Clémence sursauta un peu lorsque la main de Raven vint se poser sur la sienne, elle était douce et il y avait comme un flux d'énergie qui coulait vers sa petite luciole la rendant plus lumineuse devant les yeux ébahit de La jeune apprentie.
-Mes sorts ont une forme très petite, je ne le fais pas exprès, c'est juste mes pouvoir sont très limités
Raven sembla réfléchir pendant un petit moment, puis.
-La magie tire le plus souvent sa puissance d'une source environnante. Dans mon cas, je tire ma puissance de mon dieu et de ce qui m'entoure. Si on ne tire pas d'énergie d'une source extérieure, il reste la solution des parasites, que je n'aime pas particulièrement d'ailleurs. Si tu la tires de toi-même, tu risques la mort... je sens d'ailleurs une puissante source de magie dans ta poche.
Clémence regarda ce qui il y avait dans sa poche, elle sortit un médaillon appartenant à sa mère où était gravé la même rune qu'elle avait sur elle. Sa mère lui avait dit que se médaillon concentrait le pouvoir qui émanait de Clémence comme un catalyseur.
-En vérité, vous ressentez le catalyseur de mon pouvoir...c'est une rune qui est sur ma peau, une rune démoniaque, c'est un cadeau venant d'un démon qui c'est montrer très gentil avec moi.
Elle eut une idée, elle mit son médaillon autour du cou et essaya de refaire de la lumière le résultat fut autre que lors de son essai précédent, en effet même si elle était toujours petite elle brillait intensément. Elle se sentit comme légèrement fatigué et s'asseye pour éviter de tituber, la rune serait sa propre source de magie, non, elle n'était pas une magicienne de naissance. Mais ses parent été...une question trotta dans sa tête.
-L'exorcisme, est-ce que c'est de la magie ?