Tara aimait bien le sexe. Si on lui avait dit que, jadis, en des temps immémoriaux, les Jedi voyaient le sexe comme un mal, elle ne l’aurait clairement pas compris. Là d’où elle venait, il était fréquent que les Jedi, a fortiori les Jedi roses, se fassent régulièrement l’amour, et en puisent leur énergie. La passion, l’émotion, avaient toujours été de puissants vecteurs au sein de la Force, et c’était avec plaisir que ces femmes y succombaient, usant de leur désir sexuel comme d’un carburant pour leurs pouvoirs. Et, dans ce domaine, il fallait bien admettre que Nadia était une sacrée femme. Lui faire l’amour, c’était prendre joyeusement son pied. Et cette queue, ah, cette queue ! En ce moment, la jeune Jedi adorait y toucher, la sucer et y goûter, et, si elle laissait sa camarde agir, c’était bien parce que son inexpérience parlait pour elle, et la forçait à ce rôle de suiveuse. Un rôle qui, néanmoins, ne lui déplaisait pas. Contrairement à Nadia, Tara était une petite soumise, une femme qui prenait peu d’initiative, ce que Demetra utilisait volontiers pour en faire une partenaire sexuelle, en la soumettant goulûment. En laissant Tara avec Nadia, Demetra avait clairement su ce qui se passerait, et, partant de là, offrir Tara à Nadia, c’était presque comme un cadeau, un dédommagement pour ce que la femme avait subi, et pour les accusations proférées à son encontre par le cortège de femmes.
« Hmmm... Hmmmm... »
Fermant les yeux, elle remuait légèrement sur ce vit, continuant à le savourer. Généralement, c’était le sexe de Demetra qu’elle suçait, longuement, pendant que cette dernière s’entraînait, usant de ses pouvoirs pour soulever des objets, et... Et pour méditer. Tout simplement. Et elle, Tara, son rôle était de tenir le plus longtemps possible. Partant de là, quand Nadia posa ses mains sur sa tête, et enfonça sa queue, Tara gémit, mais ne refusa nullement la présence de ce membre, savourant au contraire ce contact, cette grosse queue tendue et dure.
Nadia la retira alors, laissant Tara reprendre son souffle, tout en lui disant que, lorsqu’elle viendrait à jouir, il était impensable qu’elle ne boive pas tout ce sperme. La jeune Jedi cligna des yeux, et hocha la tête, les joues rouges sous l’effet du plaisir.
« Oui, je le sens... J’arrive, ne t’en fais pas, je veux sentir ta queue, et... Et ton foutre ! »
Tara se pinça les lèvres, et serra ce sexe, avant de le lécher et de l’embrasser, venant le renifler, éprouvant aussi, avec sa langue et ses lèvres.
« Haaa... J’adore les queues, quand elles sont comme ça... Tu as la même vigueur que Demetra quand elle demande que je la suce... Et elle aussi, elle refuse que je laisse tomber une seule goutte de sperme ! »
Elle lui sourit donc, et retourna alors le sucer, en posant ses mains sur ses fesses, et continua à la prendre, vigoureusement, enfonçant cette queue le plus loin possible en elle, multipliant les gorges profondes, les joues rougies par l’effort.
« Hmmm... Mmmhhmmmh... »
Il n’y avait plus qu’à attendre qu’elle vienne jouir en elle !