feu ordinaire, qui peut donc être rechargée avec des balles normales.
---
❄ Ice wall : Un mur de glace que la jeune adulte peut générer pour soit : se protéger de coups ou empêcher un ennemi de l'atteindre pendant un court laps de temps tout en obstruant sa vue (assez utile pour lui donner du temps de filer en douce vers une possible cachette).
---
❄ Tempête : Ce pouvoir requiert assez d'énergie. En gros, lorsqu'elle a assez de force, elle peut générer un blizzard temporaire (d'environ une trentaine de secondes) et assez violent d'un mélange de neige et de petits pics de glaces. Ça, c'est douloureux quand ça vous ''égratigne'' les yeux alors.. Essayons de rester sage. D'accord ♥ ?
---
Armure: Étant donné que
Suk-hee opère plus souvent ses missions dans les pays froids et glacés, son armure habituelle est assez imposante et les tissus qui la composent ont un grand pouvoir thermique qui laisse passer l'air au besoin ou renferme la chaleur. La chose qui attire surtout l'attention sont ses grosses bottes antidérapantes qui lui permettent de marcher aisément dans la neige. Sinon, elle a une paire de pantalons élastiques, une ceinture avec plusieurs pochettes, des gants et un manteau assez massif muni de fourrure.
---
❄ Autres particularités :Lorsque
Suk-hee est effrayée, en colère ou ressent une émotion assez forte, son corps devient plus froid qu'à l'habitude (néanmoins sans ce glacer, elle n'est pas une friandise gelée après tout! Enfin... )
Le feu est le point faible de celle-ci... Bien évidemment, fallait pas un génie. C'est comme la pierre qui bat les ciseaux!
DUH. «
Au plaiz' ! »