Les jumelles se dirigeaient dans une maison de la ville où leur troupe s'était arrêtée, rentrant dans le bâtiment, là où les attendaient d'autres membres du TOOL, elles avaient une mission pour les deux sœurs, toujours de l'espionnage ou de la surveillance. La mission était quand même délicate et se ferait en plusieurs étapes, d'une difficulté moyenne, on va dire, le but étant de surveiller le marché d'énergie de la famille Lilianstar et s'il était intéressant, faire des affaires avec eux. Il fallait dire que le marché d'énergie pourrait vraiment plaire au TOOL, surtout si c'étaient des énergies intéressantes, cela pourrait alimenter les différentes machines que l'organisation utilisait. La première partie consistait à se rapprocher des filles de la famille Lilianstar, Pleione et Antares, deux belles hybrides. Cela tombait bien, d'après les informations, les deux cibles étaient lesbiennes et nos deux jumelles aussi, comme quasiment toute l'organisation, les quatre demoiselles pourraient bien s'entendre, surtout que Manya et Minea savaient charmer avec leur danse exotique. Cela pouvait être une très bonne approche, le destin était entre les mains des jumelles, mais ce n'était pas comme si elles avaient des chances de perdre, les demoiselles n'étaient pas à leur premier coup. Elles savaient bien charmer leurs partenaires, dans tous les styles, de la femme assez âgée et riche, comme la jeune un peu crédule et timide, tant que leur cible voulait le plaisir de la luxure et du sexe, Manya et Minea pouvaient les amener dans le lit. La mission était donc à leur portée et elles pouvaient réussir leur coup, d'ailleurs, elles acceptèrent de le faire, surtout que les hybrides étaient vraiment belles avec leurs courbes et leur physique, les rencontrer pouvait être très intéressant et inspirant.
Les change-formes sortirent du bâtiment, après avoir écouté les détails de ce qu'elles devaient faire et accepté cela, elles avaient légèrement la pression, mais les membres du TOOL les déstressèrent légèrement avec quelques verres d'alcool. Les jumelles avaient rejoint leur groupe comportant tout type de personnes, des commerçants comme des artistes, ils devaient rejoindre la prochaine ville qui était la capitale Zon'Da, une ville d'hybrides et où se trouvait la famille Lilianstar. Les sœurs s'étaient transformées en mi-animal, pour cette mission, Minea était sous sa forme d'une
hybride canidé, s'appelant Anubis, Manya était sous la forme d'une
hybride chat, nommée Bastet maintenant. Comme vêtements, elles ne portaient presque rien, comme une maillot très fin, avec des fils, des cache-tétons, à faire rougir Minea, alias Anubis, cela la gênait, Manya, alias Bastet, était plutôt à l'aise dedans et elle adorait le style. Malgré tout, elles devaient porter un manteau pour résister au froid de la région, cette partie de Terra ayant des températures plutôt basses, ça ne serait pas bien si les deux sœurs tombaient malade. Le groupe eut l'autorisation de s'installer un moment à Zon'Da, dans une partie calme de la ville, le plan pouvait être lancé, les danseuses et les musiciens se dirigèrent vers la maison de la famille des Lilianstar, afin d'y faire un spectacle et les remercier pour leur hospitalité. On accepta leur proposition, les jumelles commencèrent à danser dans leur tenue très légère, ayant retiré leur manteau, tous les regards étaient sur elles, surtout celles de leurs objectifs, Pleione et Antares qui étaient dans la foule, Manya et Minea commençaient à charmer les hybrides, leur lançant des regards aguicheurs et des clins d'œil.