Je vins à avoir mal, le coup avait été puissant, j'avais presque cru que son pied allait perforer mon abdomen, l'attaque vint à me mettre sur le dos, prenant de grande goulée d'air, car cela faisait mal et c'était la seule chose, en plus des plis sur mon visage, qui montrait que je souffrais. La déesse vint à me dire de ne pas crier, j'étais muette, comment pouvais-je crier ? Tout ce que je pouvais faire était de montrer ma douleur et de frémir quand elle dit que j'étais à elle pendant "un long moment".
Mon cou était sollicité, Sanguilia tirant sur mes cornes, pour le rapprocher d'elle.
Je n'avais pas grande chose à faire, les vertiges et la sensation de faiblesse étant encore bien présente. J'écoutais cependant la déesse, craignant la suite. Elle vins à parler de mon incapacité, je ne répondis rien, elle n'allait pas accepter le fait que j'avais tout de même réussi quelques missions, pas les plus dure cependant.
La douceur de la déesse me surprit, jusqu'à ce que je sente son entre-jambe monter et retomber lourdement sur mon estomac, me coupant le souffle, s'en suivit des gifles, rougissant et réchauffant mes joues toujours plus. Elle continuait de me dire que j'allais subir les conséquences de mon énième échec.
Alors que je commençais à m'habituer à servir de trampoline, ma tête vint à sentir le sol de manière très "douce", cela vint d'ailleurs à me sonner légèrement.