Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre inattendue [PV : Leslie Ryona]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Une rencontre inattendue [PV : Leslie Ryona]

mercredi 02 décembre 2015, 05:13:20

Une autre journée commençait tranquillement dans ce quotidien sur Terre, il était sept heures au fuseau horaire de Seikusu, tu devais aller réveiller ton amie qui dormait sûrement et qui devait aller au boulot et ne pas arriver trop tard. Comme d'habitude, tu mettais ta combinaison bleue sur ton corps, avant que ton vaisseau ne te téléporte devant la porte de l'appartement de ton hôte, ouvrant et entrant dans la pièce. L'appartement était encore en désordre, il va falloir arranger tout cela, mais avant tout, il fallait d'abord que tu lui prépares le petit-déjeuner, effectuant la tâche avant d'aller la réveiller. C'était difficile de la réveiller simplement, mais depuis quelques temps, tu connaissais le moyen efficace de la faire lever, c'était une gâterie au lit et quand tu dis gâterie, c'est, bien sûr, un cunnilingus. C'est comme cela que tu te glissais sous les draps et lui retirais la culotte avec laquelle elle dormait pour lui faire plaisir avec ta langue et tes doigts au niveau de son intimité, avant de la faire jouir et lui donner un bel orgasme. C'était un instant très excitant, tu appréciais de le faire et surtout que la demoiselle était maintenant pleine d'énergie, prenant sa douche, s'habillant et prenant son petit-déjeuner avant d'aller au boulot, te laissant toute seule dans l'appartement.

Tu commençais à ranger l'appartement en désordre, faire le ménage et d'autres tâches ménagères, c'est comme cela que tu remerciais ton amie de t'accueillir chez elle et te rendre plusieurs services, ne te signalant pas non plus. Elle était en plus très gentille, tu pouvais compter sur elle pour t'apprendre des choses sur la Terre et toi, tu la protégeais en cas de danger, on ne savait jamais ce qu'il pourrait se passer. Ses amies étaient aussi sympathiques, tu avais trouvé des bonnes personnes et tu étais contente que ton père ait pu te donner une si belle occasion, mais un signal de ton vaisseau te sortit de ta réflexion, t'indiquant quelque chose quand tu avais fini de faire ton boulot. En effet, à la gare, dans un coin isolé, une demoiselle se faisait agresser par un homme et demandait de l'aide, il fallait que tu interviennes, te faisant téléporter sur le lieu de l'agression, étant toujours dans ta combinaison bleue. L'action se déroula très vite, tu attrapas l'homme et lui asséna un coup au niveau du ventre pour le faire plier et tomber par terre, c'était fini. Il voulait voler le sac de la demoiselle, mais tu rendis le sac à sa propriétaire, elle te remercia et partit, tu voulais aussi livrer le méchant à la police, mais il avait filé, il était robuste. Il avait compris la leçon, tu espérais ne plus le revoir, tu pouvais partir, c'est là que tu fis une rencontre inattendue.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Leslie Ryona]

Réponse 1 mercredi 09 décembre 2015, 12:44:52

La Terre, ce n'est pas mal comme planète, ne disposant malheureusement d'aucun papiers d'identité, elle avait du trouver refuge dans une soute d'une navette de commerce en se cachant dans une caisse de marchandise, les douanes ne sont surement pas présent pour le contrôle des objets puisque en première ligne, ils feront celui des passagers a bord. Bien sure, il aurait été plus aisé de faire le trajet en MS mais Tekhos ne devait pas savoir qu'une unité de masse de leur congrégation se trouvait sur la planète bleue sinon elles pourraient immédiatement localiser la position de la fugitive... Les bagagistes et les ouvriers s'occupèrent de délester l'appareil de leur cargaison avec des machines de manutention, Leslie posa botte a terre et en profita pour sortir de sa cachette, elle trouva une grille abîmé et en profita pour filer à travers l'étroite ouverture qui communiqua vers la sortie extérieur de la piste aéroportuaire par le biais d'une voix de chemin de fer. Il ne fallait pas quelle se fasse attirer l'attention et vérifia que rien ne pouvait la trahir sur elle (bien entendu elle ne portait rien sur elle), elle releva un peu le cache de son col jusqu'a hauteur de sa bouche et se lissa les cheveux en entortillant une mèche verte entre ses doigts.

 

Elle se pencha ensuite pour redescendre les deux braguettes de son pantalon évasé blanc pour avoir l'air naturelle comme une terrienne, elle marcha longuement par la suite jusqu'à un boulevard, quand un boucan de tous les diables retentit pas loin d'un coin isolé du centre-ville , elle ignora ce que pouvait être l'origine du raffut mais elle put voir un voleur filer droit sur elle comme si il avait le feu aux fesses ! Elle eut juste le temps de s'écarter de son passage avant qu'il ne la heurte, le gars était déjà loin en effet et elle ne le connaissait pas non plus mais bon, elle trouva soudainement une belle blonde à queue de cheval dans une combinaison moulante de couleur bleue, mais le plus frappant fut sa peau lisse et ses gros melon qui ne devait pas être loin d'un bonnet C très remarqué sur le tissu plastifié et chaussé de souliers compensées avec un étrange tatouage lumineux sur le dos.

Salut ! tu sais que j'en pince pour toi ?

Leslie resta sans voix l'espace d'une minute et se dirigea vers elle, dans la mesure d'une politesse le mieux serait de se présenter, elle se dirigea vers la fille et se posta face à elle en relevant ses cheveux verdoyant, elle se rapprocha à moins de trente centimètre de celle-ci et plaça sa main sur le revêtement plastifié bleu de sa poitrine et se mit à la caresser tendrement.

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Leslie Ryona]

Réponse 2 mardi 05 janvier 2016, 01:37:41

Tu avais fini de rendre la justice, l'agresseur s'enfuyant devant ta puissance et ta correction, l'autre demoiselle, très belle d'ailleurs, est repartie sauve, avec ses affaires, te remerciant avec les mots, tu n'avais pas besoin de plus, tu étais une personne simple. Tu t'apprêtais à repartir dans la maison de ton hôte afin de continuer quelques tâches qu'il te restait à faire, tu commençais à appeler ton vaisseau quand, soudain, tu te fis abordée par une demoiselle un peu étrange, te tournant vers elle. Tu la regardas un moment avant de commencer à l'analyser avec tes yeux, elle était habillée d'une combinaison blanche, ce n'était pas typique des humains, peut-être qu'elle sortait d'un endroit spécial où elle a fui, plein de questions alertaient tes systèmes. Tu remarquais qu'elle s'approchait de toi après avoir dit qu'elle en pinçait pour toi, tu savais ce que cela voulait dire, mais les significations étaient nombreuses, de la manière amoureuse à la manière sexuelle, ce qui ne t'aidait pas à connaître les plans de cette inconnue. Mais elle ne semblait non hostile, bien au contraire, elle semblait te vouloir quelque chose en particulier, les statistiques montraient à plus de 50 % que ça pouvait être du sexe, vu comment elle te caressait au niveau de la poitrine.

Il fallait donc éclaircir la situation pour arriver à 100 % à un résultat, n'importe lequel afin que tu puisses agir en conséquence, c'est pour cela que tu t'approchas de la femme, allant l'attraper par les fesses pour la coller à toi, la regardant droit dans les yeux. Tu commenças à lui malaxer doucement le fessier, tes doigts appuyant bien sur la combinaison avant de relâcher, une main venant lui masser tendrement la poitrine, posant la question :

« Dois-je prendre cela au sens sexuel du terme ? Apparemment, toutes les demoiselles que j'ai rencontrées aiment le sexe, donc, il se peut que ça soit le cas pour vous aussi. Si oui, dois-je enclencher le mode sexe pour qu'on ait un ébat ici ? Si vous dites oui, il se peut que je vous domine comme un mâle, mais dans le corps d'une femme, comme je l'ai vu dans des films de ma base de données. »

Tu étais toujours franche, après tout, tu ne connaissais pas la honte, il suffisait que cette inconnue dise ce qu'elle voulait comme action et tu allais l'exécuter dans la mesure du possible, d'ailleurs, tu lui fis une suggestion. Au niveau de ta poitrine, la combinaison disparut, comme s'il y avait un trou, laissant place à une belle poitrine ferme et généreuse, entre tes jambes, c'était pareil, dévoilant tes fesses et un membre au-dessus d'une intimité féminine, comme dans le film de futanari, rajoutant :

« Il paraît que les humaines aiment ce genre-là, donc, vous pouvez vous amuser ainsi, je peux aussi changer de forme, à vous de décider, par contre, je ne ferai que dominer, mes systèmes refusent la soumission. »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Leslie Ryona]

Réponse 3 mardi 08 mars 2016, 22:59:37

Quel phénomène étrange, la texture de la combinaison bleue de la miss était doux et lisse au toucher, peut-être même plus que le sien et sans prévenir, elle le prit contre elle, elle le trouve bien à son gout avec son visage radieux et sa queue de cheval blonde soufflant au vent. Ryona n'avait encore jamais partager de plaisir sensuelle avec une femme de son espèce (puisque elle était en fuite depuis des semaines de la base d'expérimentation de Tekhos). Bien naturellement, elle avait le don de lire les pensées comme qui dirait mais une chose déplut légèrement la codeuse, elle qui s'attendait a ce qu'elle soit satisfait de son approche et ce fut le contraire de ce qui se produisit... La demoiselle anonyme proposa un contexte différent sur sa manière d'agir et bien que son texte pourrait parfaitement si prononcé par la bouche d'un homme, C.C. n'avait absolument aucune idée sur le mode opératoire prononcé par la miss. Elle se laissa faire en couinant de surprise, ses cheveux verts volèrent légèrement et en hochant timidement du regard, elle acquiesça pour lui montrer qu'elle est d'accord. Visiblement, elle parlait de domination... Ce qui signifiait probablement qu'elle serait dure et violente ! A la bonne satisfaction de la Codeuse, cela ne la dérangea pas mais comment se sentir dans la peau d'une soumise chétive ? Cela ne devait avoir rien de sorcier mais pourquoi ne pas tenter le coup justement ? Leslie lui souffla a l'oreille en lui murmurant son accord et pour lui donner un avant-goût, elle se mit à lui pincer fortement un sein (celui de droite).

Intéressante comme proposition mais j'aimerais voir comment tu me domine ! Donne-moi donc un aperçue 

Leslie adorait souffrir, elle a un peu ça dans le sang depuis que les scientifiques l'ont créer, la douleur, le fait d'avoir mal était comme un antidote qui pouvait la soulager mais ce n'est pas comme si elle avait déjà parler de ça avec quelqu'un ou du moins se confier mais avec la nouvelle, elle finira par découvrir bien assez tôt ce qu'est la définition du mot "masochisme". 

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Leslie Ryona]

Réponse 4 vendredi 30 septembre 2016, 22:37:15

Tu attendais la réponse de l'inconnue que tu gardais auprès de toi, la taquinant en la touchant au niveau du fessier, pour te donner un certain avantage, tu savais que ce genre de geste pouvait réveiller l'envie auprès des autres personnes. De plus, montrer une certaine nudité, dont tu n'avais pas du tout honte, pouvait aussi faire pencher la balance de ton côté, les demoiselles aimaient, en général, l'attribut sexuel masculin, comme ton hôte, par exemple. Et, apparemment, cela marchait sur cette inconnue aux allures timides, mais qui hocha la tête pour dire qu'elle acceptait ton expérience que tu allais lancer ici-même, tu notais déjà mentalement le déroulement de la situation. Tu lançais donc l'expérience futanari et domination, comme la demoiselle aux cheveux verts voulait un aperçu, tu n'hésitas pas à l'attraper au niveau de la gorge, puis la plaquer contre un mur. Tes lèvres se rapprochèrent des siennes pour les embrasser de manière sauvage, venant, ensuite, jouer avec la langue de ta partenaire, en t'aidant de la tienne, faisant comme une danse endiablée. Tu ne faisais que suivre tes connaissances cumulées en matière de domination, tout en venant attraper un sein de l'inconnue aux cheveux verts et l'empoigner fermement. Mais cela ne s'arrêtait pas là, évidemment, c'était un avant-goût de ce qui allait se passer un peu plus tard dans l'action, tu allais lui montrer l'étendue de tes talents.

 Pour la suite, tu transformas le bout de tes doigts en griffes, accrochant le haut de la tenue de la demoiselle, entre les seins, avant de la déchirer, faisant sortir, à l'air libre, la poitrine de ta partenaire, de manière brutale. Tu viens, ensuite, attraper les orbes de chaire pour les malaxer, sans forme de douceur, appuyant bien tes doigts sur l'épiderme, avant de relâcher, pour faire rebondir les mamelles. Tu n'oubliais pas les tétons, bien sûr, que tu attrapais entre tes doigts et tu les faisais rouler afin de les faire ressortir, puis tu les pinçais, avant de tirer dessus, les tendant de quelques millimètres. Tu te penchais aussi vers les pointes pour lécher autour des bouts de chaire rose, avant de taquiner le mamelon avec ta langue, puis tu jouais avec cet endroit sensible, entre tes lèvres, en le mordillant ou suçotant. Tu faisais aussi la sadique, donnant des claques sur les seins pour les faire bouger de gauche à droite, plusieurs fois, en faisant rougir la peau de ta partenaire, maltraitant les seins de la belle. Ton autre main venait se perdre entre les cuisses de la demoiselle pour caresser à travers le tenue, au niveau de la fente, afin d'augmenter le plaisir en elle, tu enregistrais toutes les réactions du sujet, voyant que cela lui faisait un grand bien.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue [PV : Leslie Ryona]

Réponse 5 lundi 13 février 2017, 14:29:31

La codeuse ne savait rien de la blondinette à la combinaison moulante bleuté malgré qu'une idée lui vint en tête et l'anonyme en question  proviendrait surement d'une prison d'haute sécurité de Tekhos, avait-elle affaire avec une fugitive recherché en cavale ? Devrait-elle alors rester sur ses gardes ? Il est un peu tard pour se poser la question... Sa partenaire lui empoigna soudainement la gorge d'une main, miss Ryona cru alors qu'elle allait se faire agresser et qui pouvait lui venir en aide sachant qu'elle et sa comparse se trouvèrent actuellement au fond d'une ruelle, Leslie pouvait sentir son cœur battre nerveusement dans la poitrine et sans ménagement la main de son agresseuse la fit repousser contre un mur froid avant de sentir les lèvres de cette dernière frôler les siennes en lui volant un baiser. Il faut dire que c'est sa première pour miss Ryona et elle fut loin d'imaginer qu'elle tomberait amoureuse (ou du moins) que son premier baisé serait voler par une autre fille et non par un homme mais qu'est-ce ça change car elle n'aurait pas souhaiter se retrouvé plonger dans une histoire de romance à l'eau de rose genre comme dans les films d'amour ou le héros fait preuve de douceur et de délicatesse envers sa belle. Se mettre dans une situation comme celui-ci ne serait qu’embarrassant pour une civile mais pour une étrangère comme Leslie, cela ne fit aucune différence, la preuve elle s'adonnait avec joie et même si c'est une débutante en la matière, elle n'apprend que davantage grâce à l'observation durant une séance de "corps-à-corps" par exemple. A présent voici venir l'échange de fluide salivaire faite avec la langue, elle se détacha quelques secondes entre-temps pour venir faire la léchouille avant de rejoindre la bouche de sa dulcinée en fermant bien les yeux et en inspirant oralement.

"Elle est vraiment douée et j'aime ça chez elle"  

Cette sauvageonne lui tint vilainement un sein en faisant grincer le latex blanc mat de sa tenue, Leslie tout en s'adossant contre le mur en y prenant appuie détourna son regard pour y faire une grimace de douleur en s'y pinçant la lèvre inférieur, ses bras le long du corps pendant mollement car elle se laissa volontairement faire. La soumise ne bouge pendant la durée de la punition de la dominatrice et c'est vrai ! Quel stupéfaction de voir des mains griffues à la place d'ongles normaux surtout ? La confirmation arriva tout juste pour certifier que cette fille n'est définitivement pas humaine, C.C. ne désira pas que sa combinaison n'en soit esquintée malgré la marque apparaissant déjà au niveau du col jusque vers le bas de la poitrine mais heureusement qu'elle se servit de ses mains pour défaire le ceinturon qui lui bloqua l'accès vers le col, libérant presque sa belle poitrine blanche et clair par laquelle deux melon bien rebondies bougèrent de droite à gauche sans ciller. La jeune femme aux cheveux verts fut surpris de voir quasiment sa nudité exposés comme ça indirectement (ça fait longtemps qu'elle ne s'est jamais déshabiller exceptés le jour de sa conception mais n'allez pas croire qu'elle empeste comme jamais pour autant) et leva les yeux vers l'anonyme en se léchant la lèvre à son tour pendant que celle-ci lui empoignait les boobs avec les doigts en jouant dessus comme si elle caressa un animal.

Hmmm.... J'adore vraiment... Comment tu t'appelle ma chérie...

Brusquement son regard devint livide et se braqua vers le ciel avec sa bouche qui s'entrouvrit, la codeuse pouvait presque sentir que les talons haut de ses cuissardes se dérobait sous les pieds. La Tekhane fut convaincu que son hôtesse l'avait en partie pénétrer dans son intimité mais peut-être que son index ou majeur a traverser légèrement la fente de son organe génital tout en la caressant, elle se mit a palper le sein de sa bonne femme tout en glissant une main sur le sien avant de se retrouver a faire un doigté sur le tissu solidement élastiqué et malléable de sa combinaison blanche, la matière extensible rentra dans son anus facilement pendant que miss Ryona se mit a pousser des jappements aigus pendant que l'autre belle s'occupait de faire mumuse avec la poitrine de C.C.


Répondre
Tags :