Melody sentie sa tête partir sur le coté, lorsque Vaas lui mit une gifle monumentale, sa peau devenant rouge, la ou les doigts laissaient leurs marque. Elle avait vécue bien pire, lors de son escapade spatiale avec Losgar, encaissée des coups bien plus violent, sans que cela ne lui fasse rien, dans le feu de la bataille. Mais voilà, ses pouvoirs n'étaient pas acquis, ils étaient laissés au bon vouloir d'un symbiote qui avait ses propres plan pour eux... Et la, il ne l'aidait pas, tout ce qui ne serait pas de l'ordre de la vrai blessure, il ne s'en occuperait pas.
Présentement, il prenait ce qu'il se passait comme une parade nuptiale, il analysait les phéromones des mâles en présence, et voyant que leur excitation ne faisait que croitre, les laissaient a leur jeu de "séduction", sans intervenir, certaines espèces animale procréent dans la douleur, pourquoi se mêler de tout cela, puisque tout se passe comme prévu ?
Elle plisse les yeux, son cerveaux analysant la situation, a mesure que Vaas enchaine les tirade, toutes plus fumeuses que les autres, pour justifier ses actes, y trouver un signe du destin, et surtout, mettre un peu de théâtralité dans tout cela. Plus elle le regarde, et plus elle comprend que pour lui, la forme importe plus que le fond. Il n'est qu'un voyou, un rebut de la société parmi d'autre, mais il dépense une énergie considérable a y mettre du style, et se surprend a sourire en le voyant taper sur son homme de main, tel un méchant de James Bond...
Le symbiote, en elle, continu de la saturer d'hormone, elle sent sa poitrine durcir, son cœur battre plus fort, son teins deviens rose, et elle sent qu'elle trempe son mini short... Elle tente de garder ses esprits, mais y arrive de moins en moins.
Elle pense, alors qu'il parle et parle encore...
"C'est dingue comme ce type adore s'écouter parler... C'est a se demander comment un type pareil fait pour ne pas être soit mort soit en prison... Soit il a des appuis hauts placés, soit il est plus intelligent qu'il n'en a l'air... Il est... Intriguant..."
Intriguant, c'est le terme. Elle a voyagé dans l'espace, menée des batailles, mais sur terre, et surtout, au Japon, Vaas est un Ovni. Dans une société aussi lisse, quelqu'un qui laisse à ce point parler sa folie, et sème le chaos partout ou il passe, c'est intriguant.
Elle songe aussi que sa situation, a elle, est plus que précaire. Combien de temps avant que le gouvernement comprenne que le symbiote qu'il cherche, s'est caché dans une des scientifique qui travaillait dessus ? Elle a employée tout son génie a falsifier les rapports médicaux a son sujet, en piratant les ordinateur des médecins qui l'ont auscultée, elle a donnée de fausses piste aux scientifiques et enquêteurs, mais elle sait que le crime parfait n'existe pas, et que tôt ou tard, son secret sera découvert. Ce jour là, elle aura sûrement besoin de gens comme Vaas. De gens qui n'ont pas peur du gouvernement, et qui ont les réseaux qu'elle n'a pas.
Elle le regarde lui hurler dessus, et péter les plombs, lui braquant son pistolet à quelques centimètre des lèvres, et sourit, elle n'a pas vraiment peur de lui, mais il l'impressionne, cela se voit.
Elle est à genou, assise sur ses fesses, et le regarde par en dessous, avec la marque des doigts qui lui barre toujours le joue. Elle sait que le symbiote, même si la balle la blessait, finirait par la régénérer dans un délais d'environs 1/2 heure... Et qu'il encaisserais une grosse partie de la douleur, elle serait surtout défigurée pendant une demi heure, avant que tout ne rentre dans l'ordre... Mais il ne lui donnerait pas la force ou la vitesse pour échapper a ces hommes, çà, c'était certains. Elle sourit donc, et dit :
"Tu crois que j'ai peur de mourir ? Tu crois que je te crois quand tu me dis que tu va me tuer ? Tu es le chef de ces hommes alors çà m'étonnerait que tu soit assez stupide pour me tuer... Et je pense que tu n'a aucune envie de me tuer... Ca n'est pas pour me tuer que tu m'a capturée... Et je ne crois pas que ça soit pour me tuer que tu m’a tenu tous tes discours... C'est parce que tu t’ennuie, et que tu a eu... Le coup de foudre... A ta façon, lorsque tu m'a vue passer..."
Elle sourit, se surprenant a entrer dans son jeu, il est fou, il le montre, elle n'a pas envie d'être sa victime, elle a envie d'être son opposée féminin, elle a envie de lui montrer qu'elle est peut être aussi folle que lui, et qu'elle n'a pas peur de jouer a ses jeux, selon ses règles a lui, et qu'elle compte bien en sortir vivante. Elle rajoute :
"Je n'ai pas l'habitude de mettre de si petites choses dans ma bouche, mais si mon Prince l'ordonne... Alors..."
Elle crache sur le canon de l'arme, comme pour lubrifier une queue, et se pose ses lèvre dessus, pour en sucer le canon, d'abord à peine, puis de plus en plus profondément, sans quitter Vaas des yeux.
Elle ne sait pas s'il va apprécier ou non, elle s'en fiche, un espèce de duel mentale, un jeu de séduction pervers et psychotique c'est mis en place entre elle et lui, et ne pouvant mourir, elle n'a rien a perdre à aller faire un tour dans l'univers de folie de cet homme, elle se sent comme Alice, qui serait arrivé a Wonderland, un univers aussi dangereux que stupéfiant, malsain qu'excitant.