Tu avais fini de rendre la justice, l'agresseur s'enfuyant devant ta puissance et ta correction, l'autre demoiselle, très belle d'ailleurs, est repartie sauve, avec ses affaires, te remerciant avec les mots, tu n'avais pas besoin de plus, tu étais une personne simple. Tu t'apprêtais à repartir dans la maison de ton hôte afin de continuer quelques tâches qu'il te restait à faire, tu commençais à appeler ton vaisseau quand, soudain, tu te fis abordée par une demoiselle un peu étrange, te tournant vers elle. Tu la regardas un moment avant de commencer à l'analyser avec tes yeux, elle était habillée d'une combinaison blanche, ce n'était pas typique des humains, peut-être qu'elle sortait d'un endroit spécial où elle a fui, plein de questions alertaient tes systèmes. Tu remarquais qu'elle s'approchait de toi après avoir dit qu'elle en pinçait pour toi, tu savais ce que cela voulait dire, mais les significations étaient nombreuses, de la manière amoureuse à la manière sexuelle, ce qui ne t'aidait pas à connaître les plans de cette inconnue. Mais elle ne semblait non hostile, bien au contraire, elle semblait te vouloir quelque chose en particulier, les statistiques montraient à plus de 50 % que ça pouvait être du sexe, vu comment elle te caressait au niveau de la poitrine.
Il fallait donc éclaircir la situation pour arriver à 100 % à un résultat, n'importe lequel afin que tu puisses agir en conséquence, c'est pour cela que tu t'approchas de la femme, allant l'attraper par les fesses pour la coller à toi, la regardant droit dans les yeux. Tu commenças à lui malaxer doucement le fessier, tes doigts appuyant bien sur la combinaison avant de relâcher, une main venant lui masser tendrement la poitrine, posant la question :
« Dois-je prendre cela au sens sexuel du terme ? Apparemment, toutes les demoiselles que j'ai rencontrées aiment le sexe, donc, il se peut que ça soit le cas pour vous aussi. Si oui, dois-je enclencher le mode sexe pour qu'on ait un ébat ici ? Si vous dites oui, il se peut que je vous domine comme un mâle, mais dans le corps d'une femme, comme je l'ai vu dans des films de ma base de données. »
Tu étais toujours franche, après tout, tu ne connaissais pas la honte, il suffisait que cette inconnue dise ce qu'elle voulait comme action et tu allais l'exécuter dans la mesure du possible, d'ailleurs, tu lui fis une suggestion. Au niveau de ta poitrine, la combinaison disparut, comme s'il y avait un trou, laissant place à une belle poitrine ferme et généreuse, entre tes jambes, c'était pareil, dévoilant tes fesses et un membre au-dessus d'une intimité féminine, comme dans le film de futanari, rajoutant :
« Il paraît que les humaines aiment ce genre-là, donc, vous pouvez vous amuser ainsi, je peux aussi changer de forme, à vous de décider, par contre, je ne ferai que dominer, mes systèmes refusent la soumission. »